- la trairejo de korpoj en la hiperloop-tubo (Le passage des corps dans le tubes de service de l'Hyperloop Facelight vers les Valkiriaj ŝipoj)
- Ciferecigo de la mortinto Numérisation (Photos, histoires etc.) des défunts en Blockchain
Mais Attila IX la Pagano, ne souhaite pas convaincre la planète sur le bien fondé de la politique du Parlement Leonidas sfero. Attila sous son grand sourir est un elfe Terrifiant qui ne négocie jamais, même face au diable dit-on. Encore moins avec la foi, la religion et les sectes. Il n'est pas descendu sur terre pour négocier avec les mortels, ni à chercher à les convaincre de l'avancée des terres de Pagolando. Il applique le protocole en entrepreneur avisé sur le futur qui nous attend.
Il propose à l'assemblée des Konsuloj nationaux, de faire des affaires (commercer) avec la mort prochaine :
- des climatosceptiques, des Ogres, bouffeurs de Greta Thunberg.
- des trainards (Personnes trop lentes dans la guerre climatique qui s'annonce)
- les prosélytes religieux (fouteurs de merdes sociales) qui attendent la venue du sauveur céleste et prônent l'inaction.
- Les croyants dans un paradis semé de vierges dans le ciel ou sur terre.
- des capitalistes fous du $ destructeur leurs environnements pour un confort et un patrimoine éphémère.
- les futurs victimes des 1 500 000 virus endormis dans les terres de Pagolando et dans les forêts du monde (Les Zoonoses).
Il propose pour tous ce petit monde d'excités, la création de compagnies mondiales mortuaires administrées par les start-up de la Principauté : Les Valkiriaj ŝipoj, des Cripta-krematoriaj ŝipoj (Des Navires crypto-crématorium), ils s'inspire de la barque solaire de l'Egypte antique et des barques Vikings. La mission est de porter l’âme de tous ces héros dogmatiques au porte de leurs Valhallas.
Cessez de perdre votre temps à convaincre les morts. Un humain doit quitter la race des singes et le santier de l'enfance, pour entrer dans les connaissances puis la conscience du Mund de nos pères.
Tout ce petit monde trouvera sur Valkiriaj ŝipoj leurs saluts, la délivrance à leurs souffrances dira Attila la Pagano ( La Protector Maximo IX, chef de la guerre du Parlement Leonidas Sfero d'Historia Antipolo… .)
Il fit sien les propos du sage asiatique: Il ne faut pas nager contre l'eau au risque de s'épuiser mais l'accompagner dans son cheminement.
Il leur lança depuis le perchoir du Protektoro Maximo: Chers amis, en bon capitalistes internationaux que nous sommes, après les avoir vêtus de leurs dogmes puis allongés pour leurs derniers voyages, accompagnons-les dignement au porte du Valhalla dans les flammes bleutées de nos navires. Puis des mamelles de la Mort, nous téterons en retour, de glorieux profits sonnants et trébuchants.
Pour ancrer leurs destinées et celles de nos navires dans le marbre, je vous invite à coter ces compagnies-Start-up sur les marchés cripto-Financiers (technologiques) privés des Facelight. Leurs cotations seront un bon baromètre de cette fin du Monde qui approche à grands pas.
Avec éloquence théâtrale qui caractérise Attila la Pagano, la main vers le ciel tel l'avocat enflammé, il leur lança : Ni faru inferon aliancano kaj ne malamiko!(Fessons de l'enfer, un allié et non un ennemi).
Les Valkyries, comparable au Suna boato (barque solaire) d'Osiris de l'ancienne Egypte seront basés en Afrique et dans les ports des vice-principautés continentales Portugal, Asie…. prêts à prendre la mer pour le dernier voyage de beaucoup.
Ils seront parés d'un doré visible à des Kilomètres. Des Prêtresses que nous nommerons aussi Valkyries seront sur les navires, elles officient sur les navires et accompagneront les défunts. Là, dans les réserves fédérales des ports, nous-y stockerons: * des cercueils, sacs mortuaires biodégradables, urnes funéraires. * le Matériel de travaux publics dédiés inhumations. La combustion des corps se fera dans le cadre précis, 0 CO² dans l'atmosphère (On ne va quand même pas polluer l'atmosphère avec le CO² des climatosceptiques et prosélytes religieux (Les mêmes qui ont provoqués cette situation climatique catastrophique par leurs inactions).) L'Energie réalisée par la combustion de tout ce beau monde, sera vendue et renvoyée sur le réseau électrique du pays contre des la Monnaie or. Car oui mes frères de guerre, nous les Protektoroj et Protektorinoj avons été choisis par les Dieux eux-mêmes, en nous donnant naissance le IX Octobre à Rome, (Voir le Chronolight) pour faire fructifier les avoirs (Crypto-Avoirs) du Junon Moneta Sanktejo. Mission nous a été donnée, faire ruisseler équitablement les richesses et la protection qui en découle sur la Tutmonda Popolo en ce jour béni et envié par le Grand César le Mortel, lui même.
Jour glorieux de Venus Victrix, du Genius Publicus Populi, Felicitas encensés dans le sanctuaire de Junon Moneta-Ayé dans la Rome (Antique) et à Historia Antipolo (sur Terre et dans le METAVERS). Les richesses des Valkiriaj ŝipoj en feront partie.
C'est dit avec un telle froideur, Vous êtes un beau salop, camarade Attila! Lança un Consul d'une lointaine province nationale dans le parlement des Demi-Dieux et déesses, Léonidas Sfero.Cher Ami, collègue dans la lute finale, la porte du ciel d'Historia c'est ouverte pour toi et te voilà sur terre parmi les Héros dans ce parlement des Guerriers. Tu n'es pas venu sur terre pour négocier ni perdre ton temps avec ces Mortels de climatosceptiques et autres hommes de foi. Si Tel étais le cas, tu déposes tes titres de Demi-dieu Vivant sur terre et celui de Konsilio National, tu nous déploies tes ailes et tu remontes illico-presto dans le ciel technologique pour y rester au chaud avec les tiens. Ou sinon, tu ressers les rangs parmi les Spartiates, puis avec les start-up de ta eNation vous nous préparez les Valkiriaj ŝipoj avec allégresse.