Situation au front en l'an 0 de notre ère (2020) : Le fiasco des idéologies et des fictions
GAMEOVER FEACELIGHT ?
Le lion Lightique qui incarne le MUND dit:
Du fiasco, reconstruisons ensemble, avec hâte et sans tarder, CE TOUT nécessaire et éclairé par la lumière du Colisée et les Valeurs du de la Jarcento de Kristalo, pour que puisse éclore un renouveau vital qui vous prépara faute de l'éviter, à la FIN d'UN MONDE (LE GAME OVER). Car comme l'annonce la prophétie, Hadès devra couvrir de son linceul, celles et ceux (Nos Prosélytes idéologique), obstinés dans leurs fictions. Qui au lieu de faire diligence, ouvrent les portes du Mal d'Obskoro encore plus grand.
Nous ne blâmerons JAMAIS une contrariété, car il faudra faire preuve d'égoïsme (Attila a été conscient de cette vertu en 2018). Chercher à sauver les vies et donc le Monde comme le souhaite Gaia Lire le mundus du Grand fiasco depuis les Temps antiques, c'est négliger la sienne et les siens de la communauté lightique internationale.
Cela vaut pour toutes les idéologies qui vendent de l'Espoir, le salut comme on vendrait de marque de lessive.
C'est le paradoxe de la Connaissance. Chercher à sauver le TOUT ou son âme, sans se sauver soi-même, c'est faire preuve de méconnaissance, dit t'on aux étudiants des cités de la Connaissance.
Tant pis pour eux, c'est la prophétie finale qui devra se traduire par la réalité:
La très longue Marche dans la vallée mondiale des Thermopylae La vallée de la Mort chaude et de plus en plus brulante.
Où voudrons nous vivre dans cette longue période de la contrainte climatique, sociale et politique? Dans une promiscuité urbaine des anarchistes libertaires des principautés revisitées ou vivre dans le monde contrarié (Par les ambitions religieuses, politiques du dehors?.
Alors s'inspirant de Auroville … (D'une voix roque): Babylone mythifiée, la désunifiée par les langues, renaitra de ses cendres, unifiée par une seule langue, la langue offerte par un fils d'Israël qui eu l'idée de perfectionner une langue de Rome et de la Grèce. Le Grand et libertaire Zamenhof .
Malgré notre guerre, notre inquisition (Titanomachie) envers les Dieux des mortels et leurs terres de l'irrationnel en Mésopotamie en l'an -II de notre ère lightique (2018)armé de notre marteau de Thorifié dans la boîte des Elfes noirs, elle est revenue par la porte de la langue romanisée d'un Israelite.
Les temps lightique allaient devenir épiques. Un récit écrit en solo par un noir amérindien d'Amériques de Guadeloupe après avoir pétri sa création dans sa tour céleste un jours devant Il donna le souffle de vie au récit au moyen d'une langue (Né au siècle de Cristal), une création toujours solo, d'Israélite. Pourquoi cette langue et pas une autre? Le Temps apportera ses raisons qu'Attila la Pagano lui même ne connait pas. On ne peut sonder les forces qui nous dépassent.
Nous allions célébrer comme Dionysos, la croissance et la richesse retrouvée avec plus . Elle nous sera offerte par ce métissage improbable et totalement arbitraire d'Attila la Pagano.
Les Niliadoj, les bacchanales dans la vallée de la Morto
Nota Ces Festivité et la question au peuple d'Israël vivant en cité et fait notre contre culture existe avant l'arrivée en 2021 des éléments du siècle de Cristal (Anarchisme-Libertaire, l'Espéranto, les Cité Gaudi (Art-déco), le monde elfique de Tolkien. Ils allaient confimer la voie mondiale commencée en 2009 avec notre monnaie.
Les Nilliadoj ont le point culminant et leurs Rites, sur le mont Olimpo d'Historia. C'est la fête annuelle des Vendanges et des mises en réserves internationales. Férias (Sans mise à mort), alcool et carnaval durant une semaine seront oranisés par les Doges. Elle est appelée les Niliadoj. Les Nilliades sont comparables à une nouvelle année Lightique. On y célèbre la survie des cités pour l'année à venir, dans le chaos climatique du dehors. La date est tirée du calendrier de l'Egypte antique (En Juin)
Le Rite sur la Mont Olympe d'Historia : La couronne Facelight, les Protectors et Protectores en tenues cérémonielles, en honneur de ce fils prodigue (perdu et enfin retrouvé dans le Siècle de Cristal, le Protekoro Maximo dira devant la délégation des Isréaelites des cités :
Hooooo !!
Filoj kaj filinoj de Izrael, filoj de la popolo, kiu sonĝis forlasi la afrikajn landojn de Egiptujo, el via ventro eliris nia lingvo. Do en ĉi tiu glora tago de la lajtikaj Mondoj kolektitaj antaŭ ĉi tiu sanktejo de Golemo kaj antaŭ via Dio:
Ĉu vi estas en la PARADIZO de Babilono, la Liberecana kaj Senmorta de la Kristala Aĝo?
Traduction 1)
Mais cela … restera à vivre et à écrire … . </WRAP>