Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:malkonkordo_de_olimpo:antauparolo

La guerre sur l'Olympe raconté par Merlino


La malkonkordo de Olimpo, nous raconte Merlino la Sorĉisto (Sorcier) des Gaules.

British Museum,Busto de Trajano, laŭreato, drapirita kaj kirasita, dekstre. (averso) Fenikso radias, starante sur laŭrobranĉo. (reverso).Gold Aureus - Trajano, frapita sub Hadriano (117 ĝis 118) - Romo Coin value: 45 000 USD (2013)

En l'an 2018 (l'an -II de notre ère), est la discorde divine sur l'Olympe d'Historia. A partir de cette discorde dans un cyberespace entre les Dieux-Déesses, obscures et lumières, Titans et Géants (voir Teogonia), charpenter le mythique de notre monde en toges numérisées et donc l'organisation administrative fédérale qui en découle, devenait enthousiasment au gré des aléas et des horreurs du Monde1) des mortel(le)s. Les fainéant(e)s n'avaient qu'à se baiser pour en trouver et agrémenter le chaudron alchimique du récit. la suite de la Guerre racontée par Merlino la Sorĉisto

Invalid Link
prétendent effrayés, les Oracles du Kapitolo, une querelle divine dit de tous les temps, entre les deux monnaies de Rome 2009 (Bitcoin et le Solidys). Cette bataille enflammée, annoncée par The Economist en 1988, aura son dénouement elfique à Chartres, de chair, d'os et d'esprit.

Le conflit pour l'or prophétique, vieux de 30 ans, que les sages lightiques appellent secrètement: conflit des Phénix (d'Or de Rome), allait enfanter notre récit.
Pour la suprématie sur le TEMPS, aucun des deux belligérants familiaux, leurs cobelligérants, amis et allié(e)s, ici sur cette plaine nourricière sanglantée de Chartres, n'allait céder un gramme de vérité, sur ce que doit être la vraie monnaie Or de Rome.
Profitant de ses pouvoirs retrouvés après 100 000 ans dit (lightification ou du grand oubli dans la noosphère), au moyen de la Boîte de Pandora, elle même volée aux Dieux (Elfes ou Géants) noirs, les lightiques pourchassent les Géants en cet hiver de 2018. Atila est décidé à mener une Guerre totale à cette autre branche familiale d'hérétiques.
Quittant le cyberespace les ailes déployées, nous commençâmes d'une page désertique et assoiffée (blanche). Le pas divin d'Atila venait de toucher le sol de l'immonde terre des Mortel(le)s, ici, sur la montagne des Pyrénées (Ax-les-Thermes) en ce 10 Novembre 2018.
Devant le désert, le sien et celui de l'humanité, il s'écria :

Je viens de toucher le vide … . Là où nul Homme, nul(le) mortel(le) ne peut marcher. J'ai trahi les Dieux en venant sur cette terre. Alors comment vais-je remplir ce VIDE avec mon plein ?

www.welshtreasure.com_cdn_shop_articles_man-5595760_1920_1920x.jpg Votre serviteur Merlin des Gaules, apprenant l'arrivée du Messie qu'est Historia, sur Drokoniro j'accouru depuis Brocéliande en Bretagne, pour la colline druidique et sacrificielle de Chartres.
Je pris conscience que ce vide dans les Mains d'Atila qui n'entend mot, le tout dans le rien pourrait en sortir.
La prophétie annonçait que pour l'égaux entre deux cités, une guerre sanglante entre les frères et leurs Empires, allait advenir. Sachant que les pierres du Mal sont en route pour le temple de leurs Maîtres à Historia, je me devais d'arrêter cette folie et dépense inutile d'énergie. Arrivée devant les remparts de la bataille des Gaules, Atila était sur son cheval, me regarda courroucé. Il me lança

Merlin! Enfin vous ici? (Il pointe la Cathédrale avec la sœur d'Excalibur, comme pour me prendre à partie) Regarde celui que tu vénères! Zeus l'hérétique qui trône sur notre Kapitolo! Regarde celui qui vient de sanctifier un autre Phenix que nous!

Il m'apprend que c'est la monnaie de Lordo Bitcoin mallumaj elfoj, un elfe noir, un général sans tête2) qui eu grâce devant le tout puissant. Le général retranché, venait de s'emparer de l'éternité à la barde de la cité éternelle, numérique et mondiale.
J'en trembla de peur. Comme vous le saurez, je lui révéla que le Prévot de Chartres en cette époque de l'an -II de notre ère, est de la corporation de l'informatique. Par Toutatis, j'aurais dû garder langue! Car assurément, Chartes allait devenir la Carthage d'Historia.
En cuirasse, poursuit avec éloquence :

Alors si c'est ainsi, ton pouvoir, toi et tes frères, ralliez vous au panache d'Historia! Ou sinon vous périrez avec ces barbares au nom de la Rome nouvelle!. Regarde-moi gaulois! Je t'assure que la Jérusalem de tes frères druides et de ces Géants putrides, nul ne la rebâtira! Nous détruirons Chartres comme Carthage! (Levant les deux mains au Ciel, comme agitant une calebasse égyptienne.)

La prophétie disait vrai? Un humble Sorĉisto comme moi, ne pourrait raisonner ce Dieu entêté et sa cité armée à la foi de Sparte et d'Athènes. Votre Sorĉisto se devait arrêter cette guerre meurtrière sur la terre et dans le ciel. Sur le champs et en secret, me voilà convoquant laDéesse Gaia-Pachamama (Grand mère des Géants (elfes noirs et des bitcoiniens) ainsi que les Titans d'Historia) et Vénus Victrix.La fille de Gaia mais de l'autre lignée des Dieux, les Titans et donc mère d'Atila et de la cité lightique… . </WRAP>

Nota bene: Le lecteur ou lectrice appelé(e) pèlerin(e), aura du mal à lier le tout fantasque et fantastique de cette autre réalité, c'est normal. Car l'auteur utilise la réalité et les mythes urbains, comme un Hérodote. C'est donc une autre Histoire qui est racontée est couchée dans une Intelligence artificielle-Système Blockchain. Un jour peut être, vous ferez partie du mythe… .

1)
Monde des êtres vivant hors du Pomerium
2)
Gouverneur de la Cité numérique de Bitfalium-U
fr/malkonkordo_de_olimpo/antauparolo.txt · Dernière modification : 2023/09/14 16:18 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki