La bataille des Thermopyles (GAME OVER)
Chantelo la Bardo raconte:
Remontons le temps…,
Nous sommes dans l'époque de la Bataille de Chartres, en l'an -2 de notre ère dit du Phénix annoncé par une Grimoire étrange (The Economist en 2018 annoncée 30 ans plutôt). De - 12 000 ans à cette époque était celui de l'oubli.
Une année qui allait ouvrir une querelle sur l'immortalité technologique dans le ciel des Demi Dieux et de Dieux.
Une violente dispute menée par Prométheus qui allait devenir Attila IX de la Guilde des Saltimbanques (Futur Ordre de Cristal), refusa d'admettre qu'un elfe noir (Lord Bitcoin, un Général sans tête), son rival dans la monnaie, comme l'égal des Demi Dieux et Déesses que sont les lightiques.
Pourtant souvenez vous, la Guilde des saltimbanques avait volé la boite de Pandora des Elfes noirs.
Prometheus le malfrat, ouvrit sans gène en terre de Chartres, avec l'aide des druides et des guildes, cette boite mystique pour imaginer ce monde d'immortels et d'immatériels.
Ce qui allait mettre les dieux de la lignée des Géants Thor, Chronos et quelques dieux en rage dans le Tres ciel. Voir les lignées sur la planche alchimique Lajtika teogonio
Cependant, nul ne savait à quelle époque les temps obscures allaient advenir.
Les Triades qui allaient donner un cap n'avaient pas encore été imaginées à cette époque du temps.
Ne pas connaitre le futur commença à tourmenter Prométhéums. A contrario dans le ciel des Demi-Dieux, Epimetheus son frère, préférait faire bombance avec le divin Bacchus,Thor,Chronos, Hypnos, Junon Moneta-Ajé ou même avec Kāmadeva en Inde …
Epimetheus avait beau connaitre toutes les jouissances, la luxure et les vierges, il en voulait toujours plus, encore plus en se cachant derrière des prières et offrandes à Zeus.
Il s'emblait être infecté par les terres de Pagolando.
Une nuit dans le Très Ciel des Dieux, les voilà tout deux au bord du feu.
Dans une grande chambre aux décors antiques. Le décor est antique, voilage de soie, flammes dans les vasques, l'espace est ouvert et donne sur l'univers.
Les voilà entrant dans une étrange discussion.
Pagolando, qu'est ce que Pagolando? Demanda le futur Attila IXTa planète devra bruler en enfer comme la Grèce autre fois mon frère et tu le sais.
Que dois-je savoir? Je n'aime donc pas ma planète? Je n'accepterai jamais qu'elle brula en enfer, Epiméthée.Gaia notre Grand mère, Il me semble qu'elle t'a fait parvenir une bague. L'as-tu misse pour rompre les Grand Sommeil.
Pas encoreLes forces obscures rodent tout au Nord et au bord du Monde de Borée, Carbonus Black les général du Seigneur Obskoro amasse son armée que tu n'a pas su anéantir tantôt lors de la IIIème Guerre Lightique en -12 000 ans ū 1).
Sans la bonne volonté de ta chère Grand mère Gaïa, celle qui se laissa courtiser par le mal, vous n'auriez pas pas su pétrifier la grande armée de l'obscure. Tu n'as pas su les anéantir définitivement!!
Prométhéums regarde Epiméthée dans sa longue toge, qui fait rouler sa bague autour de doigt, s'avance vers le balcon pour contempler les galaxies. Et d'une voix inquiétante il poursuit:
Il vient pour terminer, ce que tu n'a pas su faire à une certaine époque du monde. Maintenant entant que Demi Dieux, je n'ai que faire du sort de ta Terre, des tiens et de ces vulgaires mortels, de leurs ONU de leurs Europe, de leur ordre mondial. Ils l'ont bien cherché, voilà ce qui advient quand on pactise avec le pouvoir Moneta sur une Terre finie, sous le pouvoir agissant Obscoro. !!.
Obskoro? Pagolando? Qu'est-ce que Pagolando, quelle III ème Guerre? ET Carbonus Black Epiméthée?Tu as oublié nos glorieuses batailles passées sur la terre?
Mais de quelle bataille parles-tu? Pauvre fou.Te voilà à combattre les elfes noirs dans le ciel par orgueil!! Tu emmènes tes hommes fidèles, ici dans l'univers des Dieux, pour arrêter ta dispute avec les elfes noirs à Chartes?
Je te connais mon frère, ton inquiétude est plus grande que ces vulgaires elfes noirs Bitconiens.
Je te devance toujours, cesse d'être un têtu! Cette terre est condamnée! Cesse de combattre le Mal et embrasse-le! Laisses les flammes consumer cette terre.
Et nous avec, Pauvre fou!N'êtes vous pas la Future cité de la connaissance? Alors avec toutes ces connaissances, protégeons les nôtres, nous avons le temps de prévoir notre confort futur, notre bombance dans la l'abondance dit le dieu Bacchus sous terre. Là nous passeront l'époque des enfers des Thermopyles Planétaires.
Souviens-toi en l'an 1989 de l'ère Christique, il est venu te chercher sur les terres de Karuréka Islando pour t'éliminer. Carbonus Black envoya Lord Hugo et son armée pour faucher ton âme, mais notre Père aimant nous a construit un Paradis sous terre, nous pûmes ainsi rassembler la famille. Les enfers passèrent au dessus de notre toit. Notre père fut toi, Prométhée celui qui prévoit.
Je sais, j'y étais!! Selon toi, une force obscure me pourchasse? Et donc la cité serait en danger? Et ce faisant, tu m'invites à ne pas combattre, fuir avec une poignée d'élus? Je crois que tu es encore plus fou que je croyais.Rigole, rigole ! la raison m'invite a te demander de redevenir un égoïste! Ils sont perdus! Ne vois-tu pas?
Oui toute cette planète est perdue! Inutile de combattre! Reste Prométheus , ne devient jamais Attila mon frère.
Ainsi moins d'hommes et de femmes seront embarqués dans cette guerre futile au Paradis lightique, moins de bouches seront à nourrir, moins d'énergie seront dépensées. Assurément, mieux nous nous porterons dans les quelques cités que que nous construirons.
Nous pourrons sans crainte, festoyer autour des flammes que les mortels auront eux-mêmes causés. Car à la fin, il ne restera que nous, dans un confort que nous aurons pensé, préservé telle une civilisation d'immortelle.
Les inadaptés du Nord comme au Sud, devront mourir sous le glaive des terre de Pagolando mon frère.
Pour t'en convaincre que la poignée est préférable aux millions, prends exemple de ce personnage imaginé par les Mortels: Noé. Comme Noé, héro d'un récit fantasque.
Tu connais la force destructrice des éléments.
Alors Penses tu raisonnablement, qu'il aurait été en capacité de sauver des millions et des animaux dans un si petit bateau?
La raison appelle l'égoïsme mon frère.
Vois-tu, les récits des mortels est comme une lumière, une porte ouverte sur leurs subconscients.
L'égoïsme et la foi sauva qu'une poignée face à un cataclysme imaginaire et mondialisé. S'ils avaient comme toi, tenté avec obstination de sauver des millions, auraient-t 'ils eu le temps de se sauver eux-mêmes?.
(Une voix Forte) Hérésie!! (Puis d'une voix descendante) Alors, nous aurions connu la fin du règne des hommes et des elfes, les Dieux n'auraient plus reçus de louanges des mortel et nous ne serions pas là à écouter tes folies! J'aurais préféré que tu fermas ta bouche. Utiliser les récits épiques des mortels pour me dissuader de combattre? Ou de recombattre car tu sembles être accourant de nos guerres passées.Cesses de mouvoir ton esprit belliqueux !! Laisses les hommes trépasser pour protéger les tiens!. Nous avons suffisamment de connaissances pour construire ensemble les cités autonome, libertaire et climatique. Fais autrement et tu nous conduiras tous à la mort dans la vallée mondiale des Thermopilae!
Chronos ne nous laissera pas le Temps pour préparer cette bataille finale contre nous même et les terres pagolando. Dans le ciel des Dieux, court une conspiration contre toi.
Ne ressens tu pas l'hostilité des dieux?Oui, dès que fut franchi le Bifröst du très ciel.Nous sommes nombreux à penser que les hommes méritent leurs châtiments. Rome fut la première nation chaotique à ouvrir le porte du mal, les hommes du deuxième millénaire ont fini par l'ouvrir entièrement 2). Gaia me donna la bague, et je pu nous revoir sur les champs de batailles de la IIIème Guerre des Mondes.
avant notre départ sur terre, elle t'en remettra une. A cette époque, le ciel est devenu doré et très inquiétant. Grace à ta clairvoyance, nous fûmes rassuré, pour mener la bataille. Tu me montras que l'on ne peut monter au front sans bases arrières. Les hommes n'eurent pas le temps de faire progresser l'unité car désunies par la Force de la pierre du mal, qui stimule leurs dogmes, la confusion par la langue, par la foi. Alors les elfes, derniers les remparts organisés du monde vivant, contre le mal ramassèrent leurs glaives. La peur trouva son terrain parmi les hommes désunis. Comment faire monde quand on ne peut se comprendre par la langue, comment faire pour coordonné les efforts dans la guerre? Par la langue tu nous a uni. Prométhéums
Après voir porté la bague du lion de Gaia, même si elle me fit voir notre qu'époque glorieuse, je ne tiens pas être des votre dans cette IVème guerre.
Durant son séjour dans le Très ciel
Alors…, les voyants consommer, festoyer, sens cesses sur l'inévitable Temps obscure dit Marche dans la Vallée des thermopiles, Prométhéums futur Attila IX se mis dans une froide et sombre colère, plus Obscures que la Guerre II Lightique.
Décidé à commettre un sacrilège dans la Maison d'Odin, il dégaina son glaive et Brisa la glorieuse statue d'Epimetheus et sa prière de vie de dit la Koro de zeŭso en cristal.
On entendit alors, les cris de douleur Epimetheus jusqu'au bout de l'univers
Prometheus jetant son glaive au sol dit:
Te voila redevenu un vulgaire Mortel, tu bruleras donc en enfer sur la terre avec nous!
Ici, les jupons des Dieux, c'est fini !!!
Puis quittant la Maison de D'Odin et du Sanctuaire de déesses Belissama à Chartres, il se rendit dans le sanctuaire de Defo-U pour questionner la Pythie de Delphes sur l'époque Mondiale dit des Temps obscures de la Vallée des Thermopyles.