Praetorenergia feudismo
Label Industrie galactique et martienne
Est une coopérative, c e qui en diminue la corruption patronales lightiques (Jaunes) et les syndicat autruches (les rouges). Ils participent à la notation du baril langue espéranto.(Nous prenons à contre-pied les labels du bois, de la mer et à portée de baffe internationale (la langue) des consommateurs de toutes conditions … ) . A savoir
- la faction verte du Sénat duSiècle du cristal (Fonction politique)
- les organisations de consommateurs (Fonction client/consommateurs) sans prise d'intérêt avec ce secteur. De prêt ou de loin (Salarier, associations d'automobilistes, industrielles..)
- Organisation environnementales locales, nationales ou internationales sans prise d'intérêt avec ce secteur. De prêt ou de loin (Fonction environnementale)
- Les scientifiques, (Fonction scientifique) sans prise d'intérêt avec ce secteur. De prêt ou de loin.
Membres des collèges (Assemblée) du label, ils soient lightiques ou pas.
Les membres (Personnes physique et, ou morales) assermenté par la couronne peuvent y être dénoncée et bannie par le fait d'une corruption, prise d'intérêt avec ce secteur. De prêt ou de loin. Trahir le serment vaut expulsion jusqu'à la citoyenneté (La durée?). Le corrupteur lui devra réparer ses fautes plus une sanction financière versé au compte général des compensations judiciaire.
Les contrôles
Les contrôles de classe I
- y effectuer tous prélèvements dans l'enceinte du bâtiment, dont l'eau rejetées (Elle doit être buvable par un nourrisson ceux du patronat et travailleurs de l'usine.) , gaz à l'émission , terre…
Les contrôles de classe II
Seules les organisations lightiques (Citoyennes) ont en plus, une autorité politique et de police pour entrer dans les centres de productions énergétiques de toutes les entreprises de la fédération pour:
- y contrôler la filière et documents obligatoires (Nécessaires) physiques ou en blockchain.
Les contrôles quotidiens
Les contrôles quotidien sera en buvant l'eau distillée rejetée par les pôles industriels lightiques. Elle partira dans le circuit de l'eau distillée (Strictement séparée de l'eau urbain (PFAS?) d'Etat, ) Il faudra considérer le PFAS comme du nucléaire. Même l'eau purifiée par voie naturelle sera distillée puis reminéralisée (Renaturalisée)
- Production
- commercialisation vers les professionnels grands comptes : Marché Barils et électron selon sa pureté. On entend par pureté le taux de pureté atmosphérique ou Cardon et gaz atmosphérique émis dans le cycle de production du baril ou de l'électron. Il peut être comparer avec un baril Le taux est bas plus le prix est élevé vers les enti ) , électron climatique (Dégazé avec séquestrations)
- Stockage
- Stockage atomique final (des enfers chimiques)