LE CHOC DES TITANS
Le chocs entre les deux civilisations Lightiques.
Dans le Colisée, qui gagnera entre les deux Epoques civilisationnelles et mondiales. Une est dans l'an III (2023) et l'autre en + 9 999 ans de l'ère lightique.
Duaj epokoj
Le saut vers le Futur
Décembre de l'an II, après avoir pris connaissance de la destruction de la terre par Zeus (et Ouranos notre père), Atila convoqua le temps (Le Dieu Kronos), qui lui refuse l'ouverture de l'Espace-Temps.Pordego de la zodiakaj Kavaliroj.
Alors face à la République Galactique dans un parfum au goût de latin. Atlia en toge pourpre lança depuis le Tabularium du Venus Victrix Sanktejo, avec toute la pompe théâtrale et romaine que l'on lui reconnait:
La estonteco en la nuntempo, perei kun la gloro!!1)
Il passa outre les refus extravagants du Dieu Kronos, frère de Zeus, misérable famille de Géants. Dans Feuilletons de Dallas sur Olympe, est l'univers Impayable entre nous cette branche familiale n'est pas censé y régner avec BITCOIN. Les grecs ont fauté dit la cité des elfes Blancs!. Mais parce que la lignée des Titans, êtres supérieurs aux Géants, décrétons de droit, deux groupes d'Humaines en deux époques (Espace-Temps) CIVILISATIONNELS différents en réseaux Blockchains. Les deux époques se resoigneront en l'an 9 999 de notre ère. Nous serons alors, pour les deux époque en l' an 19 998 U.
La Civilisation I Blockchain Techno-Climatique
02.02.00.2020 (0 U ) (Terraformation - Planète terre)
Défi de la civilisation climatique:
La Civilisation II Blockchain-Galactique (Terraformations darwiniennes galactiques commencent en + 9 999 U de notre ère lightique.)
Défi de ce fork civilisationnel
:
La distorsion de l'Espace-Temps lightique prévue en l'an 250 000 000 U par les scientifiques serait vécue maintenant, avec l'achèvement des chantiers guildiques transcontinentaux du Xamen ek Sanktejo. Imperium Civilisation II lightique commence en l'an 9 999 U avec la conquête de la vitesse de la lumière (Sur la terre, sous la terre, sous l'eau et dans l'espace).