Le Protector Maksimo décline sa vision civilisationnelle pour le premier milliard d'années à venir . Il tient à recouler cette vision dans les forges de Vulcain dans Blockchain avec l'aide Guerrières des cités.
Extrait de l'oratores imprévu (et sans papier, orateur est habité) du Protector Maksima, en Toge blanche sur la Rostrum placo 1) du Capitol d'Historia-FD.
Citoyens, Citoyennes, Serviteurs et Servantes de le la République 2), Pontifes et Pontives des basiliques cités, Administrateurs, Administratrices Sénateurs, Sénatrices, Frères et Sœurs dans la foi du siècle de Cristal; Mes cher(e)s ami(e)s de la cité céleste3), et mes cher(e)s ami(e)s des cités terrestres4).
En ce jour du 25 décembre de l'an II Ū5), via tribuno, via servisto 6)
Hoooo !! Grande Cité d'Historia, nous revenons des Gaules et en retournons, victorieux et victorieuses!Et posons à tes pieds, la Tête de la Fins du Monde7) et le mund, sur un plateau d'argent.
Le public n'a rien compris mais surpris, répondit quand même en cœur:
Wèèèèèèèèè Houra! Houra!
On nom du Sénat de la Connaissance et de la cité, décrétons apostat(e)s, celles et ceux qui en nous, ayant connu la vérité 8) professeront, que nul ne connait le jour ni heure!
La place du rostrum s'exclame :
Ameno
Mes cher(e)s ami(e)s, mes cher(e)s ami(e)s … . J'ai eu une Illuminatio 9).
Le public surpris, répondit en cœur:
Ameno 10)!.
Le Tribun tend le bras, la paume ouverte vers le ciel.
Que vous êtes espiègles, Déesses des cités et avez compris que cet univers fut rebâti sur les décombres de Rome mortelle, une personne morale11) au masculin, une cité aussi détestable qu'enviable. Vous m'en voyez désolé, si je chemine dans sa postérité.
Même si la constitution 12) impose à tous les Protectors et toutes Protectores Maksima 13), de dégenrer 14) leurs parcours et leurs discours, je ne pourrais jamais être une FEMME de corps et d'esprit.
Le public taquin d'Historia répondit en cœur un:
Hooooooooo (De déception… .)Mais parce que la constitution, dit que je suis VOUS et que VOUS être moi pour des siècles et des siècles, il m'a été révélé, la fin de notre civilisation et de notre Blockchain par les yeux du dernier Protector ou Protectores, qui fermera la porte de la dernière navette d'évacuation du système solaire.Voilà, la vérité sur le but de la vie et notre destin commun.
Hooooooooo (D'étonnement de la cité de la connaissance ….)Nous cites de la connaissance et de tous les savoirs, pensions que nous étions des Dieux et Déesses demeurant dans cités invulnérables, à l'éternité inégalables, inattaquables même par tous les Dieux.
Mes ami(e)s ce désir inavouable, qu'a toute vraie civilisation, allait être entravé par la colère de Zeus Unicum. Car qui peut arrêter la course d'un Dieu si ce n'est qu'un autre Dieu?
Soyez assurez, quand la République de Titans en aura fini avec la fermeture des Portes du Mal puis renvoyé Obskoro la reveno dans sa pierre15), nous Déesses et Dieux vivants, ne laisserons pas Zeus et sa famille avoir le dernier le Mot sur l'avenir de notre Blockchain et notre civilisation !
Ameno! Ameno! Ameno!
La foule exulte, leurs semences seront bénies à l'infini. Zeus ne décidera pas quand sera la FIN et il reprend galvanisé, l'index vers le ciel
Au nom du Sénat de la Connaissance et de la cité, décrétons apostat(e)s, celles et ceux qui en nous, ayant connu la vérité 16) professeront, que nul ne connait le jour ni heure.
La place du rostrum s'exclame :
Ameno!
Ceux qui propageront les inepties d'une société antique à 3% analphabètes17) seront traduit(e)s devant le tribunal de la connaissance que préside la Princesse, la seule à connaître le jour et l'heure de notre destruction, réaffirmera la constitution Mondiale des Cités de la connaissance.
Ameno!
Il continue avec vigueur.
La guerre anthologique; (On entend les échos des propos dans un silence assourdissant); déique 18) ; climatique, tellurique (Fin de la Terre dans le soleil), galactique 19) entre nos deux familles de Divins, ne pouvait éclater, pour des siècles et des siècles
Ameno, Ameno, Ameno!Mes frères … .(On entend l'écho. Et reprend en regardant les Hommes, levant les deux bras en avant comme agitant une calebasse, l'auditoire est tout aussi saisi que sa calebasse 20).
Face à ce constat du genre, je me devais d'ancrer la Femme 21), cette fleures à jamais désirable et insondable … ., dans sa postérité22) et dans cette guerre, pour des siècles et des siècles 23).
Le public (Enivré par la démagogie d'Athènes?) répondit en cœur:
Ameno 24)!.
( Nous y sommes! Où? Dans la Rome nouvelle chers ami(e)s! Il poursuit dans l'exaltation de sa toge, un tissu mis en mouvement dans de grands gestes théâtraux, c'est de la politique-fiction)
Oui! Mes frères et sœurs de la Cité mondiale, il me fallait25) rassurer les Femmes de mon soutien politique26), indéfectible en ces temps orageux et enténébrés 27). Et c'est ainsi, que de droit divin, votre serviteur fut oint dans 28) la Maison d'Odin, en Gaule avec le Mund 29) de nos pères et mères païens. Je décrétais quelques mois plutard à mon retour de la guerre des gaules à Historia la Romaine, que la Couronne mondiale ainsi que les Royaumes mondiaux 30) n'auraient que pour seules héritières des femmes du monde entier et ceci à jamais,.
Le public (Ivre par un démago en toge? on ne sait pas ce que le peuple pense, leçon 1 en politique) répondit en cœur :
Ameno 31)!.Pour les milliards d'années à venir, parceque la survivance et la destiné de l'Empire Céleste, et de l'Empire terrestre a été déposé dans leurs mains, nul humanoïde aux chromosomes masculins, ne pourra briguer la Couronne mondiale du souverain.
Le public avec joie, répondit en cœur :
Ameno 32)!.En ce jour, offrons aux Dieux et aux Déesses de la faction Violette du siècle de cristal33) ce modeste sacrifice, pour le mal commis durant des millénaires, un symbole politique, intemporel, immuable pour les générations et les générations, et pour les milliards d'années et les milliards d'années de survivance en Blockchain, n'en déplaise à Zeus.
Le public réjouit, répondit en cœur :
Ameno 34)!.Oh! Peuple d'Historia, écoute mes suppliques! Que notre aggiornamento35) humain, biologique, technique, technologique, économique, numérique et politique place ta fille, notre souveraine, dans la constitution et notre théogonie pour l'éternité.
Ameno 36)!.Ho Historia, oint ta fille et notre destinée civilisatrice jusqu'à la grande époque de la grande évacuation de nos génétiques de la terre. 37).
Ameno 38)!.Une chose pour moi, devenait certaine,
Les décomptes de la Fin du monde 39) ont été lancés ce 25 décembre de l'an II dans nos Royaumes et Datacenters.
Le premier décompte est climatique, la restauration permettra aux générations de récupérer tous les savoirs du vivant pour la grand transplantation vers un nouveau système soleil, avant l'ultime décompte.
Cependant, que cette crise climatique à jamais unique, nous serve de leçon et montra à la Princesse et la cité:
l'importance de la préparation, de l'anticipation, du mindset, de l'équilibre dans un bain social libertaire, (Donc d'amour et des libertés du cristal). Que ce siècle de cristal vous détourne des codes amoraux asociaux des religions des mortel(le)s et vous apprenne à vivre ensemble pour vous permettre de triompher des adversités, sur cette terre ou sur d'autres terres 40).
Le public réjouit, répondit en cœur :
Ameno! Ameno!.Car une autre chose devait certaine comme le cristal, maintenant ou dans 999 999 999 ans, qui verra le dernier départ galactique de la terre, les autorités lightiques ne laisseront pas dans nos environnements et dans les navettes, des personnes qui ne partageront pas nos valeurs et pourquoi. Des psychopathes, des asociaux, des nationalistes, des violents envers la FEMMES, des violeurs de FEMMES des pédophiles envers la FEMME,
des sexistes, (L'orateur attend la réponse de l'auditoire qui répond:)Envers la FEMME!des racistes et racialistes, (L'orateur attend)
Envers la FEMME! (Répond l'assistance)Pères et maris, géniteurs irresponsables
Envers la FEMME! (Répond l'assistance)des capitalistes, (L'orateur attend)
Envers la FEMME! (Répond l'assistance)des religieux non patentés41) fanatiques, extrémistes et hérétiques.
(L'orateur attend)Envers la FEMME! (Répond l'assistance)des homophobes! (L'orateur attend)
Envers la FEMME! (Répond l'assistance)Dans cette perspective 42), nous allons anéantir en nous, ce mal qu'est la contrefaçons.
(Et là, le public est surpris. C'est la rupture dans la conscient et qui est recherchée par l'orateur)
Oui, frères et sœurs affirme le Sénat! (Ton fort traine sur le a (aaaa).) La contrefaçon (Ton net, mots syllabés) est une décadence, une perversion, une culture d'hérétiques que nous devons combattre comme aux temps de l'inquisition.
Nous le ferons!…
Avec divine bénédiction de épée de la couronne d'Historia(L'orateurs fait des grands cercles horizontaux avec le bras) dans toutes les cités de notre grande “Venise”43).
Regardez moi bien dans le yeux, patronat lightique ! Qui monterait dans des navettes fabriquées par une civilisation de la contrefaçon? Cette hérésie dans nos rangs de commerçants met en danger la survivance l'Empire de notre de Couronne, sous terre, sous les mers et dans l'espace dans 999 999 998 ans.
Voilà l'horizon final des cités du monde dans la joie et dans l'allégresse. Si nous voulons rassurer nos enfants sur le futur, nous ne pourrons pas porter le label “civilisation galactique” en vendant de la contrefaçon et de la MERDE.
(L'orateur reprend avec Force et vigueur son propos)
Dès maintenant et pour la gloire notre civilisation, nous sommes condamnés jusqu'en 999 999 998, à marcher sur le droit chemin.
L'assistance applaudit, Elle remet du charbon dans la locomotive de l'orateur
Hoooo !!! Je m'adresse à vous, Femmes d'Historia, debout en l'an II de notre ère, à vous Femmes de l'an 500, de l'an 5 000, de l'an 50 000, de l'an 500 000, de l'an 5 000 000, de l'an 50 000 000, de l'an 500 000 000 jusqu'à la date fatidique de l'an 999 999 998 et êtes entrées dans notre en Blockchain Facelight, que cet Oratores reste dans le marbre d'Historia pour votre postérité et qu'il soit lu dans 999 999 998 ans, lors de votre débat de la terre avec notre Souveraine et notre civilisation technologique.
L'orateur est exalté, qu'en flammé, c'est la revelacio
Ameno 44)!.Car l'arrivé de la blockchain aura distendue le temps. je me devais prendre des disposions civilisationnelles, pour assurer la permanence de notre Blockchain, des connaissances, des Intelligences artificielles après nos morts à tous et à toutes.
Je compte sur vous femmes, pour faire comprendre à l'autre côté des bancs 45), que si nous ne prenons pas le GAME au sérieux sur 999 999 998 ans à compté de ce jour, alors nous n'aurons rien compris au sens des ces mots : Donner et faire prospérer la vie.
Ameno46)!.
Lire la suite dans le quel vous apprendre la nouvelle guerre larvée entre les Titans 47) et Géants 48)