Oyez ! Oyez! Gens de la Cité. Chantelo la Bardo raconte.
En cette période du Ramadan, qui commence sur terre en cette année de l'an II, la vision devient de plus en plus claire.
Cette clarté allait détruire toutes nos fictions et nos illusions, pour ne garder que l'essentiel pour la bataille finale qu'Attila tient a mener, quitte à les détruire TOUTES.
A cette derrière période qui célèbre le dieu des Monothéistes dans les cités, certaines pratiques sont abolies et puis seront interdites dans nos cités, quand les Temps Obscures seront annoncés par le Sanctuaire de vénus Victrix.
Le sacrifice démesuré des ressources animales pour nos fictions, avait assez duré après 5 000 ans. Quand les temps obscures seront, les sacrifices aux dieux ou à un dieu sera INTERDIT.
Par décret mondial, celle et ceux qui demeureront dans la fiction alimentaire de leurs religions, celles et ceux qui passeront leur week end à prier au lieu d'être au front, ne mangeront pas sur nos réserves aux Temps obscures. Ceci sera affiché en place publique. Les vivres seront destiner a celle est ceux qui engageront le combat.
La charité de nos ONG mondiaux ne seront plus autorisée à cette époque du temps.Nous entrerons alors dans une époque qui ne devra nourrir que les Guerriers et Guerrières qui portent en eux les valeurs des Libertaires.
A l'inverse des système social religieux apolitique, votre Baptême civil en nous, ne vous sauvera pas si vous êtes un citoyen resté dans les Fictions.
Pourquoi?
Plus qu'un imaginaire, notre Guerre qui commence est réel, il aboli les récits.
Une réquisition alimentaire mondialisée qui ne dit pas son nom.
L'élevage animal sera consommé avec la plus grande sobriété. Pour tous, toutes les quantités consommées entrent dans la sobriété, pour les misses en réserves.
Le gaspillage provoqué par nos croyances allait frappé. Cela nous sembla étrange et étonnant, pareil décret d'Attila IX le Païen.
L'homme des sacrifices aux dieux et des banquets dégoulinants de victuailles proclame que la fête est finie?
Mais le Sanctuaire Venus Victrix en bon gestionnaire du sanctuaire, ne peut autoriser que les terres agricoles (Les Pâturages en sursis), les dernières ressources amiotiques de la planète (ainsi que dans les lacs et les rivières), soient sacrifiées pour la Folie religieuse.
La cité de la connaissance et des ses citoyens entrent dans la “Raison” qui la prépare aux temps obscures de la Guerre climatique.
En conséquence, on ne peut se permettre de mobiliser des terres agricoles, nos pâturage puis les gaspiller au nom de Noel, sabbat, Ramadan et autres rêveries.
A compter de ce jour, Blé, riz, protéines, toute les ressources qui furent autre fois dédié à de veines rêveries seront précieusement quantifié les les Scribes des ecclésia de l'urbanité.
(Comme au temps antiques, Ils on été élus par leurs pairs, les demi-dieux et déesses, les députés pour présider à leurs survis. Désigner par leurs pairs ils acquièrent un caractère divin, que signaler le médaillon porté durant l'exercice de leurs missions. Par l'inconscience, le manque de décadence, la décadence et le manque de rigueur dans gestion du Sanctuaire et de ses ressources “Intelligentes”, commencera la FIN. Alors ils seront formés par les Sanctuaires Venus Victrix pour accomplir leurs missions : la survie même enfer.)\\.
Si durement acquis par le sacrifice de TOUS et pour TOUS, ils sont en charge de stocker dans les gigantesques greniers Royaux et fédéraux.
Toutes les cités du monde atteindront en TRIADE le niveau : BABILONE. Soit minimum 27 ans auto-suffisance alimentaire coupé du monde, sera obligatoire. Il en contrôlera la réalité sur Terre comme au ciel, lors de ses venues dans les sanctuaires.
Parce dédiée au peuple des cités pour la guerre prochaine et durable, la ressource devient sacrée. Par conséquent, il sera interdit à cette époque du temps, à une force politique (Qui demeurent de surcroit ou alimentent les fictions) de réquisitionner cette ressource qui fut mondialisées et si chèrement acquises par les Médaillons d'autorité de Venus digitalisé en Blockchain et portés par les scribes Populaires, qui siègent au banc des Archontes.
Ils ont le pouvoir de contrarier les votes du budgets des doges et Députés (Citoyens de l'Urbanité), si la survie en dépend. Ils sont la raison “administrative” dans une océan de déraisons. A noter que dans la tradition lightique, défier l'autorité des Scribes Populaires des Sanctuaires Venus Victrix, est érigé en sacrilège envers la Nation Digitalisée et les Médaillons.