La protection du Mund contre le Magnus Circus
Attila IX, entend être ferme sur de ce que nous devons concevoir et jauger comme étant les Vrais Dangers existentiels mondialisés. Le Magnus Circus, (Le grand Circus) des politiciens, des idéologues, des religieux ne dicteront jamais la conduite de sa politique mondiale à mener.
Ils sont les sphères du chaos, qui dans la conscience seront métrisées et matées dans les sphères lightiques.
A l'échelle mondiale, les citoyens et citoyennes du monde entiers qui ont su faire évoluer leurs MUND (qui sera quantifié via le digital et ses IA) seront les seuls invités à Guider le Conseil Protectoral des 19 sur la détermination de ce qui sera annoncé comme étant un risque existentiel, civilisationnel, et les voix à entreprendre pour les écarter d'une main ferme et résolue de nos Gated Communities et intranet, annonce Attila IX.
L'Ultracrépidarianisme 1), et Ultracrépidarianisme comportemental sont capables de polluer le Mund mondial, ce qui nous conduirait vers le chaos.
Celles et ceux ayant les plus haut niveau de puissance, seront les plus légitimes à donner une direction mondiale au mund protecteur du Chef, on dit alors que la cité est méritocratique-Mundienne.