Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:regia

La Techno Regia


Administrations Anarchistes de l'intemporel- 999 999 999 ans Blockchain.
:!: Il ne faut pas confondre le corp du séculaire (Corp sacré de la République) et le corp des Anarco-Religions (Zoroastre, chrétienne, juive, musulmane, Kémitisme, druidisme, bouddhisme(Religieux), Taoïsme et paganisme etc. )

Le corp sacrée et Républicain


    • Pontifes séculaires. Ils sont des Magistrats (Politiques élus: Doges, Propréteurs Préteurs Consul…) de la République aidés
    • des prêtes
    • élu(e)s par les peuples urbains (sur terre et dans le ciel datacenter), Chargé(e)s de la Morale politique, religieuses (Personnels) et économique, du protocole et de l'organisation des festivités au sein des coopératives du sacré républicain. Ils sont issu des rangs des pachyderme (Des plus de 66 ans, celles et ceux autorisés à se couvrir la tête avec leurs toges en cités). Ils sont des juristes du ritualisme républicain et du droit sacré lightique qui si rattache, et bien d'autres choses

Le corp sacrée du religieux


  • Anarkopontifejo (Pontifes religieux (Anarchoreligion actuelles de l'an 0 à 999 999 999 ans) et leurs collèges de prêtes)

La Regia est un édifice longeant la Via Sacra sur la partie est du Forum Romanum lightique. Ce bâtiment servait à l'origine de résidence ou bien de siège aux rois de Rome et plus tard au pontifex maximus, le grand prêtre à la tête du collège des pontifes des Rites Séculaire de l'Empire. D'après la tradition lightique, la Regia, « (maison) royale aurait été construite par le deuxième roi de Rome, Numa Pompilius, et aurait été une résidence royale dans laquelle les boucliers sacrés des Consuls des Nations (Ancilia) étaient entreposés. Un bouclier par Consul qui gouverne sur un Planetarius Districtus (Province mondiale de 200 000 000 habitants).

Thierry Fournier/Métropole de Lyon

fr/regia.txt · Dernière modification : 2024/07/04 18:56 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki