Preparo por la Lajtika Koncilio de Niceo
- 24 du mois de notre Empereur bien aimé Auguste de l'an IV
Atila et en toge (fedéral district de la Pagana Federacia di Roma kay Lajtika Distrikto Post Christus ), comme il l'avait pressentit, le montre ses connections, il est rarement sur le Capitol. Il passe sont temps en limes de l'Empire digital, mais il est en ce dimanche par transplanade. Passant pas le porte Babylonienne de Nabu Il a les bras dans le dos. Lui qui se matin prépare le Concile de Nicée du siècle cristal (l'anarchisme) qui réformera notre christianisme social et politique. Mais aussi le catholisme de Saint Pierre de l'anarcho pontife des catholiques. Ceci aura des répercussions sur l'anarcho protestantisme et religion musulmane (Religions des terres de Judée). La querelle va éclater sur les mœurs sexuelles. Transplanant dans le référentiel de l'antiquité Politique, Atila va rejeter l'époque qui vit l'hérésie du catholicisme dans Rome, rejetant les hérédité de la pensée de droite qui se disent héritières Rome. Et décrète que la Nova Roma marchera dans les pas de César. Cesar « le mari de toutes les femmes et la femme de tous les maris », voilà ce que doit être Nova Rome. En sous texte, Rome ne connait pas l'Heterosexiualité, ni l'homosexualité.
Atila ajouta, que si nous avions fait comme César, 2000 après bien dans leurs peaux, nos enfants n'auraient pas demander à changer de genre, ni fait des opérations chirurgicales. De doit romain, hormis la pédophilie, il réinstalle toutes les mœurs sexuelles d'avant Constantin (Les genres sexuels actif ou passif, hérité par la diabolisation du christianisme furent interdites sous peine de la croix Numérique (En Para/Métavers) de Rome, comme Jésus). Oint par le Siècle de cristal (Anarchisme), Atial dira que Mussolini et tous les héritiers des fantasques de Rome; n'ont été que des conservateurs (Comme la droite actuelle?) en Toc, sans envergures pour la postérité. la suite dans Preparo por la Lajtika Koncilio de Niceo
- Il a du mal devant les parlementaires.
Et pour cause. Qu'est ce qu'un Conservateur en politique?
Il pose cette question, car comme vous l'avez constater les moeurs lightique sont entrain de changer. Mais vers où?
La décadence ou la Rome antique Conservatrices mais aux mœurs décadentes (Dans notre référentiel à nous en Zone €/$)?
Atila trouvait des points commun avec avec l'anarchisme et Rome. Alors que pour vous, en Zone €/$ le genre (Les catégories sexuelles) font débats, dans le referentiel de Rome, c'est un NON DEBAT.
Atila compris que si nous avions eu un mode vie romain, donc du non débat. L'envie de changer de sexe via des moyens chirurgicaux ou chimique, n'aurait pas existé. Le marigot asséché par une autre doctrine socia, il n'aurait pas trouvé son marché.
Atila dira que Hitler et Mussolini ont été des Romains en toc, à cause de Jésus mélangé dans la noosphère politique de Rome (Ce qui n'était pas prévu par jésus, ni par les païens). Le premier apostat de Jésus et de l'Empire fut Constantin, en voulant lier la bigoterie (l'Irrationnel) au pouvoir (Un blasphème dans la Rome antique).
Rome antique (mœurs comprises) par l'anarchisme libertaire allait se relevé de ses cendres?
Il le fallait. Car des l'Hérésie de Constantin le cortex de Rome fut changé. Tel un conservateur (De la droite) il décrète le retour au passé concernant les mœurs. Alors sur le marbre (Blockchain), il fut frappé de paganisme religieux , toute discrimination liées sur le genre (pratique) sexuel. Et que toutes discrimination liées sur le genre (pratique) sexuel est une rébellion faite a Rome. Et sera une Rébellion des écritures de Judée contre Rome. Comment Rome et les pirates règlent ceci, dans la cité (Gated communities compris) repère d'une population rebelle? La décimation des Profils (La mort des des profils numérique, entrainant le bannissement).
Sur les 999 999 999 ans a venir, devant la Nova Roma, aucun Jésus, ni aucun prophètes du passé ni du futur ne passera pas sur notre autorité!! En cela côté paganisme Romain, Atila est donc plus réactionnaire que Mussolini (Famille, Patri et balivernes) ou Cesar « le mari de toutes les femmes et la femme de tous les maris ». Nous serions resté dans la tradition de la Rome de César, les parents et les homosexuelles n'auraient pas été confrontés à une population voulant changer de sexe. Ceci facilité par l'abondance énergétique et de monnaie sur cette planète.
Musolini est utilisé à dessin. Car quand on change de réferentiel, atila devient extrême droite Réformé au sens antiques du thermes alors que dans notre référentiel de l'an IV(2024) c'est de l'extrême gauche. Antique du therme n'est pas un néo. Imagnons la blockchain dans 20 000 ans, continuerez vous à dire que c'est un Néo rome paien?
Libre d'utilisé le therme NEO, mais de toute facon la durée de notre civilisation connu d'avance exclus le terme Néo.
Imaginez, atila a autorisé à la génération 0 de préparer (Comptes financier) en blockchain les festivités de l'évacuation de la terre. Vous aurez beau nous rataché à un espace temps passé (C'est le literraire), mais c'est une organisation dans le future
Imaginez que loi sur le genre et pratique sexuels, prépare la conquête spatiale dans une monde moins violente que rome.
Donc va devenir très paisible sur terre et dans l'espace mortel.
La civilisation II (Avec ses cités galactiques non publics) on pour but de préparer le cortex ( Désenvouter de la religion, ôtez les biais sociaux sur 100 à 200 ans (C'est rien sur 999 999 999ans). Le terme actif/ passif n'y aura plus de sens, alors que dans nos cités ouvertes aux publiques la discrimination de pratique aura tendances à persister mais sera négligeable avec les drapeau noirs au frontière. Si tel était le cas,cités galactiques non publics était la bonne vision)
Vivre hors de la manière romaine dans l'espace, sera mortel.
Le seul point qu'il conviendra de répondre mais, c'est clairement répondu. Un homme ou une femme qui n'informe pas son partenaire de son opération, est dans l'infraction. Vis a vis de lui mais aussi des autres femmes. Cependant cela restera marginal. Voir contre productif dans un monde qui va vers moins de “Sex”.
La chose qui risque d'arriver c'est des hommes qui aime les femmes sous la pression de la rareté, contraint a aller vers des partenaires transformées.
Autres cas c'est qu'avoir eu un partenaire transformé est un bonus pour une femme normale. Mais là sera le piege. Transformé, c'est un homme. Un homme connait mieux un homme qu'une femme, il en va de même pour la femme