Siège de Jérusalem lightique les lois du jeux pour l'or des gagnant
Pour le Ménorah Or, Atila autorise le Siège de Jérusalem lightique
Il décrète que toute toge de personne physique ou morale qui adhère à la citoyenneté du Sous mondes de la cité pontificale Païenne contre la cité pontificale des Croisés-lunaires étoilés, accepte (Signe ceci)
- que son économie personnelle sera quantifiée et gardée
- dans la Blockchain Or Pontificale de son camp
- banque €/$/Y, dinar et Shekel Facelight Pontificale de son camp (On ne va pas vous louper si vous perdez. Il ne fallait pas venir et entrer dans le Sous Monde)
- que toute toge participe (Obligatoirement) à la bataille Triennale dU Ménorah en Sous monde sur terre et dans le ciel devant la Muraille de Jerusalem.
- qu'en cas de défaite, qu'il ou elle soit ponctionnée de son or par les Gagnants. Ce pourcentage nommé le (70) sera voté tout les 3,33 ans par les Toges des deux camps en sous Monde.
Les Sommes prélevées sur les morales sont redistribuées uniquement aux personnes physiques.
Exemple de Taux frappé en blockchain
Il peut être de 0,10% ou 10% il est donc le fruit du consensus. Il est libre, pour permettre au public, apprécier ou pas la bravoure (Des deux camps). Car perdre, les pillards Gagnent et ponctionnent les comptes financiers des Personnes physiques et morales du pourcentage voté par les toge en blockchain OR Pontificale du perdant. (Le déus des sous monde frigos?) !
Sortir économiquement d'un système diminuera la puissance
Sortir économiquement d'un système diminuera la puissance du camp. En conséquence si dans une cité, des participant font de la fuite financière à l'approche des Batel la communauté pontificale des toges sont autorisé a déuraniser celles et ceux qui ne joue pas le jeu. Car les place pour y jouer est limité à la capacité humaine des cités sur terres. Chaque classe de participants est équilibré en nombre
- Classes Urbain digitaux (Vivent sur terre en Gated-Communities et dans le ciel) leurs Bonus pouvoirs sont plus importants
- Classes provinciaux (Vivent dans le ciel) mais le bonus pourvoir est toujours plus faible. Pour l'augmenter il faut avoir une activité économique et social dans la cité de votre camp. Vivre uniquement numériquement en Facelight, rapportera toujours peu de pouvoir en sous monde.
Pourquoi?
Epreuve des greniers royaux, dont l'accès à l'eau.
Cette épreuve sur les Systèmes d'exploitation lightique de ce sous monde lightique n'est jamais fictionnel.
La classe des Participants provinciaux pourraient faire chuter son camp.
Les greniers royaux en métavers, dont l'accès à l'eau existent vraiment sur terre!
Le jeu n'est pas FAUX mais VRAI.
Dans un Gated communities, il peut donc y avoir 10 000 citoyens vivants sur terre et 10 000 000 digitaux provinciaux, vivent dehors. Ne pas équilibrer la portion alimentaire des greniers fera subir un malus. 10 000 part/ 10 000 000 de parts ce n'est pas possible !
Cette règle tombe si les 10 000 000 sont rattachés administrativement à des cités qui elles, ont leurs greniers royaux plein et dimensionné.
La stratégie c'est que les 10 000 000 participants sur terre cherchent à détenir 10 000 000 parts alimentaires quotidiens et sécurisés.
Si le Bonus de puissance pontificale chute pour les greniers, alors les bonus de protection, d'armes pour attaquer ou défendre le Mur de Jérusalem chutent aussi.