Prezo fiksado en oro kaj rezervoj
- 11 Septembre de l'an III U les jeux continus pour les toges fédérales des cités (Terrestres et célestes). Tuer le sentiment de sacrifices.
Fixation des Prix en OR, Production et Réserves Babyloniens de sécurité et commerciales des arsenaloj. Un homme ou une femme a dit que l'on n'est jamais le premier qui dans l'esprit s'attaque à un problème.
Est-ce que notre récit et ses toges y répondront?
Il en va des scores au Tableau officiel des jeux.
Eviter le verdict du POUCE dans les toges dans la cité colisée, est le verdict des Dieux et Déesses de Babylone, il faudra.
Attention, le pouce du Colisée, disqualifiera la Nation-province. Le pays éliminé affaiblira le/la Consul(e) des Nations qui prétend au poste de Chancelier(e) mondial. A mesure que les nations du groupe seront éliminées, ce post s'éloignera de lui ou d'elle.
Et pour cause, qui accepterait de se laisser commander par une Nation, ou une cité qui dont le dirigeant ne sait même pas tenir ses propres resserves? Alors pourrait-il ou elle gérer celui du MONDE?
L'Egypte n'y est pas arrivée, la famine c'est propagée. Nous avons trompé la mort par la “connaissance” et la technologie. Comme au domino, la politique se joue dans le désordre, puis se joue dans l'ordre. Trompé n'est pas éternel, Fidel le comprend en juillet 1961 bas la l'Egypte dans la sécurité alimentaire. Quand a ceux qui s'abreuve des fictions des occidentaux, Atila est un caraïbéen, la famine des Cubains n'est pas le fait du régime politique, mais celui un régime alimentaire, qui voit en la viande sur la table un signe de richesse.
Ceci est commun a toutes la caraibe, on veut le poulet de la dinde, du bœuf, du porc, un colonialisme que Fidel n'a pas su ôter, pour une diversité alimentaire comme en Asie, en Afrique. La planète c'est créer une régime alimentaire et unique. Mis en place les infrastructure de cette alimentation unique. Atila de dire, la FAIM est toujours une fabrication humaine.
Il faut être prêt à basculer dans une économie cubaine à tout moment (Celui des cuisines socialisées et centralisée), la faim, le mal logement, le mal soin de santé sont interdites même durant la Marche dans ce défilé. Nous ne le fessons pas pour de l'idéologie gauchiste, mais survivaliste. Le chaos de la FAIM, de la SOIF, organisé par une état, le capitalisme est déclaré hérésie! Quand la 9ème trompette des secteurs vitaux et capitalistes, seront dissoute pour une prise en main totale du peuple de la cité.
L'agriculture et la distribution en cuisines Sociales centralisées (Lajtikaj Libretoj o.2, la suite du projet de Fidel castro), l'eau, l'Energie, la production de médicalement seront communalisées par les toges en cas de crises, puisque sur le sol de la Cité et sur terre.
Il faudra avec ce qui est disponible, créer de la croissance, fixer les vrais prix et la sécurité de la production, de la terraformation, ceci dans une couloir Eco-climatique très étroit. Dans le noosphère, parler du défilé des Thermopyles n'est pas anodin. Le système prépare plusieurs avec le Lajtikaj Libretoj plan B pour éviter et de force les tickets de rationnement. Alors entrer dans le dogmatisme idéologique du capitalisme, solutions aux problème est pure folie.
C'est dans cette perspective intellectuelle que se prépare le prix par les Toges.
L'alimentation et les réserves mettent le doigts sur le problème du dogmatisme.
Il ne suffit pas de donner un prix fictionnel aux choses, aux hippothèses et aux utopies du capitalisme.
Tunisie, Espagne en cette époque voient leurs productions de céréale chuter et partout dans le monde.
Alors, dans ce conseil qui fixe le prix et les réserves, que vont proposer les toges?
Ils proposeront des techno solutions, recréer une réalité alternative comme avec le pétrole et émissions séquestrée?, les champs dans les déserts et l'épuisement des nappes. Cependant ce n'est qu'une part du défi qu'est cette section.
Les jeux ont le mérite de réaffirmer son pourquoi. Il ne sera jamais vos solutions mais la terraformation globale.