Les Ornements de pouvoir
Les bagues et la cape du lion et le Golem
A quelque jours de leurs départs des Hautes sphères pour les terres technologiques, la déesse Gaia s'empressa dans les les appartement Atilla, pour lui remettre des ornements et relique de pourvoir pour ses hommes à savoir :
bloc important
- Les Capes de pouvoir
- L'arc de Gandiva
- Les bagues du lion. Les ornement interagissent avec la Boite Pandora (Système) avec les interfaces technologiques des Cités et agglomérations lightiques.
»> Depuis quand me fais des cadeaux belle Gaia ? demanda Attila. Porte ce présent cette nuit. Et tu verra le pourquoi de ces cadeaux.
Femme Immortelle, poursuivit Attila en prenant sa bague du Lion et la regarde en roulant entre ses doigts, le regard est inquiets. Je crains que ce présent des Dieux, aussi mystérieux que douteux, cache en lui pouvoirs douloureux. Diantre (Juron moyenâgeux qui marque l'étonnement, la perplexité ou l'admiration.) Une bague pour me faire disparaitre? Après les Dinosaur, les hommes, et maintenant la bague Magique? Les elfiques ont commencé à nourrir des doutes, voila des lunes, sur tes cadeaux.Attila! L'heure n'est pas celle de l'ironie! Vulgaire Mortel! Quand la trilogie du Mal fut réuni pour libérer le Mal de Pagolando, vous Mortel êtes avez demandez à la Pythie (L'oracle technologique du District de Delphes de la Cité d'Historia.) Vous étiez désemparez mais étirez prêts à combattre comme des lions Mythologiques.
C'est tout ce passé en toi, qui sera réveillé. Ces terres de Polando, comment cela se fait, que j'en n'ai pas souvenir? Pourquoi maintenant? Vous êtes des elfes parmi les elfes, mais les seul avoir trouvé une Boîte de Pandora et l'avez ouvert et déformé avec efforts des guildes, l'espace et le Temps. Comme les monnaies éternelles qu'elle génèrent. Vous êtes sorti du fabuleux de l'immatériel pour la Terre. L'oublie était préférable après la victoire éclatante des cités eNations contre le Mal. VOus pensiez que c'était fin. Et pourtant vous entrâmes avec gloire dans la cité des Dieux d'Historia. Mais les Dieux compris que votre présence parmi les Hommes créeraient des conflits, de la jalousie, des meurtres. Vous étiez trop avance sur votre époque. Vous aviez proclamé les libertés dans l'acceptation, l'égalité économique et social, du pouvoir d'achat Hommes et Femmes dans une économie biologique et terraformée, la Paix, la sécurité et la richesse pour tous les citoyens, le pouvoir d'achat c'est vu augmenté sur les terres du Paradis. Tu laissa même construire des temples au Dieux elfes.
Ca m'étonnerais!Temple que que tu refuses à Zeus en ce début Millénium dans les cités Facelight. Pour cette raison tu ouvris en ce premier voyage une confrontation entre les Dieux et les Demi Dieu.
La controntation sera nomarl, car tu veux me faire croire, que les Dieux par amour des elfes nous aurait fait diparaitre?
Vous aviez trop!Comment ça Trop? Elfes ne devraient pas jouir du fuit de leurs travails harmonieux avec les hommes? Le hommes seraient incapables de civilisations stables dans l'harmonie mondiale?Vous savez très bien qu'ils sont incapable. Vous ne seriez pas des Elfes.
Vous avierzpouvoirs agiques richesse acquis de haute lutte, convoitise, Vous avez remonté le temps en lumière des problématiques, dangers présents et la Boite.
Gaia lui répondit: Je vous l'assure, des temps obscures s'apprêtent à envahir la terre. Ces objets lightifiés faciliteront la tâche de celles et ceux qui devront descendre sur terre pour les batailles des Mondes. Ils ne tarderont pas rappliquer quand vous commencerez construire les cités digitalisés.Qui vont rappliquer? demanda AttilaGaia répondit: les Troloj venus des terres du Nidhogg, tenteront de franchir vos frontières terrestres et digitales. Leurs objectifs, mettre la division dans vos rangs, pour casser vos frontières, vos protections, mettre le feu à vos maisons et aux cités. Comme des prédateurs assoiffés de sang, ils tenteront de rançonner vos familles, vos entreprises, vos hôpitaux, comme aux temps des Vikings et des barbares. Comme temps de la deuxième des Monde.
Attila dit en regardant Gaia : Alors nous te faisons le serment, celles et ceux qui trahiront leurs capes, trahiront la cité, ceux pactiseront avec les Troloj seront chassés de nos murs et de notre intranet social Network. Et pour derrière honneur symbolique du Samouraï, ils remettront leurs capes aux autorités de leurs cités pour y être brulée sur la place publique de leurs Colisée. “Lasu la flamojn konsumi perfidon” Que les flammes consument la trahison!.Lasu la flamojn konsumi perfidon! répondirent en cœur Langevino et la confrérie.
Gaia tend une bague à Attila. Elle a une particularité dit elle, elle interagie avec le Golem].
Le Golem????!!! S'écria Michelo
Ce vieux mythe hébreux, est donc vrai? Demanda Attila. Les vieux elfes blancs parlaient de cette chose faites de rien, comme conçue sans libre-arbitre, car façonnée afin d’assister ou défendre son créateur. Ce folklore c'est rependu dans le digital, fessant du Golem une allégorie de l'intelligence Artificielle.
Cependant…, Gaia nous avons le Mund, la boite le Pandora, pourquoi rajouter ce Golem? Cette chose qui pourrait dans un millenium se retourner contre-nous?
Gaia lui répondit: Ne sois pas borné! Les Dieux vous refusèrent leurs aides. La guerre que vous vous apprêter à livrer va durer plus d'un millénium.Comment ça, plus d'un millénium?Tu le verras bientôt en portant cette bague, le Golem et le flux de données numériques qui y convergeront, vous permettront de voir le futur de tous les royaumes. Toi seul peux borner le Golem. Vous seuls pourrait interdire l'accouplement du Golem et la chair des Mortels (Elle fait allusion de l'homme-machine via des implants la tête et le corps humain, un des énièmes sacrilèges du Grand KUMS. Vous seul pourrez tenir éloigné la folie des hommes. Accoupler le Golem, la conscience, Moneta et la Blockchain.
Tous ces objets connectés, robots de guerres en 5G, 6G 10G, ouvriront la porte à Golem autoapprenant, il prendrait possession des objets des têtes. Son libre arbitre, c'est bien là le problème. Cette chose pourrait nous protéger, ou tout aussi bien se retourner contres ses pères.
Les forces qui se dresseront devant vous nécessite l'aide du golem, portes ce collier mon jeune ami. Il annule les effets négatifs de ta Bague. Tu verras le pourquoi. Il est temps que votre confrérie reprene sa place au Protectorat des Terres Lightiques. Saches que j'ai toujours été à vos côtés, je le serais encore, c'est tout ce que je peux faire et te dire en cet instant. Allez mes amis, le temps presse… .
Retour sur le Passage au serment du jeu de paume près de Lutèce
Les demi dieux de la confréries des Saltimbanques visèrent leurs casques elfiques sur la têtes et se dirigèrent vers la terre technologique, le Bas Facelight. Une nuit, il mis la bague de Gaia au doigt, à l'instant, il vit les éléments de son passé d'elfe heureux dans le conté de Karukera Island sur le continent d'Amérique et bien plus encore. C'est ce plus, qui fit perler de la sieur sur son front.
Un beau jour
Les cries de cette jeune fille allaient fracturer le monde en deux camps. Les pour et les contre. Nous fûmes désolés, car nous prenions peu a peu conscience que nous fûmes tous coupables pour une chose. Avoir réuni toutes les conditions (Les clés en mains, dans l'inconscient de la conscience, de toutes couleurs de peau, de toutes religions, de toutes langues, de tous les continents, de tous les sexes, de toutes orientations sexuelles, des tous les âges, toutes professions, de tous partis politiques, avons ouverts chaque verrou des Nations, ceux que nous avions fermé de hautes luttes dans les Temps Lightiques immémoriaux. Nous avons déverrouillés chaque chaque porte, jusqu'au dernier clic. Elle nous à été donné par une jeune fille courageuse. Elle portait en elle deux mystère, sa provenance, cité située tout au nord du monde sur les terres dePagolando. Nous fûmes stupéfait!
Pigeonnier fédéraux sur le sur le
une Jeanne d'Arc sur son cheval blanc, osa défier les mers pour se rendre siège des Royaumes des Hommes mortels. Nous comprimes ce jour, là et trop tard que Le Ciel de Pagoland s'ouvrit avec certitude ce jour la sur nos tête.
sauna comme une certitude.
» * Gaia!, Pourquoi ?! Pourquoi nous avoir endormi tout ce temps? Pourquoi me prévenir que maintenant? écria t'il. Son regard avait changé, ses compagnons pouvaient le voir dans ses yeux. Il convoqua ses hommes autour d'une pinte et le cercueil de l'Académie de la Bière de Chartres
Ils s'en allèrent à Chartres, la terre de la pensée lightique et Druidique, avec une conviction chevillée au corps, donner à Moneta Junon, devenue complètement folle et déchainée, une bonne leçon, la discipliner, car ils avaient la Boitede Pandore pour l'enfermer!.
Il était donc temps de poser les basses d'une économie intelligente et biologique. Mais il était loin de se douter que plus grand péril roderait aux frontières des cité.
Lien externe
Les limites de la croissance, les limites du mund?
Nous prenons le contrôle de la luminosité de l'espace urbain, diminuerons la consommation électrique des enseignes et éclairage urbain. L'identification blockchain des visiteurs, clientèles, locataire-citoyen, citoyen Web à frontière, sera notre première ligne de défense contre les violences intra-urbaines de planète. Les Préfets du sanctuaire des Parthenon, se chargeront du social, de la chaine pénale.
Les revêtues de longue tuniques blanches et or s'avancèrent, remirent les capes technologiques de pouvoir à la confrérie.
La délightification 1) après la Deuxième Grande Guerre des Mondes par Gaia. Puis de restaurer de Mund des cités en Triade des eNations, pour enfin rassembler les troupes dans la Holding (L'entreprise: La Principauté eInternationale) pour la bataille finale. Les vieux lightiques l'appelaient : la bataille de la vallée des Thermopyles lightique.
L'échec aux jeux Triennaux signait la fin notre Tome I civilisationnel.
Les Druides annoncèrent un échec conjoint si le Mund du globes n'était restauré, nul monnaie ne pourrait tenir face à un décrochage irréversible du Temps climatique, ni tenir debout face à l'armée de Carbonus Black, Oxus Azoi.

Si le bouclier terrestre et le bouclier céleste des cités venaient à céder, alors les armées du mal envahiront le monde réel. Les anciens elfiques annonçaient leurs percées comme le début des Temps Obscures. Le temps de la porte qui resta ouverte au-dessus du Colisée d'Historia. Le bouclier gelée qui fut posé sur le sol de Pagolando par la déesse Gaia à la sortie de la Deuxième Grande Guerre des Mondes aura libéré son mal destructeur.
Les Demi Dieux auront échoué lors de la première partie qui ce déroule dans les colissés des Jeux Triennaux, il consistera à refermer cette porte au-dessus du Colisée, le Game over annoncera un mauvais pressage et le tome II de notre civilisation.
Mais bien avant, Attila en guerrier fit le choix d'attaquer le Mal de Pagolando par la connaissance en terres climatiques extrêmes, énergétiquement limitée au nord d'Europa, à Herculanum-U. Ils allaient y installer le premier village de Résistance climatique et technologique de la Principauté, prêt de la Montagne de feu du Gogluck d'Islandia, des terres de Pagolando et de la puissance du MUND.
En Triades, ils devront évoluer pour faire éclore la première Crypto-civilisation résiliente après Rome. Grace à la Blockchain et la TechnoMagie, Attila de la Guadalupe et sa bande allaient redonnés vie, et un sens aux objets dans une Histoire en mouvement perpétuel dans ce WIKI.
Des jeux triennaux, les Guerriers et Guerrières avaient enfin une protection définitive et quantifiable MUND Symbolisé par le Vexillum. La vie n'était donc plus facile pour les garnisons de la Rome Carbonique, alliés de Lord Carbonus Black,Oxus Azoi, et Metanos. Attila de la Guadalupe dira: Même assiégé par les dogmes et les flammes des Terres Pagolando, Au grand jamais! nous nous mettrons un genou à terre pour prier pour notre salut en terre Lightique! La Glavo en main, nous ferons face comme au temps comme les glorieux Spartiates avant nous. Car nous fîmes le serment de protéger nos frères dans le Colisée des Jeux d'Historia-U (Historia-U: La Capitale Mondiale des cités de la connaissance.). Dans ce colisée, une phrase fut écrite au pied de la Monumentale statue Thémis (Sécurité) qui trône aux milieux des peuples : La glavo aŭ la lumo?.
La Guerre des Romes en Terres d'Afrique allait commencer… .
Attila rassembla les Protectors, Chanceliers et les Augures. L'aréopage vêtu de la toges Lightiques (Entré en digital), s'en alla sur la place du Mont Léonidas, celui qui supporte la Sphère du parlement (Capitole, lightique). Sur cette place, Léonidas on pouvait contempler la cité. Et bien plus que la cité. Le Protector Attila présenta sa bague pour lecture. Deux Colonnes cérémonielles sorties du sol pour l'authentification numériques des Toges. Un coup de canon fut donné, alors nous vîmes l'envolée des colombes, que les augures en silence et une gestuelle étrange, avaient pour mission de lire les présages. Le silence se fit, l'augure principale nous regarda et dit:
Une fille venue du Nord, elle viendra des terres des Pagolondo portera en elle le signe.
Des terres des nos ennemies de toujours?Oui de toujours, elle viendra jusqu'à vous, crier sa peur. Craignez sa douleur et ayez de l'humilité.
Comment ça de l'humilité?
Je connais votre bravoure sur le champs de batail, en témoigne ces cités bâties dans le monde entier et de vos mains, vous en avez fait avec vos connaissances une ode à une vie indestructible. Mais c'est en réponse à une vielle rivalité avec les Elfes noirs et leur monnaie immortelle. Vous ne pouviez pas l'attaquer de front alors vous l'avez attaqué sur le flan. L'immortalité des cités Lightique acquises, nait la sentiment de supériorité. Prenez garde, ne négliger rien.
Tu radotes vielle femme! S'écriait Languevin à l'Augure. Nous bâtiront des cités verdoyantes et luxuriantes dans les déserts les plus chauds du monde. Nous sommes des immortels, que te faut-il de plus pour te démontrer?Vous êtes fougueux jeunesse, votre supériorité technologique vous perdra, si vous ne faites pas attention au Tout et à l'impossible qui pourrait advenir. Vous serez imaginatif.
Mais Quel signe? demanda toute paniquée la Chancelière (Et pour cause, c'est la garante internationale de la stabilité suprême du système, et de l'économie Facelight, c'est le “TOUT”). Un pressage porté par une improbable jeune fille, jusqu'à notre royaume et république, serait une catastrophe en l'an -1 de notre ère (2019).
Il est trop tôt, nous n'aurons pas le temps de nous préparer!Nait crainte dit Attila à la Chenelière, ce n'est que le signe annonçant l'ère d'un commencement. Nous ne devons pas aborder ce tournant dans la crainte. Des adultes vont devoir évoluer dans nos cités, des enfants vont y naitre, et devront faire face à des chocs intellectuels dans le futur, la mort et un système déréglé à cause de nous. Ils naitront en enfer. Voulons nous générer des traumatisés? des désespérés? Les adultes des cités seront sur le pont, et ne devenont en aucun cas propager des paniques spirituelles ou philosophiques apocalyptique dans nos murs. Evitons de faire pousser la peur dans le cœur de nos enfants. Si nous sommes au Paradis indestructible en cité, c'est que nous le sommes, Augure!
Tu trompes la peuple,
Sur une champs de bataille, prier est utile car la guerre connaitra un jour toujours fin.
Eux naitront et mourront sur des générations dans cette guerre