Les zones franches templières
Avant propos
Les flux sociaux des vivants et des Morts, coffres d'or et trésors de hautes valeurs seront gardés en paradis fiscal dit ZONE FRANCHE TEMPLIERES, aux motifs que
Le refus de l'impôts sur les comptes sociaux
- L'Etat Nation ne nous a pas accordé la ZONE FRANCHE EN CITES advitam aeternam. Nous n'acceptons pas de ZONE FRANCHE POUR 5 ans dans une organisation programmée est 999 999 999 ans
C'est le bras de FER.
Pas d'impôts de 20% et autres sur l'enrichissement des caisses des retraites, de santé, de chaumages. Atila sera ferme, notamment les Gaules
En 2001, il fut le témoin de la destruction ultime des restes des corporation (Les mutuelles de village). Système financier catholique, hérité des Corporations en Gaule et en Guadeloupe (Baia) par Louis XVI Chirac.`
La jurisprudence templière pour une civilisation de 999 999 999 ans
Le résultat de cette folie Socialo-droitière : La destruction du tissu et des villages.
Dans cette affaire de brigandage d'Etat, comme au temps des Templiers puis des corporations, les caisses ont été saisie (Volé) par l'ETAT pour le capitalisme protestant de marché. Elles ont eu le malheur d'être sur le territoire national.
Fort de cette expérience, déclarons que sans la constitution de la Zone FRANCHE TEMPLIERE, l'Etat est l'ennemi du Trésor. Nous rejoignons le constat et la position des libertariens et libéraux.
En aucun cas une pièce d'or des comptes sociaux ne seront détenue en banque sur le territoire qui nous refuse l'exemption fiscale dans les pomériums.
Ne nous soumets pas à la tentation!
Ne nous soumets pas à la tentation!
Devrai lancer l'Etat. Car à n'en pas douter, sur 999 999 999 ans la tentions de bruler les Templiers que nous sommes seront sera trop grande. Le but sera clair, mettre la main sur notre Or comme le feraient les Barbares envers Rome. Car oui, chers ami(e)s, l'accusée, l'état peut se comporter en Barbare envers ses citoyen/nes.
- Est-ce normal que le citoyen/ne soient solidairement responsables de l'échec de sa banque à cause de la piraterie l'Etat et du capitalisme bancaire?
En conséquence, pas un fond social ne sera gardé sur le territoire.
Nos avoirs seront hors des élucubrations (Pulsions légales) des politiques, connus pour rouler pour le profit des de la poignée de puissants et de capitalistes (Grandes familles actionnaires des entreprises de la Fation).
Cette luxure étatique terminée. Pas de ZONE FRANCHE TOTALE, alors l'a Holding fera tout remonter en Paradis Fiscal, il n'y aura pas de négociation dit la Jurisprudence Templière et Louis IX.