Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:liposte:edito_15.08.01.21

Edito 15.08.2021, La déroute


Les dégâts de l’incendie de l’île d’Eubée en Grèce. Extrait d’une image acquise par le satellite Sentinel-2B le 8 août 01 2021. En haut, représentation utilisant le canal proche infrarouge. En bas, avec la bande SWIR. Crédit image : ESA / Copernicus / Commission européenne

Les “infanoj de la infero” de la Terre du Mal, située tout au Nord du Monde, Pagolando, s'échappent de ses entrailles encore plus nombreux. Nous assistons au redéploiement des garnisons du Geronimo service à nos frontières elfiques. Ils se tiennent prêts dans le Ciel. Car avec effroi, vêtus de leurs habits resplendissants, tout droit sortis d'un autre monde, Historia Antipolis en terre d'Afrique, regarde tous les soirs au-dessus du Colisée (Ateno Centra), sur le Capitol, le bouclier céleste des dieux se fissurer. Le mal se propage bel et bien. Le Mund elfique a dangereusement diminué. Toutes les digues sont entrain de s'effondrer. Les hommes font le choix de se rendre. Ils espèrent recevoir une lettre de pardon contre leurs libertés sur Terre. En ce jour du 15 Août, l'aigle royal n'a pas su, en une génération d'hommes, planter le Paradis tant désiré, dans les plaines découvertes par d'Alexandre le Grand. Mais rien ne semble perdu, car le Attila II, et ses compagnons quelques elfiques au sein d'une mystérieuse Guilde, “Les saltimbanques”, ont osé quitter le ciel pour la terre. Selon les dernières nouvelles, ils font route pour une première incursion dans les plaines de la Gaŭlo (La Gaule, France), puis en Germanio, Luzitanio (Portugal), la Haveno de Princoj (Haïti) … pour bâtir dans les déserts et chaos, “leurs premières cités et village climatique sur terre” (Prévues pour +10 000 habitants à 1 000 000), qu'ils disent être autonomes en Energie, en productions alimentaires de manière éternelle (sans pompages dans les nappes phréatiques et émissions de déchets). Mais pourquoi ces félons pensent réussir?

The Underground Village – Bright Solutions From Switzerland

Ils ont transgressé le commandement divin donné par Gaia elle même, après notre grande Lightification, que vous connaissez maintenant 1). Le dôme doré des Dieux, maintenu par Mund fut posé sur la terre des Hommes. La colonne de lumière qui s'en échappe vers le ciel, témoigne de existence de ce Mund protecteur et du monde elfique. Nous étions bel et bien la cité de la connaissance, celle qui fut pensée pour être immortelle comme la Belle Babylone et ses jardins suspendus. Car depuis cette époque, le Paradis fut décrété et imposé par Attila II. Tout capitalise aux meurs économiques débridé fut expulsé comme l'aurait fait la Grande Athènes par l'ostracisme populaire chaque Année. Ainsi nous connurent l'époque, du miel, le blé, la luxure et les réjouissances des Urboj après à la deuxième guerre elfiques contre les Terres de Pagolando. Mais en l'An I de notre êre, la perte de notre Paradis protégé devenait de plus en plus réel. Une nouvelle guerre d'un autre type, pointe son nez dans un monde nouveau. Elle est motivée par le désespoir qui n'a que pour seule arme, la connaissance**. Mais où allaient-ils en trouver à cheminer sur ces terres dévastées par le virus idéologique depuis 2000 ans des Hommes? Hors de notre ciel et notre cité céleste bien aimé, n'est que la folie. Mais nous avons appris que les saltimbanques dans le sanctuaire d'Athéna, salle des Armes fédéraux ont dérobé sa technologie, leurs boucliers, capes lightiques… donnés par la Déesse elle même. Les deux Monde réels parce que liés par ces saltimbanques allaient tout perdre?. Suivez les dernières dépêches des attaques quotidiennes de Pagolando et les récits d'Alixio qui pourchasse les déserteurs sur terre.


Alors la terre du milieu copie l'habitat de l'occident pour loger ses citoyens, le Protectorat copie le patrimoine chinois en Occident.

1)
Lightification: Disparition de cette fiction et de ses êtres au moyen de sa frontière par Gaia aux temps elfiques. En la franchissant (Geronimo Servo), comme aux temps elfiques, cette fiction cesse pour une autre tout aussi réelle, toujours sur Terre, mais avec les Hommes
fr/liposte/edito_15.08.01.21.txt · Dernière modification : 2021/08/17 16:09 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki