Le barde de la cour Royale raconte: Le parlement de la connaissance d'Historia en ce jour est bondé. L'encens sacré de la Républicain parfume l'Hémicycle. Les Sénateurs et sénatrices des connaissances sont venus du monde entier en audience solennelle interdisciplinaire. Les congressistes auditent la requête du Protectoro Attila. Il souhaite ouvrir notre porte du ciel d'Historia (Inscriptions digitales) Mais… . De sa belle toge blanche et or, le vieux et sage Optimus de Katalunio, à la posture courbée, à la tête de côté, pris la parole dans l'Hémicycle Alexandre le Grand.
Protektoro, soleil après soleil nous doutons qu'il fut écrit dans nos vieux grimoire que nous sommes la Cité élue des dieux, la cité de connaissance quand vous projetez de faire des millions de pauvres, des mortels sans instructions, des Immortels vivants dans un confort fédéral dans nos murs. Avec tout le respect, que je vous droit vous êtes un inconscient jeune homme! Comment les logerez vous? Comment créerez-vous une économie, des emplois? Car assurément, nous craignons des troubles sociaux à cause de votre politique mondiale. Nous pensons que vous allez plus vite que la musique quand vous faites 20 années votre période butoir.
Attila assis sur une chaise au centre de Hémicycle, se mis debout et regarde Optinus.
Pensez-vous que nous avons 20 ans ou même 100 ans, Viaj Ekscelencoj de Scioj ? A près tout, ne sommes nous pas des Facelight? Ne sommes nous pas destiné à aller plus vite que la musique? Confrères dans la connaissance, pensez-vous conquérir d'autres planètes en cheminent à le vitesse du son si nous ne sommes que quelques millions d'Immortels?
Il me semble que le moteur pour cet exploit, c'est vous. Le carburant pour 2 000 000 000 d'humains, c'est l'Espéranto. Comme la Blockchain mes frères, une langue vous a été donnée par les oracles pour bâtir, comme au temps de la radieuse Babylone, l'impossible. Saisissez cette opportunité car tout tiendra en 2 mots : Efikeco en simpleco.
Etre Facelight, c'est bien plus qu'appartenir à nom ou se faire verser un peu d'eau sur les mains, c'est une conviction chevillée au corps Atilla.Embrasser la cité, son réseau social et sa citoyenneté internationale technologique, c'est en brasser son TOUT, son fonctionnement, son pourquoi par le baptême eRépublicain. Nous sommes un livre ouvert comme la Blockchain, Rien n'y est caché. N'ayez donc pas de crainte pour l'avenir. Ils ont fait le choix d'entrer cette cité de la connaissance. S'ils le souhaitent, ils sont libres de la quitter, riches; puissants ou pauvres. Libres à eux de s'en retourner pour affronter le Temps, hors de notre récit.
Le Sénateur Optinus, regardant l'assemblée, repris la parole :
Protektoro, vous jouez avec un jeu dangereux. “le choix”? Des Mortels transfigurés en Immortels avec un peu d'eau versée sur la main, vous en faites ainsi des Facelight sur terre? Qui peut croire cela dans le ciel des Dieux et Demi Dieux d'Historia?… .
(Optimus déambule les mains dans le dos, au centre de l'Hémicycle d'Alexandre Alexandre le Grand du Haut conseil de la Connaissance, et fixe des yeux le Protrekotoro) Vous êtes échevelé romantique Protectoro… . Votre chevelure de barbare, vous obscurcie votre clairvoyance. Des Mortels qui n'ont jamais connus une démocratie mondiale apaisée comme la notre, ici? Des mortels qui depuis sa sortie des eaux préhistoriques, cheminent dans les guerres comme des primates, dans une animalité sans nom ni borne. Est-ce cela que vous souhaitez laisser tomber du ciel Historia pour nos enfants qui vivent déjà en Paix? Je vous rappelle que vous avez fait de la famille le pilier de votre politique. Est-ce le cas avec le nouveaux venus? En pointant le Protektoro,
Honorable assemblée, entendez le chant d'un Hérétique. Voyez vous ça. Dans nos murs, il nous demande de faire confiance à des hommes de sexe Mâle, qui ne connaissent même pas ce qu'est la notion qu'est la famille. Combien d'entre eux qui sur terre, partagent avec égalité cette responsabilité, qu'est la famille, avec leurs conjointes Attila?
Le mal dans nos murs, c'est mettre en danger nos femmes et nos filles. Le banc des Sénatrices se mirent debout et applaudit le vielle Homme, qui s'en trouva galvanisé et remonté comme un coucou suisse. > Qui a détruit le Monde Attila? Qui a détruit les terres de vos ancêtres? N'est ce pas des pères. Des pères tuant d'autres pères dans la guerre, la cannibalisation de l'Homme et la nature. N'est-ce pas cela la famille chez les mortels? Et vous osez VOUS présenter devant le Haut Conseil de la connaissance avec vos élucubrations, pour ouvrir notre ciel au Mal. Chers confères et consœurs, le Protectoro perd son Mund c'est le raffermir dans ces inepties si ouvrez la porte du pays béni des dieux aux mortels! N'acceptez pas ces arrivants 1). C'est la folie d'un Protektoro qui a perdu bel et bien perdu son Mund. Notre peuple évolue à l'époque Biologia antaukracio, quand les hommes sont encore a la démocratie. Je vous en conjure, refusez au Protektoro ce droit de passage aux Mortels. En regardant Attila, le front froncé N'avez vous pas assez de pouvoir? Après la porte des Morts du Millénium en LIGHTCHAIN (Blockchain) … . Il vous faut aussi, détenir la porte des vivants de notre univers, des vivants qui ne seront pas capable de cheminer sur les terres des Dieux et Demi Dieux. Soyons conscients ils ne seront pas capable de développer et manipuler le Mund sacré de nos pères, ne les laissez pas franchir la Porte d'Ishtar mes amis … .2). Il se retourne vers l'auditoire en pointant vers le haut le ciel d'Historia, 3) Est-ce cela votre démocratie Protektoro? Laissez-les sur la terre, refusez cette hérésie du baptême aux mortels. En suivant ce sage conseil, nous éviterons notre extinction quand nous ferons face à notre ennemi commun. N'est-ce pas là, notre mission Protektoro? Un grondement d'approbation des Haut Sénateurs de la connaissance, aux propos d'Optimus se faisait entendre dans l'hémicycle sphérique.
Altrangaj Senatanoj, Mi komprenas viajn malemojn, tamen kiel ni faros por renversi la efikojn de la tutmonda ekonomio de 7 000 000 000 homoj, se ni estas ĉe kelkaj milionoj? Restez réalistes lors de votre vote.Très bien Protectoro, nous vous tiendrons au courant de la décision du conseil, Dit le Maximus (Président) du Conseil du haut de son perchoir, Lia Plejboneco Aldriano.
Il sorti de son perchoir pour accompagner le Protector et l'interpelle :
Via Ekscelenco Attila, attendez moi.
Il se retourne:
Maximus?Attila, je comprends ton impatience et ta frustration, nous sommes de fins politiques, je ne doute pas que tu sais déjà la réponse du Conseil d'Alexandre.
Evidement via ekscelenco de scio. Je ne suis pas né de la dernière rosée.Ils ne te laisseront pas faire entrer des mortels dans notre récit, de peur de perdre leurs acquis dans notre si beau paradis. Comprends les Attila, nous avons mis toute notre intelligence dans l'édification de la cité de la connaissance, celle qui prouve notre immortalité systémique. Te permettre d'ouvrir les portes de manières chaotique aux mortels signe notre échec, voilà tout.
Ou votre confort, quand autour ce sera la mort, l'échec international, durable.C'est cela, c'est le durable qui plonge les sénateurs dans la torpeur.
Je tiens à trouver un compromis avec votre parlement. Je m'en vais rassembler le peu d'Hommes que nous aillons pour préparer ces batailles. Mais…. je vous tiendrai pour responsable si jamais le décrochage Final qui vous a été annoncé en l'an -2 (2018) par le Phénix, ai lieu en moins de 20 ans. Alors nous procèderons à votre dissolution.Protectoro, depuis quand vous administrez par le chantage?
Depuis que la raison guide nos pas, Via Ekscelenco de scio.