Outils pour utilisateurs

Outils du site


quick_explain

Quick Explain

Entre Ciel et Terre Lightique, LE WIKI LIFEGAME DE l'IMPOSSIBLE COMMENCE...

Note importante : Cher(e), lectrice (Futur(e) Lihgtnaute), il convient de te positionner dans l'espace-temps Lightique. Présentement tu accèdes à des données stockées dans un espace éternel1) appelé le Ciel2) Lightique. Un nouveau Web Privé, à développer autour d'une intelligence artificielle innovante appelée l'Oracle du District de Delphes3), de règles et protocoles Blockchain, immuables et incorruptibles. Ce ciel blockchain est administré par la Principauté4) Lightique. La Princesse d’Émeraude en est la Souveraine
Le Chef de son administration sur Terre est le Mayor Rotator 5). Maintenant, est sur terre dans le monde Réel de ton coté, de l'écran, existe un autre “espace temps Lightique”, contrôlé par une administration Mondiale, une Holacratique Hellénique Redistributive des , s'activent pour bâtir les premières Cités biologiques, climatiques Futuristes décrites dans ce WIKILIFE GAME. Un Gouvernorat en Holding à Mission6) comme son administration, imaginé par les Premiers Créators, GREDOIRE DEVARRE & GORE Originaires de la Caraïbes Française.
Exigeante face au versement de l'Impôts et Exigeante avec les Etats sur les services attendus par l'Impôt versé en échange de la croissance verte Fédérale((L'holacratie (holacracy en anglais) est un système de gouvernance d'entreprise, fondé sur la mise en œuvre formalisée de modes de prise de décision et de répartition des responsabilités communs à tous. Opérationnellement, elle permet de disséminer les mécanismes de prise de décision au travers d'une organisation fractale d'équipes auto-organisées. Elle se distingue donc nettement des modèles pyramidaux top-down. L'holacratie a été adoptée par plusieurs organisations (aux États-Unis, en France en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Nouvelle-Zélande). Elle est fréquemment comparée à la sociocratie, bien que des différences significatives existent entre les deux approches.)) c'est la République Economique du Commerce Numérique Lightique.


Mais attention!
Vous allez évoluer dans un récit qui n'est pas fictif! Ce WikiGame Romancé, fait le lien avec la Terre et le ciel Lightique Rédigé et voulu pour être la prochaine RÉVÉLATION TECHNOLOGIQUE, PHILOSOPHIQUE et une RÉVOLUTION SOCIALE, CLIMATIQUE, UNE FRACTURE SOCIO-CULTURELLE planétaire autour du pourquoi de la Startup Nation Facelight, La Triade des Cités sur TERRE.
Une première mondiale, nous semble-t-il. Cet univers est soumis aux droits d'Auteurs du collectif des Citoyens Créators.
Ce monde est à construire, les idées développées y sont constamment ré-assemblées dans ce récit internationale. Paradicité, Intranet Privéet respectueux, Ecoles, Hôpitaux, Universités Lightiques, citoyens, Guildes, Ordres, Les Capes Fédérales numériques, le Game des Cités en Triade, Frontières numériques,les Colisée, les personnages: Protector, Consuls,Sanctuaires, cryptomonnaie Or et Altcoins, CryptoRépublique-Princière,… ne sont en aucun cas fictifs mais auront une existence matérielle, immatérielle et immortelle rendues possibles grâce à la technologie Blockchain de Satotoshi Nakamoto père du Bitcoin7) en 2009. Une Année charnière qui vit aussi les débuts du Monde Lightique sur Terre.

Bienvenue dans la Cité de la Connaissance et son Reality Game Facelight

1)
Eternel rendu possible
2) , 4)
Numérique est sous entendu
3)
District de Delphes, est un district du cœur Fédéral d'Historia Antipolis, en terre d'Afrique. Cité Mondiale reliée par le Lightloop Lightique et maritime International
5)
Mayor Rotator «Celui qui fait tourner», Il est le centre de la Galaxy numérique Lightique. Élu uniquement par les guildes numériques “les professions de l'informatique, du codage, de la blockchain, IA, IOT, télécomunication, Aéronautique, spatial….”. Les Guildes sont les Maîtres de la porte du Temps. Ils se soumettent à l’autorité suprême du Mayor Rotator; à la Législation unique décrite au LégiWold section Web.
Dans le monde des humains, Sundar Pichai, le CEO de Google en serait l’homologue.Ça c'est chez les humains, des Mortels …. nous les Facelight, les Immortels le Mayor Rotator de la Galaxy Lightique est Lightifié par la Princesse Émeraude.
6)
Le terme « entreprise à mission » est un terme générique qui désigne une classe de nouvelles formes de sociétés commerciales ayant été adoptées dans plusieurs pays, telles que les Benefit Corporations aux États-Unis, ou les Società Benefit en Italie. Malgré les différences entre ces statuts d’un État à l’autre, le terme d’entreprise à mission recouvre le fait que ces formes disposent des traits communs:
  • La définition et l’inscription à valeur juridique d’une finalité de l’entreprise appelée « mission » dans les statuts ou Constitution Lightique ,
  • Une forme d’engagement : les statuts engagent formellement les actionnaires et s’accompagnent de conditions à remplir pour supprimer ou modifier la mission (en général obtenir 2/3 de chaque classe d’actions),
  • Des mécanismes de contrôle associés à la mission la Triade, par la mise en place d’un dispositif de reporting, de droits des actionnaires et des parties tierces (ou parties prenantes), ainsi que des mécanismes de gouvernance adaptés qui accompagnent ce dispositif juridique et en assure le contrôle.)), structure ce monde féerique, le premier Roman Vivant en constante mutation((Ce qui est écrit, lu ce jour, peuvent ne pas existé demain
7)
quick_explain.txt · Dernière modification : 2020/08/11 19:10 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki