Les réfforments pour la Guerre de Pagolando continue
Par décret en Blockchain, le Protektoro Attila IX annonça la guerre urgente de l'eau, pour ralentir les immigrations mondiales (SUD-NORD, INTRA-SUD, INTRANATION)
- La création de la fondation internationale des couronnes royales qui administrera et redistribue les ressources
- Financières
- moyens humains en langue espéranto
- Les ingénieurs retraités internationaux
- Constructions
- Architectes
- Métiers de la mers
- hydrauliciens
- arboriculteurs …
- Les volontaires
- Les start-up
- Les moyens en matériel (legs) :
- Fonciers
- Navires et matériels ajoutés au moyens mis à disposition de la Guerre Climatique de la dernière chance.
- la construction des pôles maritimes solaire d'eau douce
- Les missions
- La fin de du commerce du coton labelisé en zone stress hydrique (Destructeur des ressources en eau)
- Quelques chiffres :
- 42% de fuites dans le réseau de distribution d'eau, Mexico 50%
- Un verre de Bière > 74 litres d'eau; un café > 130 litres, Pain> 1600 litre par kilogramme; un teeshirt en coton 2 500 litres; Fromage par Kilogramme > 5060 Litres; un hamburger > 15 000 litres par Kilogramme. L'agriculture mondiale ne paie pas l'eau (Gratuit), résultat commence le gaspillage mondialisé via l'hamburger ne reflète prix écologique, le capitalisme vend illégalement en dessous du prix règlementaire.
Global Water Wars National geographic
- Résultats :
- Obésité et destruction finale du globe,
- suicides des agriculteurs en Inde,
- le printemps arabe , conflit du Darfour, en Syrie, révoltes du Cap africain,
- la montée des l'intégrisme religieux
- l'anarchie, la vraie est à nos portes (Assurément, elle sera loin d'être aussi belle que celle de l'époque fantastiquede la Commune de Paris et 1829 des Anarchistes-Libertaires. Nous regretterons amèrement cette belle époque si la planète s'emballe durablement, comme un cheval au galop vers le précipice. Rien que d'y penser nous en frémissons d'avance, car elle n'aura pas le même goût. Croire en l'installation de pouvoirs autoritaires (donc Militaires) est illusoire. Il y a un point commun entre Mussolini, Franco, Staline, Pinochet et tous les autres, leurs règnes a été possible parce qu'ils ont pu évoluer dans un monde écologiquement et climatiquement stable. Tout pouvoir qui tenterait d'évoluer dans ce type de gouvernance des hommes va à sa perte. L'anarchie climatique va donc se propager sur toute la planète du sud au nord. Les nations du nord sera obligées de revoyez les hommes au Sud.
Le Protectorat qui fait l'ordre sa doctrine, il voit le chaos de Pagolando approcher à grands pas. L'eau allait devenir sa priorité guerrière. Il instaure un Préfet général de l'eau à Historia et ses Préfets nationaux. Ils devront:
- Construire la Tutmonda Prefekta Parlamento de Unuiĝintaj Akvoj Le parlement Mondiale des préfectures des eaux Unies en cité située en zone désertique (Est-ce Espagne, Portugal, Mexico? Aux citoyens de voter)
- Interdire la pose des canalisations de l'eau fédérale en pleine terre. 99% de l'eau sera acheminée
- élimer la présence des mafias. Pas une goûte leur seront laissée car le lion qu'est le Fédéral règnera sans partage!.
- Lister les marques de la mode vestimentaire occidentale, chinoise et autres… qui seront interdites à la vente sur notre intranet et dans les boutiques en cité. Tout commerçant coupable de vendre ces marques interdites à la consommation, risqueront l'arrêt de sa licence commerciale (Le droit de vendre sur le marché communautaire Facelight) et la fermeture de son magasin physique et réel. Les Préfets de l'eau feront de cette inquisition commerciale mondialisée un argument choc pour nos clients. Nos commerçants sur toute planète seront disciplinés comme des spartiates.
- Recevoir le rapport annuel atomique dit du H20 de TOUTES LES ENTREPRISES, des particuliers, des cités et autres clients qui consommeront de l'eau industrialisée FACELIGHT. L'eau sera retraitée puis réutilisée. De ce fait, les rejets dans la nature de l'eau souillée est interdit (Pays du Sud compris). Ne pas récupérer l'eau souillée (pour être réutilisée) est interdit. Les Préfets armés des commissaires internationaux de l'eau, ont la mission suprême de veiller à l'application stricte de la réglementation internationale du Léonidas Sfero. Un registre public sera tenu à jour en espéranto et consultable par les citoyens. Nous pouvons affirmer que la Présidence des Protektoroj sera enflammée. Ils sont décidé à nous faire marcher à pas forcé comme des spartiates.
- recharger des nappes phréatiques des pays entrés dans la rédemption (Ils devront interdire la captation des nappes phréatiques par les agriculteurs, l'industrie de l'eau en bouteille, ils perdront la propriété de l'eau des nappes souterraines rechargée par les Préfet.
- Au vue de la situation hydrologique mondiale après 40 ans, nous pouvons affirmer avec foi, que le peuple n'a pas souvent raison. Aller contre l'autorité des Préfets de l'eau, en refusant de céder la propriété des nappes souterraines pour le commun mondial, ce sera l'instauration du marchée de l'eau industrialisée.
- Ils devront procéder à 'arrêt de la construction des barrages électriques et tendre vers leurs démantèlements (Notamment en Afrique) tout en basculant vers une énergie électrique nouvelle (Partie sensible, non communiquée au public)
La cité mondiale de la connaissance veut des résultats des chefs de guerre du Leonidas Sfero, elle les aura sur un plateau d'or.
La construction des cités flottantes en zone maritime internationale pour les réfugiés
Les des cités flottantes respectent les normes crypto-économiques, environnementales, sociales (Ce qui oblige aux réfugiés climatiques de se conformer à l'esprit libertaire et anarchiste du siècle de cristal des anarchistes (Ni Dieu, ni Maitre) et devront se socialiser :
- S'enregistrer dans la blockchain Facelight, pour se voir délivrer une carte verte de résident, qui sera mutée en passport mondiale Lightique après leurs baptêmes républicains.
- Maitriser la langue internationale seule reconnue : l'Espéranto.
- se conformer à la discipline fédérale sans faille des lightiques, et cela avant de prendre la mer vers ces îles flottantes internationales.
Pour leurs saluts parmi nous, les réfugiés devront abandonner sur le sable du rivage des terres politiques, toutes leurs anciennes pratiques d'un monde peuplé de dinosaures asociaux. Ils devront réprimer avec la plus grande violence en eux : le meurtre, la médisance, le viol, la femme battue motivée par leurs anciennes croyances qui ici sont abolies, la pédophilie (Dont mariage avec mineure), l'inceste, l'excision, le vol, mariage forcé, prosélytisme religieux, toutes ces choses immondes et issues d'un monde phallique seront laissées sur le rivage.Tout contrevenant ou contrevente sera débarquée des cités flottantes par la force fédérale du Géronimo Limo.
Chacun de comprendre que la communauté fédérale et royale des lightiques ne sont pas descendues sur terre pour tenir une garderie d'adultes sur des îles flottantes, ni pour y rendre en permanence la justice pour des réfugiés climatiques aux mœurs décadents.
Nous entrons sur un champs de guerre climatique inédit, le temps des adultes biberonnant les croyances sumériennes est terminé.
Sur ces îles de la guerre climatique, les églises protestantes connues pour manger le précieux temps de leurs prochains en fariboles et frivolités dogmatiques y seront interdites.
Car sur ces mêmes îles, les hommes et les femmes réfugiés y-seront réquisitionnés pour la sainte Guerre climatique à terre et sur les mers. Ils n'auront pas le temps pour chômer en prières stériles.
- Dépollution des eaux maritimes
- Fermes aquacoles
- Production d'eau pure
- Production d'hydrogène
- Maintenance des structures
- Socialisation des arrivants
Tout refus sera considérer comme un abandon de poste sur navire digne de bateau de pirates, alors les doges à qui l'autorité Fédérale et royales furent données sont autorisés, tels des capitaines, à débarquer tous les mutins, sans ménagement.
La dureté de la loi sur ces îles, instaure par la force dans les têtes et dans les consciences, paix et la félicité.
La Guerre continue:
- 10% de la surface des cités souterraines de toutes les villes Facelight seront libérées pour les Klimaj bazoj. Le capitalisme start-up y sera interdit aux profits:
- de la recherche
- des fondations et associations
- des activités de la terraformation du globe
- Réserves de sécurité des graines (Blockchain du vivant)
- parcs aquatiques de sécurité
- 10% des surfaces agricoles de la planète FL seront libérées pour les pépinières de la terraformation (foresterie=pluie)
- 10% du flux des transports FL (Bateaux, Zeppelins, Hyperloop, avions ktp… .) de marchandises seront libérés pour le guerre climatique mondialisée.