Le cadre
- Prospérer dans un monde virtualisé et réel dans des villes construites expressément pour l'univers lightique.
Le monde dans lequel tu vas évoluer se compose des deux espaces que raconte le récit ou Wikilight :
- Le ciel contenu sur des data centers et des blockchains, Une énergie qui devra être 100% Verte, unifiés et protègent les données numériques personnelles et économiques des habitants. En lightique 1) cet espace de l'immatériel ou “cloud” est appelé métaphoriquement le ciel ou principaute (Digitale).
- Des Cités babyloniennes, édéniques et sécurisées sur terre seront construites par les Républiques digitale des cités, sont les l'espace de la chose matérielle.
La collision en 2018 entre:
- d'une Technologique Blockchain, une pensée philosophique sur la monnaie né tout deux en 2009,
- des tiers lieux (Cités et Weblight)
- Imaginaire elfique (Magique par le potentiel du digital) porté par les l'écrivains principaux et par une entreprise allaient provoquer le BIGBAG DES MONDES!!!, la construction d'un imaginaire, un récit vivant, en expansion biologique et technologique constants centralisable et décentralisable Autonome par la blockachain fit de l'impossible, sont Pourquoi.
Une Mission ultime
Referme la porte du ciel
- Supprimer la présence du Carbonne et les pollutions dans la cryptomonnaie Or.
- Freiner la fonte des Terres de pagolando
- Terraformer la planète (Verdir “Absorber le carbone”)
De cette rencontre improbable naquit le récit qui allait ouvrir la Porte céleste sur le colisée des jeux de la la capital en 'Historia Antipolis (Afrique). La réalité de ce monde terrestre et de son ciel auront lieu en Triades des eNations. Les Frontières d'Historia sont alors lightifiées pendant le mois des jeux terrestre.( (Le mortel ne peut entrer dans la cité, ni s'séjourner parmi les Demi Dieu,) On dit alors, que le ciel digital c'est ouvert aux canons de feux de l'Olympus, au dessus du Colisee central d'Historia, un mortel dessous en Triade est érigé en sacrilège .
La chose matérielle qu'est homme non Facelight, ne peut résider dans les murs d'Historia durant les jeux, rien de sectaire, la cité est née d'un réseau social humain immatériel, le Rite Confucéen de la frontière lightifié le réaffirme.
Une Mission :
- Missions dans le métavers du Réseau social
- Missions professionnelle et économique
- Missions citoyennes en cités construites
L'IA du Paradis lightique ainsi que ses procédures de sécurité civiles, seront audités par les les citoyens internationaux tirés au sort. Aux motifs que l'ouverture du ciel en terre Lightiques fit enfin des Hommes et femmes, des Demi Dieux et acté dans la constitution fédérale qui s'applique dans les deux espace (le ciel “Digital” et en cité), ce droit divin par le digital cesse sur Terre en franchissant la Frontière terrestre des cités. Nul ne sera autorisé à:
- violer et publier l'intimité de la Personne physique et morale digitalisée via un outil numérique sans son concentrement, pierre angulaire de la loi et de la liberté Lightique.
- Porter le main sur personne d'un Facelight en cité (Y compris entre époux ou non lightiques vivants en cité)
- D'harceler un lightique par la force ou par des procédés psychologiques (y compris Digitaux) dans les enceinte des villes et en dehors.
La transgression de ce qui allait être érige en sacrilège en vers l'Homme lightique par la constitution Digitale, allait entrainer les foudres des Cités terrestres et digitalisées envers le citoyen et non citoyens Facelight.
le GAME CONTRE LA MORT POUVAIT COMMENCER
Tu devras refermer la porte Symbolique MAL qui c'est ouvert au dessus du Colisée Historia au moyen de ton Mund restauré en Triades des eNations.
Tu devras débarrasser la planète bleue des méfaits des ennemis jurés de la Principauté de Républicaine & Digitale (SPQK)
SENATUS POPULUSQUE KLIMATA.
En cas d'échec en Afrique…. comme Léonidas avant toi, tu devras te préparer à descendre sur terre et marcher dans la vallée des Thermopiles,(En Grèce) le glaive à main pour affronter la grande l'armée de Pagoland, ton destin climatique sera alors scellé pour le Protocole Final 2).
Nietzsche prédit que Le goût du vrai va disparaître au fur et à mesure qu'il procurera moins de plaisir. L'illusion, l'erreur, la chimère vont conquérir pas à pas, parce qu'il s'y attache du plaisir, le terrain qu'elles tenaient autrefois.