Tuer les écarts de revenus, pas par plaisir ni par idéologie
Un but qui passera par des étapes, sans complexification du système. Il devra évoluer dans un univers qui se considère effondré (vers Epoque Romaine)
Pourra t-on accepter les écarts de revenus comme à l'époque Hellénique? Romaine? arabique? néolibérale?
Peut on envisager un monde presque biologique, énergétiquement vert comme à Rome? Nous pouvons répondre OUI. Comme la foi et les religion, le libéralisme, la décadence … Sont des fictions (Récits) urbaines (ça n'existe pas). Vivre autrement vers un univers qui ressemblerait à celui de Rome (Technologiquement), n'est pas un problème en soi. Les Amérindiens des forêts, les africains et les asiatiques des plaines et des huttes ont survécu à l'opulence de Rome, mais n'y arrive pas avec le capitalisme du libéralisme. Pour notre projet, vivre dans le Luxe technologique de Rome, avec des écarts socio-économiques ne nous poserait aucun problème pour les concepteurs de cet univers. Cependant, l'époque climatique qui s'annonce sera un jamais vu.
Donc il nous faut intégrer l'idée que le monde du futur ne nous permettre pas des écarts socio-économiques entre les citoyens. Pas parce que nous ne pourrions pas, parce que le futur va demander (Dans une situation critique) l'entraide mondialisé. Si dans le systhème prône l'inégalité, le capitalisme US et mondialisé comme le prône les Libertariens, les libéraux, (Que nous ne sommes pas), alors le citoyen qui se sent victime de cette inégalité aura raison de ne pas montrer au front de cette guerre climatique, aura raison de ne pas donner son enfant pour cette guerre là. il aura raison de laisser les riches et les capitaliste bruler en enfer. Attila n'est pas contre cette perspective, nous voila débarrassé de l'ancien monde pour un Anarchisme libertaire Triomphant comme l'annonce le Venus Victrix.
Attila sait être égoïste flamboyant.
Le libertarisme Triomphant avec des écarts de revenus comme en Zone €/$, dans un monde brulé par les fictions urbaines, signerait notre fin (L'extinction de l'Humanité) et la fin de notre marche dans la vallée de Thermopilae (Madmad), puisse que le prolétariat refusera de sauver les riches de cette planète.
Les laisser mourir (Les riches, les capitalistes mondiaux, les amoureux de l'argent et du rêve américain) Attila est d'accord, il l'acte en ce décembre 2018, il en fonce le clou ne 2020 avec l'anarchisme. Dans les enfers, seul ses valeurs vous ouvrira la porte d'une cité et rien d'autres (Ni la religion, ni les relation familiale, ni la politique ni l'argent FAUX)
Si la situation est totalement désespérer les cités se refermeront sur elles mêmes pour commencer à vivre dans un monde qui va perdre des habitants en milliard. Ca ne pausera pas de problème pour le système Facelight.