Reformo de paganismo-15-a de junio III-a jaro
- 15 juin de l'an III
- Vivatech Le Saint-Père des elfes noirs de Bitfalium-U est en Gaules, pour vendre des carioles électriques aux gaulois et aux européens. Continent de SUV, le marché est prometteur. Elles seront alimentées avec quoi…? Au rêve américain et aux prières évidement. Ca ne mangera pas de pain, surtout lors des prochaines canicules en Californie … .
- Le 15 juin de l'an III la Rome lightique, s'attaque aux rebelles(les machines) menée par Spartacus, Pour une famine alimentaire (Le pétrole). Pour la paix il fut décrété la fabrication de l'alimentation des esclaves1) au cœur des cités et construire un les marchés aux exclaves et à leurs alimentations au Centra Spartacus Estradoj.A quoi pourra bien servir toute cette débauche en nourriture aux esclaves? Une part ira sous terre pour la réduction carbone, l'autre part sera dédiée à l'alimentation des robots et machines dont la mission impériale sera d'accélérer la construction des cités climatiques, pour une guerre anthologique contre le Mal qui ronge le limes. Commence l'époque des smart-contrats exécutés dans la boîte de Pandora(la Pandora Skatolo) au profit des Ludus Magnus2), .
- Ostara-U capitale païenne et lightique de la Germanie Après Belisama-U la capitale des Gaules en Méditerranée, arrive sur son cheval blanc ailé, la déesse païenne Ēostre. Elle offre son nom à la cité Ostara-U capitale païenne et lightique de l'Ex-Germanie romaine. Mais où en Germanie?.
- La réforme du paganisme
- De l'église(Monothéiste) à La Menhirejo pour le paganisme des espaces urbains à la taille monégasques. (Menhir+ejo (Place ou lieu). Ici est un parc urbain, avec l'autel ou les autels, des croyants, en arrière fond les boutiques artisanales, leurs NFT des corporations professionnelles des Menhirejoj de la cité. Une production monopolistique et en Matériaux nobles made in gated communities. Elles versent au pontificat anarcho-païen sa part sur le commerce des objets sacrés. PAS DE PRODUCTION CHINOISES comme avec l'idolâtrie du catholicisme. Les pèlerins des provinces, veulent de l'authentique. Du vrais temps offerts en sacrifice pour fabriquer les objets qui vont prendre de la valeur en Métavers. La cité et les corporations ont doncune main mise TOTALE sur la production (La formule est identique pour les autres anacho-Pontificats (Dont les Catholiques, bouddhistes etc) Tant pis pour les croyances qui n'ont pas d'idolâtrie. .
- L'édit de primauté. Les corporations professionnelles des divers Pontificats seront autorisées à fabriquer du mobiliers pour les palais royaux, fédéraux, palais des Doges et temples. Le label est dit sacré. Il stipule que ce mobilier entre dans la composition du trésor qui garanti la cryptomonnaie Or. Les vols et autres larcins sur le mobilier sacré et objets sacrés, comme c'est le cas avec les fonctionnaires et politiques de vos nations, seront punis de mort numérique sur la Croix romaine. Ce mobilier sacré peut être vendu aux profanes(Non fédéraux) que sous les conditions(Cripto-Financières) de la corporation.
Qui à n'en pas douter défendra ses intérêts sur l'irrationnel de ce mobilier d'exception. Car du talent, sera le renom de leurs scolarités artisanales qui va jusqu'à la grande maitrise. Les corporations sont donc invitées à prêter aux palais leurs biens exceptions, pour les propaganda diplomatiques des palais. - Le sacré Femina et leurs labels, Postulat : L'Antiquité romaine au catholicisme de la renaissance à notre époque moderne, la vision du monde fut construite sous le regard des gros et petits phallus rikikis. Il est donc temps, dans cette nouvelle renaissance lightique prometteuse, de lancer les Les Corporations mondialisées Femina via l'espéranto. Une économie monopolistique du Femina, une lute à mort dans le grandiose, une concurrence faite aux Corporations “Mixtes”. On attend la rupture et la provocation dans notre espace de liberté. La Confrérie Femina est une institution mondiale “genrée” au côte d'une institution non genrée (mixte). La nouvelle place des femmes va booster la cotation des crypto places de marchés boursiers des cités FACELIGHT.
- Le salon mondial de la haute couture (de luxe) du mobilier anarco-païen et de la maison. Un évènement, un titre et un label décerné uniquement au pays dont les corporations feront le plus de chiffre d'affaire.
- le retour de l'achat des indulgences. Mais sous quelle forme (ou échange) de procédé?
Rappel pour les commerçants hérétiques du capitalisme. La corporation peut donner la mort Numérique au Commerçant artisan qui commet un sacrilège (Importer et vendre sous label une production non visée par la corporation). Décret mondial advitam aeternam en Blockchain (999 999 999 ans): Il est interdit d'ouvrir un commerce et vendre en cité sans êtes inscrit(e) dans une corporation. La liberté d'entreprendre prônée par les libéraux, est INTERDITE et sera frappée d'une inquisition aux couleurs des années quinze cent. Une chasse aux sorcières et leurs bûchers en place publique, réuni(e)s avec nos Toges numérisées.
Le rite de la Haute trahison urbaine
Ne pouvant pas dresser de vrais bûchers en plein “Monaco” pour les hérétiques de la “boutique”, un totem en bois qui sera lapidé par les victimes et la cité, sera dressé portant
- le NOM de l'entreprise hérétique
- le MONTANT de la trahison commerciale commise en cryto-Or et trésors tokénisés du Junon Moneta Sanktejo.
- le parjure envers sa corporation en espéranto.
Article transversal Les Trahisons sur planète qui ne sait pas garder des secrets