Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:mund:lajtika_originoj

pbs.twimg.com_media_dzjbcs1w4ae1ah5.jpg Divinités des païennes, monolâtres, animistes et laïques

Les Origines du Mund elfique


Souvenez vous!
Au marteau de Thor, j'ôta le cœurs digitale (Blockchain) des Statues de dieux de la ligner des Géants (Zeus) que nous élevons au rang de divinités éternelles en Basilique civile.
Je les ai chassé à Chartres en terre des Druides jusqu'au confin de l'espace, pour avoir tenté de me défier (Chronos), et sanctifier la maudite crypto monnaie Bitcoin des elfes noirs!!
Je ne l'ai pas supporté. Souvenez vous, ici en 2018. Obscurci, le ciel lointain de Chartres fut. Les Dieux dits Géants de lignée de ZEUS, des elfes noirs allaient connaitre mes terrifiantes représailles. Nous allions marcher sur Chartes la renégate, celle qui gardait en son sein le temple d'Odin dit Zeus dans le monde Païen.

Que les flammes embrasent les plaines nourricières des Hérétiques.

Odin tu es découvert et cerné, caché dans cette odieuse cathédrale tentant de masquer le Paganisme inné de la Gaule par une triste croix suspendu dans le vide des Mortels.

Sur mon cheval blanc d'Elfe blanc, la grande armée devait marcher sur Chartes l'impie, pour instaurer l'équilibre de l'univers volé par les peuples de la Mésopotamie.

Cherchez la rédemption fils du malin, fils de la lignée des Géants.

Comment ça NON?

Ils sont osés nous rejeter ma demande de reddition!
Enivrés par les pouvoir de Zeus et ses frères dont Chronos, LE FOURBE!
En Décembre 2018, la guerre des Titans en terre druidique de chartres avait sonnée.
Maiiiiiis …. Notre grand mère est apparue.
Celle qui n'a pas su résister à la séduction du Mal.
Gaia!
Elle me fit un odieux chantage dans la maison d'Odin à Chartes.
Moi, qui suis connu pour ne jamais négocier, me voilà aculé par une Déesse!
En retour, je lui jura que si je n'avais pas son aide, les plaines s'embraseront et je la laisserais mourir avec les mortels (Sa création).
Car elle sait qu'elle n'est pas immortelle. Ma menasse en retour n'était donc pas irréelle.
Empêche-moi de marcher sur Chartres si tu veux, mais je t'ai à l'oeil, Déesse inconvenante.
Celle qui laissa les mortels se jouer d'elle.
Celle qui osa mettre dans sa couche Obskoro Seigneur des enfers.
Voir la lajtika teogonio
Celle qui laissa les pierres du mal croître en Energie.
Nous grands maitres de la Confrérie du cristal, connaissons le POUVOIR DU MAL et la puissant qu'il faudra lui opposer. Ces pierres sont si dévastatrices et obscures que jamais elles ne devront retourner à la Capitale, pour s'unifier et rentrer en contact avec le Conseil des 19 Protektors du Venus Victrix de l'Epoque présente et à venir.
Face à la terreur que dégageront les pierres des Portes des Nations, il me fallait, moi Attila IX, la Pagano, le fléau de Dieu (Zeus), Protektor Maksima, en ces heures sombres, faire appel au Mund protecteur des FRANCS et des royaumes païens de la planète Lighitique de Borée resté fidèle a ma Grand-Mère Gaia.
Dans le but de protéger les civils de l'enfer à venir dans nos cités à construire.
La recherche du Mund commença en terre Royale païennes de Francie.
Si les filles et Fils du Sanctuaire Venus Victrix (la Victoire) étaient au contact des pierres dans la capitale, s'ouvrira une défaite mortelle pour les Mortel(le)s et les Immortel(le). La porte de la FIN du Monde serait définitivement ouverte, sur la grande armée du mal
Puisqu'il fut écrit en décembre 2018 à Chartes :

Je 1) suis le TOUT et je suis le RIEN, le Mal et le Bien.

Je suis la clé de l'équilibre des pierres (dans laquelle a été enchainé le Mal (Obskoro) autre fois (La première Guerre angélique). ).

Pour repousser l'évitable, nous devions retrouver le Mund Magique de nos glorieux pères et mères, celui fut remplacé par l'esprit Saint illusoire des chrétiens. Pour la survie de nos enfants, pour le sanctuaire de Gaïa, nous avons le devoir de faire croître dans les mondes lightiques ce pouvoir protecteurs des anciens Maitres du Mund.

Nous unirons nos forces divines via le Mund des Rois païens pour refermer les portes des enfers sur sa grande armée du mal.
Ce dernier combat sera digne des Dieux et Déesses que nous sommes, un combat contre le Mal, un combat contre la Mort du TOUT ET DU RIEN Lire les Mundus Corpus :

1)
Je: Les Protektors
fr/mund/lajtika_originoj.txt · Dernière modification : 2022/09/20 09:16 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki