16-a de junio III-a jaro
16 juin de l'an III
Vietnam-Le café iglou, café glou, glou1)! Consommation de pétrole et dôme de chaleur des climatiseurs sous les tropiques, une solution?
La Vision offerte par la Pythia de Delfo-U (Delphes) au Mexique à Atita à propos de la construction des districts souterrains en l'an -II puis précisée en l'an II de notre ère par l'émergence de Derinkuyu dans le récit, commence à montrer toute sa pertinence en Asie en cette époque cruciale.
Atila qui pensait que cette droguée enfumée sur son trépied n'était que le fruit de l'excentricité et les fiction d'une cité, du faire son mea-culpa à Gaïa devant la pyramide majestueuse de Kukulkan dans l'urbanite de Delfo-U au Mexique.
16 juin de l'an III Alors que Facelight se structure pour construire sur terre c'est le défilé des Saint-pères en Gaule (La Papale d'Avignon). Un autre Saint-Père, celui de la cité de Neom la nouvelle Rome en verre, en plein désert et de l'Arabie Saoudite est en Gaule.
Voilà un Prince qui avait une trajectoires quasi messianique dans le désert. Dans cette tranche des quadras, Kim (Nord Corée) est un naufrage. Celui-ci se devait marquer son époque comme Ataturk et bien d'autres. Mais par Jupiter !!C'est un païen comme ces barbares du nord (Ces Vikings, ces Mayas et autres Visigoths). Des adorateurs du Dieu païen du sang Alastor.
- 16 juin de l'an III Suite de la Reforme du paganisme
Les meurtres, même au nom d'un Dieu unique est déclaré paganisme sanguinaire Alastor et ennemi de la Civilisation.
Tout tout homme ou toute femme qui s'y oppose est déclaré paganisé Alastor et est passible de la Croix numérique de Rome sur le Golgotha.
Paganaj Indulgoj/Les indulgences pour les meurtres causés par le fruit de son propre sang
Le saviez vous?
Toute conquête, fut elle religieuse et qui fit couler le sang dans notre monde ou dans l'autre monde, est déclarée adoration du paganisme sanguinaire et bestial pour le sang coulé d'un Homme ou de la Femme. Sont visés: les Anarcho-Catholiques, anarcho-musulmans, anarcho-juifs, anarcho-protestants.
Il n'y a pas d'église ou culte qui ne soit anarcho en cité, de ce fait la contamination d'un enfant par le paganisme sanguinaire sera causé par les barbares du dehors et du WEB. Pas des cultures religieuse en cité sans l'esprit Arnacho-libertaire. Toute parent qui ayant décelé le paganisme de son enfant doit le dénoncer aux autorités de son Dème, pour qu'il ou elle en soit chassé de la Cité. Car si l'enfant se rend coupable d'actes païens sanguinaires, les parents en porteront les conséquences Républicaines devant l'Eklezia de leurs cités. Cette sévérité va irriguer notre société, pour installer l'effroi dans le rite chez l'enfant tenté par le mal en cité. La crainte qui ancre le sacré, sera installée dans les jeunes têtes de la République. Dans la suite vous apprendrez que les parents qui n'ont pas détectés, ni dénoncés, dans le Colisée bombé de Toges devront demander au peuple souverain, un droit aux Indulgences numériques(En Blockchain) pontificales. Elles seront à payer aux divers Pontifes Maxima et célestes désignés 2) d'Historia (Pas urbains). LA SUITE