Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:sildo_de_laboristoj_kontrau_la_misuzoj_de_forto

Sildo de laboristoj kontraŭ la misuzoj de forto


Le parti- syndical le bouclier des travailleur contre les exaction de la force ?? Atila est en vacance mais suit comme le lait sur le feu, l'évolution du monde notamment en Judée (Surement comme vous). Nos collègues de l'AFP, PMG ont été touchés dans ce conflits. D'un coup, Atila imagine que ce sont les médias du monde lightique (DATACENTERS FACELIGHT) qui sont touchés. Il prend conscience que seul, sans pouvoir pour faire plier les Nations dans leurs folies meurtrières.
Il comprit qu'il était temps pour pour la couronne et la cour (Vice Princesses aux Marquises des Consulats) ainsi le Parti Syndical du sicle de cristal qui tire sa légitimité et neutralité en Paradis fiscal, d'entrée en piste.

La crise de Judée et plus de 100 journalistes (Travailleurs et travailleuses) tués

Avant le déroulé du rite. Atila a tenu que les Diplomatika nobilitas(Princesse, Vice-princesses dauphines et leurs Duchesses continentales, les marquises des consulat) fera un discours.

Mes chers camardes du siècle de cristal, (Il n'y pas de protocole car nous sommes dans un espace temps syndicale, Princesses et la cour comprise) Ce jour, j'ai appris que 100 journalistes (Travailleurs et travailleuses) corps sacré, ont été tués en Judée.
Le sacré est foulé par la Judée.
Face aux agressions faites aux travailleurs (Journalistes), ma première attitude intellectuelle fut de chercher les futures représailles économiques. (Il se tourne vers les beautés ravageuse de la Cité (Les membres de la cour), que peut il penser?) Regardant le puplic, j'ai toujours que la providence, nous a avait été donnée. (Le public s'inquiète) Saisons là! Elle est là! Devant nous! Même si je remet la guerre noosphèrique au Syndicat, jamais il ne réussira comme la Providence ! Cependant avec le Parti et syndicat, construisons des cités en Judée avec les peuples anarchistes et libertaires Juif et musulmans et athées. Le paradis promis et attendu dans les enfers. Nous ne pouvons pas couvrir toute la Judée de villes pour marquer son territoire quand soit même à 30% de musulmans. C'est dangereux pour plusieurs raisons,

  • Une crise pour les assurances pour les dommages
  • une crise climatique pour avoir asphyxier le foncier
  • Une crise politique, des chèques 15 milliards prendront fin un jour . La fiction hébraïque puis juive moderne , raconte un peuple dans les cour (Politique) du monde (Il y a une part de réalité, et normal quand on est petit on cherche l'ombre d'un puissant), mais le monde n'est pas le moyen orient antique, ni l'occident.

Un Jour viendra, vous qui avez survécus 2000 ans, le puissance protectrice tombera comme toutes les puissances qui avant elles. Vous êtes cousins des sang, mais dans cette guerre de Noosphère, ici en Judée les hébreux à la filiations antiques resteront minoritaires dans une monde exacerbé par le . Ne cherchez pas des inimitiés que vous ne pourrez pas gérer, quand Rome tombera, car vous savez qu'il tombera, car vous avez vu tous les empires tombé. C'est donc qu'une affaire de temps. Vous jouez avec le feu, en cherchant soutient dans les fictions de Rome.

Comme Ponce Pilates sur le Venus Victix sur le Tabularium, devant les corps sacerdotaux (Séculaires et religieux), il allait procéder à un étrange rite pour notre époque moderne.
Il allait laver ses mains sur le Capitol sous l'encens. Il allait transférer le pouvoir diplomatique de la Chancellerie de l'Economie des Consuls au Syndicat (En charge de Défense des intérêts de travailleurs de la planète) et le Parti (Diplomatie du peuple électeurs électrices en Blockchain). Ils auront toutes latitudes sur la manière de mener leurs diplomaties. Et les voies judiciaires et rétorsions économiques Blockchainisées envers l'économie de la dite monnaie (Les entreprises Facelight NE peuvent être sanctionné par le Syndicat Unique. C'est se sanctionner soient même. Mais les entreprises qui ne sont pas dans le syndicat vont subirent la rétorsion. Et de comprendre, que les entreprises Russe Facelight n'aurait pas été sanctionner par le mondial, même si sont PIB fait parti de la russie et alimente sa guerre. Car nous disons le peuple n'est pas l'Etat, et l'état (Ou royauté sont des concepts) ne sera jamais les peuple, ça n'a jamais existé. Et ça n'existera jamais.), pour faire entendre raison. L'ironie de la situation il suffit de se convertir (Anarchiste libertaire) pour être absous des pêchés de son état (Et n'avoir pas été a la guerre et fait couler le sang) et continuer à commercer sans restriction. Pour les nationaux, nous chiffrons nos pertes. Et pour nous une frappe sur un journaliste, l'impacte émotionnel sera

Titre

laisser prospérer le capitalisme en cadrant la croissance dans un monde fini lasi kapitalismon prosperi enkadrigante kreskon en finia mondo

fr/sildo_de_laboristoj_kontrau_la_misuzoj_de_forto.txt · Dernière modification : 2024/08/19 18:16 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki