Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:ptaha_sanktejo:volontuloj:akvosparo

L'eau


Urbo kaj Akvo

Paris 10 500 hectares pour 2 160 000 habitants; 150 000 000m² soit 48 m²/hab et 3 jours l'autonomie alimentaire. Jusqu'à quand coulera la Seine? L'eau, sa gestion dans une urbanité devra faire corps avec le bâtiment, nous ne travaillerons plus en silo, ce que vous avez appris Hors facelight durant vos scolarité professionnel, sera déconstruit. La guerre est déclarer les Architectes les bâtisseurs seront sous un commandement administratif militaire. Un navire de pirates est un navire armé et les l'équipage entrainée. Ce sont ces navires que vous vous apprêtez à construire en esperanto.

  • Quelle est la hantise des pirates?? : Manquer d'eau.

Donc si nous disons que les Spartes que nous sommes, se préparent à la longue marche des Thermopilae, ce n'est pour manquer d'eau la marche venue. En conséquence, les cités Facelight se construiront prioritairement en bord de mer (Nous seront ravie, la couronne la première de recevoir des donations de fonciers, partout où rayonne les valeurs du siècle de cristal, s'il ne rayonne pas, on ne s'installe pas. Nous ne sommes là pour changer le monde, ni pour évangéliser notre idéologie, nous n'aurons pas le TEMPS. La confédérations devra se focusser sur les villes dont l'implantation devra recevoir un ensoleillement maximale. Alors nous aurons de l'eau pure. Le pôle bénévoles de architecture devra l'intégré, nous ne fessons pas de l'architecture Doubaï, ou New York, on construit comme les cités antiques de la méditerranée, particulièrement le Nord de la Afrique de l'ancien monde islamique, plus ruelles faciles refroidir avec des tours qui seront intégrées à toutes les urbanités de la planète. Cela marche que dans type d'urbanisme.
Tous ces dispositifs de sécurité climatique adossé au bâtis qui seront imaginés et immédiatement appliqués, n'est possible que dans un monde sans propriétaires propriétaires. Le système est plus réactif. La centralisation l'efficience des navires climatique Plus qu'une fracture idéologique avec les elfes noirs, la centralisation, le monopole système dans notre univers n'est pas une volonté idéologique, mais pratique.
Facelight c'est Amazon (Celle qui est connu pour faire concurrence à ses commerçants). Facelight est clair son activités c'est 51% système centralisé 49% décentralisé. 51% des Boulanger sont des fédéraux 49% le privé. Le privé ne passe pas par la centrale Facelight, c'est son choix, quand les climat frappera sa filière de distribution, il fera ses bagages.
La cité ne peut pas rester sans nourritures à cause des délires capitalistes de la Faction jaune des Ecclésia. A eux s'oppose les Rouges. Les Fédéraux qui comme sacerdoce, remettent de l'ordre dans l'économie.
Alors les Architectes devront placer astucieusement les boulangeries, les restaurants et les entreprises qui émettent de la chaleur astucieusement. Les places seront chère, observance économique garantira la longévité des nos Face-up(Non Fédéraux) parmi nous.
On ne peut décider pas de la destination d'un local commercial.
Les Architectes ne sont pas encore prêts à ce type d'habitat. Mais à plusieurs, il y aura moins d'erreurs. On des milliers sous terre qui ne doivent pas avoir envie d'en sortir. On peut se sentir prêt pour mars. Il ne suffit d'être prêt au départ du mars. Il faut vouloir y rester.
C'est revivre les temps des caravelle, l'esclave, qui sait qu'il vogue vers l'enfer, il ne retournera pas vers ses plaines. La vie continue, il a de l'air, les oiseaux chantent. Mais sur Mars, ça n'existera pas.

fr/ptaha_sanktejo/volontuloj/akvosparo.txt · Dernière modification : 2022/08/03 07:32 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki