Venus victrix kaj la galaksia konfederacio lornjas la miliardojn da ciberkrimoj
Preludoj
- Venus victrix kaj la galaksia konfederacio lornjas la miliardojn da ciberkrimoj? Atila le pirate en Caraïbes, est en Toge noire, pourpre et Or. A cause des outrances du temps et des Empires (Etats nations) des barbares qui nous bordent, l'Empire Lightique est menacé à ses limes. Il pousse en tribun de la Grèce libre, le Sénat de la Confédération galactique des Grèce Unies (Nous sommes Hors du superamas galactique des lightiques en Datacenters. Donc entreprises concurrentes et numériques) des pirates du Libre et Codes ouverts ensemble tiennent conclaves à Liberadunia-G (New York Galactique), à unir leurs côtés lumineux du Mund pour combattre Xerxès Ier et son Empire du côté obscure de la force (en Datacenter)avec la ferme ambition de soumettre la Galaxie et piller sa luxure.
17 000 Milliard $ Or/an du crime numérique
Le sombre cynisme de Palpatina Atila d'Historia était donc là: Lorgner sans tarder sur les 17 000 Milliard $ Or/an du crime numérique aux Limes?.
17 000 Milliard $ Le vol des forces obscures que les Guildes, Jedi des temps modernes combattront avec le Mund magique?. La prophétie des Augure du Capitol, annonce que les fils du Mal ne cesseront d'augmenter leurs pouvoirs maléfiques qu'aux temps de la fin!! PS: Aux temps de la fin?). Les forces du mal ont élu domicile sous la montagne des nains obscures de la cybercriminalité de Pagolando . Ces forces obscures imitant les “Vikings”, les barbares gaulois, germains incendient des villages (En Datacenters, la Rome Américanus (Microsoft), détroussent les chaumières de leurs fausses promesses de richesses. Ces Vandales sanguinaires rançonnent la naïveté des campagnes galactiques €/$, ils mettent comme aux temps des razzias musulmanes, la donnée en esclavage. Peuples naïfs vendus sur les marchés aux exclaves numériques des Empires..