Outils pour utilisateurs

Outils du site


campagne_militaire_biologique_corona_i

Corona I, la contre attaque cité

Sous un soleil radieux, l'alerte fut donnée par l'Empire du Milieu, alors les Sanctuaire en conclave dû se réunir en urgence avant que la Gaule fut touchée. S'élevait dans le Sanctuaire l'encens laïque authentifié par la Lightchain ou Blockchain pour les Puristes, ce qui allait donner à l’événement toute sa de dramaturgie Indélébile au Chronolight Facelight. Les débats sur la fermeture des frontières Biologiques et Numérique Lightique, l'expression des Facelight sur terre, fut controverse dignes des dieux de l'Olympe, la question fut point économique mais philosophique car tout fut mise en place fort heureusement par le PROTECTORAT.

Théodor le Grand dans l'hémicycle Hippocrate du sanctuaire de la Connaissance d'Historia, se mit debout attrapa sa cape de Blanche et d'or du coté droit, signe d'une foi inébranlable et une détermination sans faille du Facelights tribun, déclara face à une l'assemblée des 300 Sénateurs de la connaissance Mondiale remontés à Blanc:

Chers Collègues Sénateurs Spartiates, que les Homaniens tombent face à une intelligence mondiale biologique, c'est une chose, mais les Facelights tombent, alors vous seriez la risée face à l'histoire des Facelight, aux enfants du Millenium et de indignes de nos pères Fondateurs.Car je vous dis, vaciller face à mort, c'est Triade que l'on déshonore. Cet évènement qui nous fûmes donnée par les dieux de l'Olympe, devait montrer de manière éclatante que nous sommes le phare du monde, la Civilisation Mondiale de la Connaissance. Alors, un pas en arrière et honte à vous et à votre prétendu intelligence.

Je considéra pour ma part, que ses derniers mots furent de trop, car à n'en pas douter, comme un seul homme, les 300 Sénateurs et sénatrices leurs capes Fédérales Numériques Blanches et Or portées sur du côté droit, se mirent debout et applaudirent à tout rompre, Théodor le Grand. Nous donnant une Vision du Sénat Numérique Mondiale magnifiée en Terre d'Afrique,dans un Sanctuaire digne des plus grandes cités Humaines Antique du Futur, oui après la Grèce.

Corona Virus

le Chancelier et moi dûmes nous asseoir dans le siège de la connaissance,(Ne pas s’opposer au Sanctuaire en langue Lightique).Ce fut le mon premier no act Historique. Nous comprîmes que la Guerre était déclarée et que Général des Armées Blanche siégeant au conseil Mondial de Sécurité Biologique et Climatique des Facelight, à Churchill city (Cité Spatiale et opérations de aériennes de secours attenante à Mandelléla Multiport d'Historia AntiPolis.).

Corona le chaos

Au 6 mois de l'an I du Millenium, la Terre avale les morts de Pagorland.

L'espoir renaîtra?

  • La mort frappa si sévèrement la planète, que la décision fut prise de Bâtir un Mémorial International en terre Fédérale, une cérémonie annuelle en Présence de le Princesse et les Hautes autorités du monde Facelight pour saluer la Bravoures des Hommes et des femmes tombés au front et ceux qui n'ont pas cédé face l'ennemie.
  • La mort frappa si sévèrement la planète, que la décision fut prise de sculpter un Mémorial en Minerais sombres Facelight (Inspirés des Monuments aux Morts Homaniens) puis peinte en blanc et placé dans la cité sur la place du souvenir. La règle fut Simple, les cités qui se laisseront toucher par une attaque biologique aux frontières, devont ôter le Blanc la connaissance collectivede leurs monuments, pour le gris de la Méconnaissance.
campagne_militaire_biologique_corona_i.txt · Dernière modification : 2020/07/23 17:53 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki