fr:nia_sango_ne_estas_senkosta

Guerre climatique, Le sang de nos enfant a un prix


  • Mundus Korpus 18 decembro de jaro IV - Nia sango ne estas senkosta Les lightique et leurs commerçants (Coopératives), seront les Shadocks d'une civilisation climatique dès la première pierre?

Atila est sur sa Sella curulis et écoute la Konsilo du Nevidebla ministerio (Ministère de l'invisible).
Il est bon de raconter au peuple, les propos obscures de ce Secrecy Ministère des choses invisibles.

(Un obscure machin administratif, une exentricité en blockchain d'Atila, qui regroupe les patrons de voyance, des arts, la croyance, divination, des pontifes anarch-religions de la planète, en Espéranto. Un conglomérat de patrons de l'obscure.)

Le Ministère réuni en toges sait, que nul milliardaire ne pourrait bâtir sur terre, pareille arrogance urbaine dédiée à une guerre des invisibles (Guerre climatique et atomique).

Le conseil des Grands Maîtres et Maitresses du Mund, lui font remarquer en forme de plaidoyer, brillamment exécuté par Lady Merilius, cheffe de commission et farouche défenseuse de nos affaires (Intérêts et bénévoles compris). Selon ses propos, ce n'est pas la tâche 1) qu'ils craignent, mais c'est de se faire passer pour des Utopistes, un monde virtuel et avec pour cerise sur le gâteau, une ONG du “Gratuit” ici climatique, qui les dérange.

Confrères, mes consœurs…. , malgré nos incantations, le Spectrum va céder, libérant les forces du mal, comme annoncé par la prophétie de nos pairs.

Nous sommes des magiciens !(Le ton devient ferme) Des sorciers et des devins!
Nous ne sommes des utopistes!!! (Se tournant vers Atila) Ni vos hiboux de malheur!, mais des affairistes!! (Dit patronnesse Merilius. On peut entendre la stupeur du parlement envers cette femme qui ne prend pas gants de velours, pour parler au suprême patron. Pire, elle entend les cloches de églises et en profite pour prendre de l'élan et continue)

Après avoir jouer aux samaritains et samaritaines à pomper comme des idiots et idiotes, le mal dans l'atmosphère, qui se souviendra de vous, de vos exploits? Où ont fini les Templiers, nos frères de l'or vrai2)?

Alors, quand sonnera le glas de vos dépôts de bilan, comme Rome, puis les templiers, les confréries des artisans, avant nous … forcés par les coups de boutoirs du pouvoir,(ici fiscaux et règlementaires), vous allez vous chier 3) dessus, je vous dis mes ami(e)s! Et à grosses flaques, humides et crémeuses… .
Et en ces temps là, l'Etat et son fils le Fisc de Nottingham, vos clients, vos concurrents, eux, vont se rire dessus et de vous!!.
Dans l'exaltation de l'oratrice survoltée, le public entend:

Flaaaaaques de grabataires qui n'ont plus de sphincter? dit un Maitre. Le parlement dystopique de nos pistoleros à couleur britannique, est embarqué d'un fou rire noir.

Une partie du conseil, surement des victimes des contrôle fiscaux, se met debout et crie, JES!Puis se rassoit.

(Un folklore lightique qui continue dans l'ensemble des parlements. Parlement qui ne supporte plus l'impôt confiscatoire.
Il est l'héritier anarchiste (Ou coopératives) du British parlement. L'un des rares parlements au monde, qui n'ajoute pas à la taxe sur l'activité, une taxe sur les dividendes (Soit l'un ou l'autres, mais ne fait pas les poches des honnêtes personnes morales, comme les bandits de grands chemins. Nous sommes en accord avec ce parlement politique britannique qui la foi chevillée au cœur, ne taxe pas la prise de risques de ses enfants. Ceux qui ont peut de moyens et veulent se protéger par un patrimoine. Une classe moyenne peut mettre ses ACTIONS en gage dans une banque contre argents (Faute de posséder la terre. Terre qui elle, appartient aux nobles). Un malheureux détail fiscal, va nous permettre sur 999 999 999 ans de basculer dans une autre monde (En metavers aussi?), ferons de plus belles affaires en industrie bancaire, industrie du blockchain social, dans cet univers britannique.\\

La cheffe de commission repart de plus belle telle une Jeanne d'Arc ou une Anne Bonny, son pistolet à la langue et dit d'un ton sentencié… .

Ils faut que ces mortel(le)s4) paient (La facture commerciale postée à leurs Etats) notre sacrifice et notre sang jetés dans les flammes des enfers et de nos désillusions.

(Elle prend un ton ironique, imitant le voix de supermarché, ne manque que la petite musique en fond)

Pour les modalités de paiement, nous allons nous arranger… . J'accepte la carte bleue, les transfères en Bitcoin, les bons aux trésors d'Etat… . (En mines d'or aussi?)

Mes confrères et consœurs, on nous fera pas de cadeaux fiscaux, vous n'avez pas à en faire.
Une partie du Conseil exaltée, se met debout et crie JES! Puis se rassoit.

Sinon (Pointant Atila la Pagano), si vous ne tordez pas les bras, comme le font ces hommes envers nous les femmes, vous les empêcherez de voir l'avènement du Seigneur de l'Empire du Mal, (OOOOOOOOOOH ! Le son de l'inspiration d'effrois du parlement des Lords et Ladies de l'invisible).

Si tu ne les fais pas payer camarade Atila, tu seras celui qui aura caché le Mal… . (Elle se retourne vers l'assistance et demande) Derrière qui allez vous le cacher? Le parlement tente de répondre. L'oratrice répond: Le sang de nos enfants !… .
(On entend un OOOOOOOOOOH!! Celui du parlement qui encaisse la violence internationale de la charge5) politique de Lady Merilius)

Une mère qui se fait tordre les bras par son mari, ne peut laisser son enfant partir au front, pour une humanité qui ne le mérite pas, et encore moins gratuitement!

Nous ne sommes pas réunis ici pour offrir le sang de nos enfant en cadeaux, mais pour trouver les voix devant unir les nations sur de saines basses financières en Blockchain, pour une guerre climatique à taille mondiale, que nous savons effroyable.
(Elle pointe l'extérieur de la cité et poursuit)

Dois je vous rappeler que nos vies hors de nos murs seront en jeu. Et nos pouvoirs magiques protectrices s'arrêtent à nos frontières politiques (Actes de propriété). A mesure que notre adversaire va monter en puissance néfaste, les nôtres iront en diminuant comme annoncé par les Augures du Club de Rome.
J'ai confiance en nous et en la ligue de Délos lightique… .
Mais alors que:
  • nous allons nous évertuer à pomper le mal 6) et le combattre durant X siècles autours du Bénévolats, un congloméra d'ONG, de coopératives climatiques envoyées dans les flamme (Pompiers et sécurité civiles mercenaires),
  • alors que nos enfants seront allongés dans la mort( Elle rappelle qu'en 2023, 280 humanitaires ont trouvé la mort dans l'ensemble des conflits du monde. Ce chiffre a plus que doublé par rapport à 2022. Cette violence devient “normale”, s’indigne l’ONU et “personne ne rend de comptes”.)
Camarades, ne soyez pas naïfs! Dans ce funeste décors, aidés des Etats seront les riches sangsues (Oligarques), se vautreront, dans la luxure comme des porcs.(A Dubaï?)
La nouvelle Angleterre lightique, la plus belle femme du monde, ne peut donner ce qu'elle a de meilleur.., gratuitement! Et encore moins à des pattes velues et à l'Impôt confiscatoire !!

Autour sont des vasques embrassées, car nous sommes sous terre Atila en Churchill porte la toge noire et Or, son cigare de la havane dans le bec, prit la parole dans ce brouhaha aussi magique que politique.

Camarades, je savais qu'en cette nuit de décembre de l'an -II à Chartres,(Dans un étrange conciliabule dans la Cathédrale avec Gaia,notre grand mère), que lui donner le bras armée de l'île d'Angleterre, pour sa guerre infernale, nous rapporterait que des problèmes.

Je vis comme vous, nos hommes et femmes, nos enfants rampant dans ce marécage de crocodiles monétaires et brigandages étatiques armées, autant de saletés prêts à leur croquer la jambe, si elle dépasse de nos cités. Je tes écoutez, et tu as raison. Si nous n'avons de pratiques millaires, l'autre ne prendra pas conscience que nous sommes en guerre. Planter le décor de cette guerre, c'est

  • Un système de rémunération de l'Etat hérité de la grille des soldes de rome. Et devons abandonner le mot salaire fédéral.
  • la perte de nos enfants à monétiser.Tu as raison il faut accompagner la veuve et la mère. La Curie Louise Michelle qui gouverne les caisses sociales privées (Salariés et actionnaire), va nous proposer un plan que les entreprises auront le devoir de financer via une mutualisation internationale. Ce qui diminuera le coût pour nos entreprises et donc pour les comptes sociaux (Communisme du coût du sang de la guerre?)
  • Evaluer le montant des contreparties octroyées par les Coopératives à titre gratuit (Ils vont constituer le solde octroyés aux citoyens qu'il ou elle soit riche, très riche, ou pauvres. Dès lors que des heures ont été effectués pour le commun unifié son solde lui est dû.)
  • Protéger les ressources internationales de sécurité, du pouvoir confiscatoire (La réquisition) d'un Etat en basant dans les Zone franches, en paradis fiscaux nos greniers alimentaires.
    Ils seront nos coffres forts alimentaires et médicaux. Notamment pour les principes actifs, gaz médicaux). La Zone franche est plus protecteur que les Paradis fiscaux, nous y bénéficierons d'un environnement fiscal et réglementaire plus favorable que celui en vigueur dans le reste des pays. Nos grains de sécurité seront considérés comme ne se trouvant pas sur le territoire et sont exonérées de droits à l'importation, de taxes et de mesures de politique commerciale (Réquisitions) Alors collègues sachons saisir cette opportunité protectrice. Conseil se met debout et crie JES! Puis se rassoit. Nous ne sommes pas un système totalitaire camardes. Laissons les urbanités républiques et leurs doges détenir leurs réserves. Je constate que beaucoup sont dotés de Zones Franches perpétuelle . Les urbanités qui n'ont pas confiance, localiseront leurs réserves en Paradis fiscaux. Mais notre mondial ne peut chanceler dans les pas d'une confiance aveugle en leurs réserves nationalistes.
  • 400 000 000 de personnes à 90Kg de blé à 231,25 €, c'est 36 000 000 tonnes annuelles de sécurité. La valeur de ce stock 8 316 000 000€ or. Nous devons y faire travailler cette manne

Le Corona virus a montrée ce risque, cette incertitude la confédération et sa couronne, ne peuvent l'accepter. Nous serions la risée du monde en pleine guerre. Que diront nos camarades du reste du monde et qui attendaient le secours de ces réserves? Cette incertitude fera passer la note financière de ces réserves à 10/20. La note des paradis fiscaux entre 16 à 18. (19-20, pourrait y prétendent les paradis fiscaux chinois. Mais qui peut croire qu'en cas de crises alimentaires, la Chine ne bloquerait pas les stockes? Vos greniers sont protéger des autres, pas de votre hôte. Sa pratique politique fera votre note financière, à 9/20. Alor des Stocks à Cuba 10. Les politiques non pas consciences que leurs instabilités causes des dommages aux systèmes. Qui eux cherchent la stabilité. )

1)
Partir en Guerre climatique
2)
VS le faux Bitcoin
3)
Faire caca
4)
Non technologiques dans la littérature et droit lightique
5)
Attaque
6)
Industrie de la captation biologique
fr/nia_sango_ne_estas_senkosta.txt · Dernière modification : 2024/12/27 21:42 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki