fr:sources_d_inspiration:culture_israelite
Culture Israélite
- Le golem (hébreu : גולם, « embryon », « informe » ou « inachevé ») est, dans la mystique puis la mythologie juive, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d'argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, il devient l'IA central sur le Mont Olympie.
- Le fouet, ou la punition divinisée, rendez ce qui est à César ce qui est à César. qui utilisé dans Temple Israélite entra dans le Protocole de la Liturgie Républicaine des Cités. Par l'usage inattendu du fouet dans le Temple, la séparation du spirituelle et la Cité Politco-commerciale fut marquée à jamais dans la chair des Hommes Mortels.
Comme pour rappeler ce jour, il trôna dans un décorum Pompeux, à l'a Porte de l'Est diu colisée d'Historia à l'Entrée de tous les colisée du Monde, Ici est le siège de la raison, l'espace du matériel de l'Ecclésia de la Cité. L'irrationnel, n'y a plus donc sa place en Conclave des citoyens en Triades. En conclave, les Mortels n'y sont plus autorisés à y pénétrer dans la capitale, les visites touristiques y sont alors interdites.
fr/sources_d_inspiration/culture_israelite.txt · Dernière modification : 2021/03/11 22:03 de facelighttm