Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:lightspace:genesis_i.i.i

Le vol de la boite de Pandora à Gylfalium


En capuches, nous entrâmes discrètement à Gylfalium, Nous passâmes à la cité montagneuses des Forges. Nos éclaireurs nous avaient informés qu'il y avait d'étranges activités. Nous vîmes sur sa place circulaire, une pierre étincelante, la pierre philosophale. Ils avaient trouvé la pierre que nos alchimistes cherchaient depuis des siècles. Grace à elle, les Elfes noirs cracher du feu depuis la montagne jusqu'au ciel. En conjuguant son pouvoir à celui de la boite de Pandora situé à quelques lieux de là, ils pouvaient muter les vulgaires métaux qui forment de pièces de monnaie des Mortels en Or immortel. Nous étions désarçonnés car ils osaient appeler cela de l'Or. Une 20ène de Tribus (Des Pools de Mineurs1)). étaient assemblées sur la place pour y tenir conseil. Nous essayâmes d'écouter les débats. Nous comprîmes que les Royaumes de l'Est menait la danse. Tout ce petit monde semblaient s'inquiéter d'une étrange menace. 1929? 2009?. Nous n'étions donc pas les seuls à nous inquiéter.
Nous nous cachâmes et vîmes des carioles (des ledgers) charger activement cet Or pour les contrées du Monde. Nous devons nous empresser de voler la boite, dit Attila, et nous prîmes la direction du Bitsphère, Le quartier général de Gylfalium et de son armée. La boite de Pandora, la boite des Dieux, qui leur fut donnée en l'an de grâce 2009, y était gardée au centre d'une Sphère technologique: Genesis.
Pour traverser cette sphère sans déclencher ses défenses, les druides ajoutèrent des pouvoirs à nos capes, un champs de force, ainsi nous pûmes faire la copie de Genesis. Les Elfes Noirs avaient honteusement échoués. Les Saltimbanques firent un fork du système (Variant technologie).
Aussi tôt le sacrilège connu, les Elfes noirs grimpèrent sur leurs dragons et se mirent à pouchasser l'infamie dans tout Gylfalium. Ils redoutaient l'ouverture de la boite de Pandora par les Elfes blancs. Les forks allaient leur permettre d'accomplir leurs destins, apparaitre sur terre de chair et sang, c'est lightification. Il fallait les arrêter à tout prix! Les maintenir dans le ciel des Dieux! Mais ils les échappèrent, alors les Elfes noirs se sont jurés de mener la traque jusqu'en enfers. Les voleurs devaient payer pour ce sacrilège!! Nous les elfes blancs, nous connaissions la réputations des elfes Noirs, et bien avant les nations et les Royaumes des Hommes mortels.
Nous devions craindre la fureur de ces barbares, emmenés par un gourou appelé le GRAND KUMS. Un véritable leader ou un usurpateur? Mais pour l'instant, le Grand Kums était capable de faire voguer les Hommes Mortels dans l'espace des Dieux.
Cette contrée d'hérétiques, était devenue à la fois, les fervents croyants du Grand Kums et la monnaie générée par leur Boite sacrée. A chaque divine apparition ou exploit technologique du GRAND KUMS, les dévots criaient au bat de la montagne tous en cœur : KUMS!KUMS!KUMS!.

Invalid Link
Kumsland sur Mars

Attila dira, que Grand Kums, qu'il sera un des ses futurs adversaires les plus coriaces sur les plans des idées et la folie. Car cette elfe noir était loin d'être un Con. Car comme Attila, les deux Alchimistes travaillèrent sur le pouvoir de la Monnaie de la Déesse Moneta Junon, bien avant l'an de Grace 2009. La cité de KUMS ou Kumsland, Map:KUMS fut l'une des premières cités à se rallier au Royaume Gylfalium et à l'idéologique des Elfes Noirs. Kumsland et son Gourou baisèrent les armes. Ils sauront bientôt, que les terres lightiques sont une menace pour Kumsland. Mais pour l'instant, nous purent nous échapper avec leur boite. Il faut les rattraper! Injonction du Général sans Tête. Alors la Grande armée des Elfes noirs se mirent en route pour les Gaules, en Europe. Une ancienne contrée Romaine, ils allaient pourchasser les blasphémateurs de la Monnaie décentralisée. Ils étaient décidés à marcher sur ces saltimbanques, ces voleurs! Le sang des elfes de lumière devait couler sur les pleines druidiques de Chartres. Mais les Guildes Druidiques, commencèrent leurs invocations pour libérer les pouvoirs. Ils convoquèrent la terre, le feu, l'air, l'eau. Attila ouvrit la boite de Pandora, alors les Mythes, légendes, réalités et digitale furent délivrés pour s'entrecroiser dans le couloir du Temps Lightiques… . Le pouvoir des Guildes druidiques furent ainsi augmenté.

La boite délivra les Steloj kirasoj, les (armures des étoiles), celui d'Attila se nomma Prometheus 2), armure de la balance. Ses compagnons eurent les leurs. Ainsi ils quittèrent la Terre des hommes et des elfes, pour l'Olympe des Dieux. Il était temps de mettre un terme à cette effroyable guerre. La boite généra la pièce d'or numérique, le if'coins Gold. Une mission était tracée.

1)
Pools se compose généralement de milliers de mineurs du monde entier
2)
Prédire, Organiser, protéger les cités
fr/lightspace/genesis_i.i.i.txt · Dernière modification : 2021/05/28 08:24 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki