Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:lightspace:genesis_i.i.ii

La bataille elfiques de chartre

Le conflit idéologique


La boite en possession des elfe blancs, la guerre fessait rage, les deux camps étaient décidés à garder l'immortalité pour lui, mais elfes noirs, voulaient aussi nous faire payer notre sacrilège et en découdre.
AChartres et acculé, ils étaient obligés de livrer bataille dans les plaines de patates, car la Guerre éclata enfin entre les deux vieux royaumes Elfiques. Le choc de Titan, Les Lightiques et les Dökkálfars, pour un point de divergence, sur la cryptomagie monétaire. Les premier prônaient la centralisation du monde et des Monnaies électroniques. La déesse Junon Moneta, cette furie destructrice pouvaient être enfin contrôlée par la confrérie au moyen de la boite et pour l'éternité. Mais l'autre armée elfique avait décidée autrement. Dans ce froid d'hivers de 2018, ils traversèrent le globe jusqu'en terre des Gaules pour délivrer leur décesse des griffes des lightiques.
L'occasion était trop belle, les Elfes de lumières sont à leurs portées, il était temps de les écraser!
Les forfaitures de cette cité d'hérétiques technologiques et rivale avaient assez durées!
Les Elfes Noirs menés par un curieux Général sans tête 1) allait marcher sur Chartres et sur ses non-croyants. Des hérétiques! Des voleurs technologiques ! Des saltimbanques! Qui avaient trahis la foi inébranlable dans la décentralisation totale des monnaies digitales. En cette hiver, l'affrontement des Titans était inévitable. Sur leurs montures, les deux Mondes elfiques se fessaient face. Les Guildes et les Druides des deux camps, dans les forêts s'attelaient en silence dans la fabrication des pouvoirs technologiques, ils allaient nous permettre de gagner cette guerre idéologique. Dihya, l'Amazone, fut appelée par Attila pour mener la bataille. Nous savions qu'elle ne reculerait jamais, elle fessait cracher le canons du feu sur cette terre devenue marécageuse. Elle promis l'enfer sur la tête de nos adversaire. Les pluies des flèches enflammées déchiraient l'air humide du petit matin. Jours après jours nous comptâmes nos morts, jours après jours ses éborgnés et ses estropiés. Nos capes sur le nez, nous protégeaient de cet air devenu putride. Beaucoup y perdirent leurs chemises, le contenu de leurs Wallets. Aucun camps ne voulait céder, face à l'éternité offerte en l'an Grâce 2009. La légitimité sur l'immortalité était en jeu. Les éclaireurs nous rapportèrent que des trolls, à quelques jours de marches furent appelés par les Elfes noirs, pour installer la haine et la division dans nos rangs. Le harcèlement de l'esprit étaient leurs points forts. Nous devions préparer nos dragons pour enflammer les plaines jusqu'au ciel.

1)
La littérature de cryptomonnaie par le lui comme étant Satoshi Nakamoto
fr/lightspace/genesis_i.i.ii.txt · Dernière modification : 2021/06/19 12:40 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki