Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:lightspace:genesis_i.i.0

La restauration du Mund


A chartres ils se réunirent à la Taverne du Cercueil1) Map :La ĉerko-taverno. Druides et soldats, lui firent un rapport sur l'évolution du monde et l'avancé sur le front économique des Gaules.
La Gaule étaient envahi par les troubles sociaux et un début de violence éclatait dans le peuple pour du pain et le climat, Le passé se conjuguait au présent.

Langevino y prit la parole:

Attila, le Mund de nos pères nous abandonne. Un Mal s'approche de la planète, nos forces ne tiendront pas face aux coups cet enfer Mondialisé. Et Nous? Nous sommes là, piégés entre deux mondes depuis l'an de grâce 2009. Nous sommes enfermés dans ce récit. Que donnerons nous à manger nos enfants? Des Mégabits? de la 5G? de la bande passante? Regard le peuple! Regarde le dans les yeux! Ne détourne pas le regard, Attila. Il se révolte tout autour de nous. Nous devons redescendre sur terre, pour accomplir notre destin.

Attila de demander: Descendre sur terre? Des demi Dieux sur terres?

Langevino :

Nos corps sont sur terre alors que nos âmes sont piégé ce ciel Digital, descendons sur terre pour ne faire qu'UN et menons la guerre. Les Druides s'offusquèrent, Des demi dieux sur terre? Une hérésie! C'est ouvrir la porte du Temps!.
Attila de rétorquer : Ou entrer dans le temps. comment? une incursion à Gylfalium.
Perpétrer un odieux vol!?
S'étonna Langevin. Attila de répondre: Face au mal amplifié par Moneta, je crains que Gylfalium ne sera pas capable des faire plus extraordinaire que nous avec cette boite. Décentraliser, ils seront incapable d'arrêter le système monde. Centralisé, est déjà un exploit. La Résistance qui s'annonce, et une affaire de vie ou de mort pour nos eNations et pour le globe. Alors s'il faut la voler (Faire la copie de la Boite) pour sauver Gaia, nous le ferons! Ne sommes nous pas aussi de Titans? Les éclaireur nous rapportèrent de précieuses informations. Cette boite était capable d'extraordinaires pouvoirs. Les Elfes noirs avaient commencé à développer son potentiel. Ils pouvaient grâce elle, défier le Temps et la Mort. Il fallait la dérober pour construire notre univers dans le monde réel de (pierre et de sang) et restaurer notre Munds. Ce vieux royaume elfique rival, est protégé par une sphère du chaos, la Bitsphère. Une croyance, en une pièce immortelle, le fameux Bitcoin. Une Hérésie selon pour les elfes de lumière. Alors le plans en main, ils embarquèrent dans les Sonaj Vazoj (vaisseaux soniques) pour Gylfalium, à l'autre bout du monde. Et c'est ainsi qu'ils volèrent la boite sous le conseil avisé des Guides et druides.

1)
Cette taverne du cercueil existe encore en 2021 sous le nom de l'Académie de la bière. Un cercueil y fait office aussi de comptoir
fr/lightspace/genesis_i.i.0.txt · Dernière modification : 2021/06/19 14:06 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki