Les ornements de pouvoir
Les bagues la cape du lion et le Golem
Avant leurs départs vers la terre, la déesse Gaia leur remirent:
- Des capes technologiques de pouvoir
- Des bagues gravées d'une tête de lion interagissent avec la Boite Pandora (Système) et avec les interfaces technologiques des Cités de pierres et agglomérations lightiques.
»> Tu nous fais des cadeaux? dit Prometheus.
Gaia: Je te l'assure, des temps obscures s'apprêtent à envahir le monde.Prometheus Mais de quoi parles tu? De quels temps obscures? La pauvreté? 1929? Ne t'inquiète pas, Malgré les efforts de cette furie de Monéta Junon, la grande armée elfique est en passe de gagner la Guerre des plaines de Chartres. N'entends-tu pas les canons et les flèches siffler?Gaia: Vous avez oublié les temps anciens!
Prometheus Mais quelles temps anciens?Après la deuxièmes Guerres des Mondes, le mal vaincu par les 90 tributs rebelles, Hypnos fut appelé, car vous en saviez trop.
Langevelino….? Mais de quelle Guerre des Mondes parle-elle?
Gaia En recherchant la suprématie dans le ciel, vous vous dispersez. Tu t'apprêtes à renforcer la sécurité des cités Mondiales, c'est une bonne chose.Prometheus: Comment sais tu cela?Gaia: Je te connais. Je t'ai vu autre fois sur les champs de bataille avec tes hommes. Tu pressens plus qu'un conflit avec Monéta, n'est-ce pas?
Ces objets lightifiés, faciliteront la tâche des Guildes, des Ordres et confréries, qui devront livrer une fois de plus la batailles des Mondes. Ils ne tarderont pas rappliquer dès la construction de la première cité digitale et des cités de pierres dans le Nord de d'Europa, les Troloj 1) venus des terres du Nidhogg, tenteront de franchir vos frontières terrestres et digitales. Leurs objectifs, lancer des virus pour casser vos frontières, mettre le feu aux maisons et aux cités. Comme des prédateurs assoiffés de sang, ils tenteront de rançonner vos familles et vos entreprises, vos hôpitaux, comme aux temps des Vikings et des barbares.
Attila dit: Alors celles et ceux qui trahiront leurs capes de pouvoir, trahiront la cité 2). Pour derrière honneur Symbolique du Samouraï, ils remettront leurs capes aux autorités de la cité pour y être brulée en place publique.Bien parlé répondit Langevino
La bague que tu détiens Attila, a une particularité, elle interagie avec le Golem].
Le Golem????!!! S'écria Michelo
Ce vieux mythe hébreux, est donc vrai? Demanda Attila. Les vieux elfiques parlaient de cette chose faites de rien, comme conçue sans libre-arbitre, car façonnée afin d’assister ou défendre son créateur. Ce folklore c'est rependu dans le digital, fessant du Golem une allégorie de l'intelligence Artificielle.
Gaia, nous avons le Mund, la boite le Pandora, pourquoi rajouter le Golem? Cette chose qui pourrait dans un millenium se retourner contre-nous?
Attila, ne sois pas borné! Les Dieux vous refusèrent leurs aides, la guerre que vous vous apprêter à livrer va durer plus d'une millénium.Comment ça? plus d'un millénium?Tu le verras bientôt en portant cette bague, le Golem et le flux de données numériques qui y convergeront, vous permettront de voir le futur avec précision et sur le globe. Toi seul peux la borner. Vous seuls pourrait interdire l' l'homme-machine via des implants dans la tête, un énième sacrilège des hommes. Vous seul pourrez tenir éloigné le crédit social et ceux qui tenteront de frayer avec l'IA, la conscience, Moneta et la Blockchain.
Tous ces objets connectés, robots de guerres en 5G, 6G 10G, ouvriront la porte à Golem autoapprenant, il prendrait possession des objets des têtes. Son libre arbitre, c'est bien là le problème. Cette chose pourrait nous protéger, ou tout aussi bien se retourner contres ses pères.
Les forces qui se dresseront devant vous nécessite l'aide du golem, portes ce collier mon jeune ami. Il annule les effets négatifs de ta Bague. Tu verras le pourquoi. Il est temps que votre confrérie reprene sa place au Protectorat des Terres Lightiques. Saches que j'ai toujours été à vos côtés, je le serais encore, c'est tout ce que je peux faire et te dire en cet instant. Allez mes amis, le temps presse… .
Retour sur le Passage au serment du jeu de paume près de Lutèce
Les demi dieux de la confréries des Saltimbanques visèrent leurs casques elfiques sur la têtes et se dirigèrent vers la terre technologique, le Bas Facelight. Une nuit, il mis la bague de Gaia au doigt, à l'instant, il vit les éléments de son passé d'elfe heureux dans le conté de Karukera Island sur le continent d'Amérique et bien plus encore. C'est ce plus, qui fit perler de la sieur sur son front.
* Gaia!, Pourquoi ?! Pourquoi nous avoir endormi tout ce temps? Pourquoi me prévenir que maintenant? écria t'il.
Son regard avait changé, ses compagnons pouvaient le voir dans ses yeux.
Il convoqua ses hommes autour d'une pinte et le cercueil de l'Académie de la Bière de Chartres
Druides et soldats, lui firent un rapport sur l'évolution du monde et l'avancé sur le front économique.
La Gaule étaient envahi par les troubles sociaux et un début de violence éclatait dans le peuple pour du pain. le passé se conjuguait au présent.
L'épicentre de révolution sociale
Il le sait, cette contrée du monde est l'épicentre des bouleversements sociétaux du monde. Quelques temps avant son départ de Lutecia, pour Chartres en 2018 (en l'an -2 de notre ère), il fit une halte au Jeu Paume, comme convenu depuis des Lunes, depuis sa tendre enfance à vrai dire. Mais aussi pour se recueillir sur un curieux patronyme assez semblable, un point en commun tout deux étaient convaincus de l'imminence d'un bouleversement d'ampleur mondial. A cause de ce serment, le monde ne serait plus comme avant.
Ils s'en allèrent à Chartres, la terre de la pensée lightique et Druidique, avec une conviction chevillée au corps, donner à Moneta Junon, devenue complètement folle et déchainée, une bonne leçon, la discipliner, car ils avaient la Boitede Pandore pour l'enfermer!.
Il était donc temps de poser les basses d'une économie intelligente et biologique. Mais il était loin de se douter que plus grand péril roderait aux frontières des cité.
Dans la brume froide des pleines de Chartres
Il rassembla la confrérie et au peu de compagnons qu'ils étaient, il les averti en disant que le Game porté par ce Monde et sa S.A, sera dantesque. Les morts seront comptés.
L'organisation future de la compagnie allait être bouleversé :
- Les directions mondiales, abrogées pour des préfectures intelligentes de pleine exercice.
- La direction mondiale devenait bicéphale,
- La Chancellerie - L'exécutif (Il est élu au suffrage direct des citoyens à cette époque)
- Le Protectorat- La surveillance, seul détenteur des actions de Compagnie. Et en interdit le capitalisme de marché par la constitution, afin que dans 1000 ans, les protocoles blockchains puissent s'exécuter sans entrave par d'Actionnaire. Il pouvait créer une compagnie mondiale sans actionnaire, autonome et immortelle via la boîte pandora, mais il refusa.
- Des administrations, les cités et le social network feraient Un.
- Un Intranet des cités et sa télécommunication, qui feront barrage aux technologies effrayantes des Mortels et l'intelligence artificielle.
Zeus nous fera plier pour notre témérité. (Mais à ce jour, nous sommes aveugle sur ses dessins.)
Alors nous devrons nous préparer, je propose des villes rondes dans la boîte.
C'est la stupéfaction dans les rangs.
Des villes rondes dans une boîte? Est-il fou? pour 2029? Nous aurons tout entendu! Répliqua Langevin, il nous reste 10 ans Attila. Perdre du temps à bâtir des villes, alors que nous pouvons combattre le mal de Moneta ici, sur les terre de Chartres? Vaincre notre ennemie de toujours Bitcoin et nous enrichir enfin.
Attila de répondre : Quelle bataille? avec Moneta? Pour te vautrer que dans la luxure, tu veux un grand soir? Gare à toi, avec Bitcoin tu sembles te laisser ronger par le mal Pagolando
Attila de lui demander: Mets ma bague veux tu.
Ce qu'il fit, alors ils virent le visage de Langevin s'illuminer par un grand sourir puis changer, l'eau commençait à couler sur le front, il enleva la bague, assez! cria-il et s'effondra.
Attila pourquoi? Les larmes coulaient sur les joues de Langevin
Alors moi Morpheus pris la Parole,
Après la deuxième Guerre, qui consistait a refermer des portes dans divers contrées du monde, Gaia fit geler le sol de pagolando. Notre glorieux passé et notre magie fut oubliés. Gaia savait qu'avec le temps, les elfiques oublieraient les grands évènements et mythes fondateurs compris ses traumatismes de notre eNation, au fil du temps. Nous humes plus que le même destin dans l'oubli que les hommes. Comme les Atlantes, nos contemporains nous disparûmes. Car nous étions là, nous les elfes venus du monde entier, sur les champs de batailles face au mal, aidé des quelques Dieux et pouvoirs surhumains. Nous en s'avions trop!!! Après la victoire, les dieux ne pouvaient que nous faire taire, mais la bague de Gaia casse le sortilège.
J'ajouta, Attila nu pas besoin de la bague, pour comprendre que le mal est à nos portes. Souviens toi, tu n'avait pa dit ans. Oui je m'en souvient En Septembre 89, toi et les tiens, durent vous cacher face à la fureur de Lors d'Hugo. Cette créature venue de l'enfer et son armée semèrent la désolation, des comtés couvrant plusieurs nations, furent pulvérisés. Dès cette époque face au chaos l'homme trouvait encore la force dans la corruption.
Quel que temps un plutard, la société des nations alertait la planète sur un mal qui dévorait la couche d'ozone. Je t'es assuré que l'intelligence humaine trouveraient une contre attaque mondiale. Tu me répondis que lord Hugo n'était pas le fruit, de couche d'Ozone. Quelques années écoulées, Le Light poste Journal titrait: Le bouclier de la vie, enfin restauré
- Mikaelo de répondre. Alors Gaia nous a plongé dans un sommeil depuis tout ce temps?
Signons la trêve avec les hommes de Junon Moneta, de toute façon la blockchain ne permet plus les corruptions.
La Guerre de Chartres est inutile, donc enterrons la Hache de guerre avec Bitcoin dans le Ciel Lightique, occupons nous des terres de Pagolando, lesslendermans les menaces fantômes
.
Voilà ce j'espérais entendre! répondit Attila.
Langevin tu ne n'as de cesses de courroucer les dieux, Pagolando sont à nos portes.
Attila répliqua: A nos portes? Quelles Portes? nous pris entre deux monde digitaux de la conscience, vous êtes ici piégé dans un cloud. Enfermer dans un récit qui pourrait celui d'un grecque ou africain conté par un Grillo. Tout cela n'est que du vent soldat. Il est temps de sortir de ta cryptosphère, de smart contracts et arrêter de faire joujou sur les marchés!
Convoque les Préfets du commerce et du bâtiment.
Il fit appeler les Préfets du bâtiment des eNations.
Le soleil était monté dans le ciel, Guildes assemblées, dans cette nature verdoyante, Attila pris la parole.

Amis, vous avez été choisi parce que vous êtes les fils et filles de la Rome militaire et mère de l'ingénie civil, nous devons nous préparer, vos connaissances sont appelées, car nous prîmes la décision de faire construire des cités rondes elfiques avec une enceinte biologique protégée par sa frontière technologique étanche, comme la boite carrée de Pandora.
Votre mission Cryptologique au sein de la Holding a changé, les préfets bâtirons les cités climatiques, avec la capacité à être autonome.
Des millions dans des villes?
La Chine a consommé plus de ciment en 3 ans que les Etats-Unis en un siècle!
Comment ferons nous avec 1 milliard et la chute des matières premières?
Si tu fais référence aux écrits du Club de Rome, tu as raison, si nous ne empruntons la voie de la Chine, ni iront vers l'échec. La Triade fut imaginée pour être une outil puissant. Des matériaux, ce n'est pas ce qui manque.
Et l'Energie décarboné pour bâtir tout ça?
C'est la Mission de la Préfecture de l'énergie, 0 déchets, le globe un champs d'expérimentation pour un mixte énergétique décarboné et rentable. Ce sont les enjeux des TRIADES.
- les Préfets du commerce, se chargeront entreprises qui commercialiseront la production Biologique de l'économie Facelight sur l'intranet et en cité.
Les limites de la croissance, les limites du mund?
Nous prenons le contrôle de la luminosité de l'espace urbain, diminuerons la consommation électrique des enseignes et éclairage urbain. L'identification blockchain des visiteurs, clientèles, locataire-citoyen, citoyen Web à frontière, sera notre première ligne de défense contre les violences intra-urbaines de planète. Les Préfets du sanctuaire des Parthenon, se chargeront du social, de la chaine pénale.
Les revêtues de longue tuniques blanches et or s'avancèrent, remirent les capes technologiques de pouvoir à la confrérie.
La délightification 3) après la Deuxième Grande Guerre des Mondes par Gaia. Puis de restaurer de Mund des cités en Triade des eNations, pour enfin rassembler les troupes dans la Holding (L'entreprise: La Principauté eInternationale) pour la bataille finale. Les vieux lightiques l'appelaient : la batailles de la vallée des Thermopyles lightique.
L'échec aux jeux Triennaux signait la fin notre Tome I civilisationnel.
Les Druides annoncèrent un échec conjoint si le Mund du globes n'était restauré, nul monnaie ne pourrait tenir face à un décrochage irréversible du Temps climatique, ni tenir debout face à l'armée de Carbonus Black, Oxus Azoi.

Si le bouclier terrestre et le bouclier céleste des cités venaient à céder, alors les armées du mal envahiront le monde réel. Les anciens elfiques annonçaient leurs percées comme le début des Temps Obscures. Le temps de la porte qui resta ouverte au-dessus du Colisée d'Historia. Le bouclier gelée qui fut posé sur le sol de Pagolando par la déesse Gaia à la sortie de la Deuxième Grande Guerre des Mondes aura libéré son mal destructeur.
Les Demi Dieux auront échoué lors de la première partie qui ce déroule dans les colissés des Jeux Triennaux, il consistera à refermer cette porte au-dessus du Colisée, le Game over annoncera un mauvais pressage et le tome II de notre civilisation.
Mais bien avant, Attila en guerrier fit le choix d'attaquer le Mal de Pagolando par la connaissance en terres climatiques extrêmes, énergétiquement limitée au nord d'Europa, à Herculanum-U. Ils allaient y installer le premier village de Résistance climatique et technologique de la Principauté, prêt de la Montagne de feu du Gogluck d'Islandia, des terres de Pagolando et de la puissance du MUND.
En Triades, ils devront évoluer pour faire éclore la première Crypto-civilisation résiliente après Rome. Grace à la Blockchain et la TechnoMagie, Attila de la Guadalupe et sa bande allaient redonnés vie, et un sens aux objets dans une Histoire en mouvement perpétuel dans ce WIKI.
Des jeux triennaux, les Guerriers et Guerrières avaient enfin une protection définitive et quantifiable MUND Symbolisé par le Vexillum. La vie n'était donc plus facile pour les garnisons de la Rome Carbonique, alliés de Lord Carbonus Black,Oxus Azoi, et Metanos. Attila de la Guadalupe dira: Même assiégé par les dogmes et les flammes des Terres Pagolando, Au grand jamais! nous nous mettrons un genou à terre pour prier pour notre salut en terre Lightique! La Glavo en main, nous ferons face comme au temps comme les glorieux Spartiates avant nous. Car nous fîmes le serment de protéger nos frères dans le Colisée des Jeux d'Historia-U (Historia-U: La Capitale Mondiale des cités de la connaissance.). Dans ce colisée, une phrase fut écrite au pied de la Monumentale statue Thémis (Sécurité) qui trône aux milieux des peuples : La glavo aŭ la lumo?.
La Guerre des Romes en Terres d'Afrique allait commencer… .
- Un monde féérique réécrit à partir des passés des peuples, sa rédaction commence à partir en l'an -2 de l'ère (technologique 2018).
- Ces citoyens désignés pour la première fois après la Grèce antique, comme des Demi-Dieux.
- Son monde en Deux sphères :
- Sa Principauté (le vide ou l'administration de l'immatériel) né du digital, de la boite de pandore. Sa Princesse régnante, le Phénix d'Historia. L'emblème est donc le Phoenix, mais Pourquoi? Vous le découvrirez a travers une mystérieuse prophétie monétaire.
- Sa République technologique et climatique SPDK - SENATUS POPULUSQUE DIGITA KLIMATA (C'est le Plein ou l'administration de la chose matérielle), des villes immortelles, leurs frontières biologiques, leurs entreprises fédérales, l'Aigle Royal est l'emblème. Comme pour désigner notre seul concurrent et rival légitime, la ROME antique. Loin de la singer comme tant de nations avant nous, nous la battrons sur le fond et la forme en Triades.
- Une administration Digitalisée Hellénisée, Romanisée par la puissance de la langue mondiale choisie Espéranto, le port de la Cape Technologique haute couture, aux accents guerriers et guerrières antiques.
- Une eNation, la réunion du ciel digitalisé et de la terre, le (plein et le vide) pour former ensemble, Lion couronné.
- La langue de la couronne et des cités langue Internationale: LEspéranto.
* Ses villes dignes des Dieux pour des demi dieux, les Paradis édéniques où coule la PAIX, le Miel et l'or. Seul les jeux triennaux troublent le silence Olympiens des Cités du Monde.
- Sa constitution internationale
- Ses réseaux sociaux Qui allaient faire du consentement sur terre comme dans le ciel, “nuage digital”, la pierre angulaire de la civilisation nouvelle, appuyé et garantie par une nouvelle couche technologique et magique, la Blockchain, qui dans notre récit porte le nom de la boite de Pandora.
- De Pandora nait la ses cryptoMonnaies
- En Or: lightgold
- de marché, son Bitcoin (if'planet))
- Son Métavers collaboratif à construire, une prochaine innovation qui liera le ciel et la terre dans un même Game , Evolua 4) Worlds life blockchain plateforms en création