Prokrasta enspezadministrado
Exemple la retraite et le Rachat de points (CotisationS passés non perçues par les Etats et les Parthénon Facelight(Quartier et sièges de toutes les caisses en cités))
- Lajtfunkciulo “Fonctionnaire lightique” ou corps du Fédéral (Semi Capitalistes : Factions rouges et grises) (Intermittents du spectacle, les saisonniers, artistes fédéraux compris)
- Les cotisations d'états sont obligatoires
- Les cotisations complémentaires ou totales de santé, chômage, retraite aux caisses fédérales sont obligatoires .
- Le rachat des points (Les cotisations) est obligatoire et pour toutes branches lightiques
- La mondialisation de la caisse privée (Transfère des cotisations vers un autre pays (Propreto lando)) sera rendue obligatoire. Garantie sociale auprès des Etats.
- Puisse qu'organisées en Holding , les salarié(e)s 49% d'une part et gouvernement central (51% de l'autre part), acceptent pour un temps, de sursoir partiellement ou totalement sur leurs bénéfices pour renflouer les caisses sociale lightiques fédérales.
- les autres personnes morales entreprises, associations, fondation, personnes libérales, artisans, artistes, auto entrepreneurs et intermittents du spectacle. Les saisonniers embauché par les entreprises non fédérales(Faction Jaune).
- Les cotisations de retraite aux caisses d'états sont obligatoires
- Les cotisations complémentaires ou totales de santé, chômage, retraite aux caisses fédérales ou Coopératives sociales lightiques sont obligatoires.
- Le rachat des points (Les cotisations) n'est pas obligatoire mais sera fortement conseillé. L'Eklezia du peuple souverain, soucieux de la qualité sociale de ses futur(e)s retraité(e)s dans leurs urbains, peut voter une loi qui impose à tous commerçants sur son sol (Espace numérique compris), de verser le rachat des retraites au Parthénon urbain
- La mondialisation de la caisse privée (Transfère des cotisations vers un autre pays (Propreto lando)) sera rendue obligatoire comme garantie sociale auprès des Etats.
- Les usagers des caisses on la gestion de leurs comptes sociale sous blockchain
-
- Les cotisations de retraite aux caisses d'états sont obligatoires
- Les cotisations fédérales à une crypto caisse fédérale urbaine (Coopératives Sécurité sociale, retraite) sont obligatoires.
- Le crypto rachat des points (Les cotisations) n'est obligatoire que dans les possibilités de la structure. Qui, on le rappelle, ne fait pas de profit.
- La mondialisation de la crypto caisse privée (Transfère des cotisations vers un autre pays (Propreto lando)) sera rendu obligatoire comme garantie sociale auprès des Etats.
- 22 novembro de l'an III (22.11.2023.03) La caisse sociale ou assurance mondiale des bénévoles. Elle prendra en charge les accidents, santé et invalidités causé dans l'exercice de son activité associative.
- 22 novembro de l'an III (22.11.2023.03)
Cotisation sociale de la Personne Morale Cotisation (Effondrements et hiver systémique de 2 ans minimum, Cause 1929, Corona, Doriano (Ouragan Dorian)) La cotisation sociale de la personne morale. Elle correspond à somme capable de couvrir un Effondrement économique dans une période de de mise sommeil et ou de restructuration. Elle est crypto versée par toutes les entreprises de la planète.
Elle couvre le Compte comptable 6 de charges. Charges incompressibles hors salaires et revenus sur patronat(Elle ne pourra être récupérée après la fermeture (la Mort) de la dites entreprises, cités et associations misses en sommeil. Les salaires et revenu du patronat seront prix en charge par les Caisses Sociales Fédérales et Caisses Sociales Coopératives.Pour les Cités arrivées au niveau Royaumes Facelight (Entrés dans le Futur Blockchain). Dans les Etats futuristes et Blockchain, citons le San Salvador, quand le Gouvernent Mondial lightique annoncera une attaque virale, l'approche d'un risque (Tremblements de terre systémiques) local ou mondial, les entreprises lightiques basées ici au San Salvador seront misses en sommeil en 24h. L'activation des fonds gérés les caisses sociales (Fédérales et Coopératives) seront en automatisées puisque sous Blockchain.