Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:lightspace:genesis:genesis_ii.i

Veille de la Guerre des Romes

Dans la brume froide des pleines de Chartres


rene-reboux.e-monsite.com_medias_album_rrb2443.jpg Il avait porté la bague toute la nuit. Ainsi il pu voir leur passé. Les batailles qu'ils durent mener, la deuxième Guerre des Mondes fut la plus terrifiante. Sous les terres de Pagolando, jadis fertile, le mal fut repoussé et enseveli à jamais. Gaia est intervenu après la fermeture de la 49ème portes des eNations du monde. Nous comptâmes les morts par millions. Depuis l'enfer Carbonus Black, Oxus Axoi, s'était juré d'en sortir. Lentement mais surement, ils trouvèrent dans le mortel, une porte de sortie vers le Paradis des Hommes et des elfes. Pour la deuxième fois, une nation tout au nord du monde fut corrompue par la croissance et la puissance. Peu à peu, la folie et les dogmes ont envahis ce peuple, puis se sont étendus au monde par le jeu des alliances. Par la puissance maléfique de Carbonus Black, ils mutèrent en des êtres hideux. Leurs violences ce sont accrues. Ils mirent les hommes en esclavage, pour extraire de la terre l'énergie du mal, car le mal de Pagolando se nourrie d'énergie, encore et toujours. Une lute qui commença depuis la nuit des temps. Depuis la nuit des monstres à œufs. En millions d'années, de variant en variant (ou Fork en fork), ils finirent par dominer le Monde. Dès cette époque, tout existait, la cupidité, l'intelligence, l'amour pour son petit, l'entraide en groupe, la conscience de la mort, la haine et la domination, la défense du territoire et de la ressource. Seul manquait la conscience et donc la croyance. La stabilité régnait dans cet enfer biologique, un paradis d'Eden, lieu de cocagne pour celui qui s'est hissé tout en haut de la chaine alimentaire, par la force des crocs et des griffes. Mais un beau jour la furie est venue du ciel, les dominants en chasse, n'eurent pas conscience de la catastrophe qui allait advenir. Pourquoi se méfieraient-ils de cette lumière céleste, brillante et hypnotisant tout au loin?. La conscience d'un danger qui nous dépasse, il faut être en capacité de l'imaginer. Ce manqua aux monstres à œufs. Les écosystèmes s'écroulèrent l'un après l'autre. Le règne des montres à œufs, n'a pas survécu, sauf quelqu'un, ce qui allait ouvrir l'ère des Hommes et l'ère elfique. Des trous dans l'Histoire de l'Humanité, des trous gros comme des civilisations, des “comment ont ils fait?”, furent disséminés sur tous les continents. De millenium en millénium, la conscience, le Moi dans l'univers naquis. L'Homme spiritialis, l'homme fait de chairs et d'immatériels était né, avec l'instabilité permanente de la biosphère. Nous dûmes commencer la Guerre Lightique, les hommes.
L'amour fut brûlé et les Hommes commencèrent à enchainer d'autres hommes, les hommes castraient les hommes, les hommes donnaient d'autres hommes à manger aux bêtes sauvages, les hommes souillaient les hommes, capable de consumer sont semblable par le feu. Les hommes se prosternaient aux pieds la déesse Moneta et de son confort, la fessant entrer dans leurs temples et sanctuaires. La barbarie porté par les mortels sous le drap blanc des croyances, menaçaient notre Royaume. La première guerre allaient commencer.


Maintenant, conscient de ce passé qui lui remonte en surface, l'organisation de la compagnie allait être bouleversée:

  • Des préfectures intelligentes piloteront notre économie, construiront et prépareront les cités pour les changement brutaux.
  • Les femmes sont les égaux économiques et numériques des Hommes
  • Le Bachelor Mondial sera unique pour tous. Il ouvrira la porte des université Facelight pour tous et a tous âges. Il nous faut des Hommes et des femmes intelligents pour cette guerre qui approche. Ouvrez des écoles et je fermerai les prisons.
  • Et pour cause, vous devrez bâtir des villes alimentairement autonomes, gigantesques et sous terre pour beaucoup.
  • La direction mondiale sera bicéphale,
    • La Chancellerie - L'exécutif (Il est élu au suffrage direct, et universel (de tous les citoyens) à cette époque)
    • Le Protectorat- La surveillance, seul détenteur des actions de Compagnie. Et en interdit le capitalisme de marché par la constitution, afin que dans 1000 ans, les protocoles blockchains puissent s'exécuter sans entrave par d'Actionnaire. Il pouvait créer une compagnie mondiale sans actionnaire, autonome et immortelle via la boîte pandora, mais il refusa.
    • Des administrations, les cités et le social network feraient Un.
    • Un Intranet des cités et sa télécommunication, qui feront barrage aux technologies effrayantes des Mortels et l'intelligence artificielle.

Zeus nous fera plier pour notre témérité. (Mais à ce jour, nous sommes aveugle sur ses dessins.) Alors nous devrons nous préparer, je propose des villes rondes dans la boîte.
C'est la stupéfaction dans les rangs.
Des villes rondes dans une boîte? Est-il fou? pour 2029? Nous aurons tout entendu! Répliqua Langevin, il nous reste 10 ans Attila. Perdre du temps à bâtir des villes, alors que nous pouvons combattre le mal de Moneta ici, sur les terre de Chartres? Vaincre notre ennemie de toujours Bitcoin et nous enrichir enfin.
Attila de répondre : Quelle bataille? avec Moneta? Pour te vautrer que dans la luxure, tu veux un grand soir? Gare à toi, avec Bitcoin tu sembles te laisser ronger par le mal Pagolando
Attila de lui demander: Mets ma bague veux tu.
Ce qu'il fit, alors ils virent le visage de Langevin s'illuminer par un grand sourir puis changer, l'eau commençait à couler sur le front, il enleva la bague, assez! cria-il et s'effondra.
Attila pourquoi? Les larmes coulaient sur les joues de Langevin
Alors moi Morpheus pris la Parole,

Après la deuxième Guerre, qui consistait a refermer des portes dans divers contrées du monde, Gaia fit geler le sol de pagolando. Notre glorieux passé et notre magie fut oubliés. Gaia savait qu'avec le temps, les elfiques oublieraient les grands évènements et mythes fondateurs compris ses traumatismes de notre eNation, au fil du temps. Nous humes plus que le même destin dans l'oubli que les hommes. Comme les Atlantes, nos contemporains nous disparûmes. Car nous étions là, nous les elfes venus du monde entier, sur les champs de batailles face au mal, aidé des quelques Dieux et pouvoirs surhumains. Nous en s'avions trop!!! Après la victoire, les dieux ne pouvaient que nous faire taire, mais la bague de Gaia casse le sortilège.

J'ajouta, Attila nu pas besoin de la bague, pour comprendre que le mal est à nos portes. Souviens toi, tu n'avait pa dit ans. Oui je m'en souvient En Septembre 89, toi et les tiens, durent vous cacher face à la fureur de Lors d'Hugo. Cette créature venue de l'enfer et son armée semèrent la désolation, des comtés couvrant plusieurs nations, furent pulvérisés. Dès cette époque face au chaos l'homme trouvait encore la force dans la corruption.

Quel que temps un plutard, la société des nations alertait la planète sur un mal qui dévorait la couche d'ozone. Je t'es assuré que l'intelligence humaine trouveraient une contre attaque mondiale. Tu me répondis que lord Hugo n'était pas le fruit, de couche d'Ozone. Quelques années écoulées, Le Light poste Journal titrait: Le bouclier de la vie, enfin restauré

  • Mikaelo de répondre. Alors Gaia nous a plongé dans un sommeil depuis tout ce temps?
    Signons la trêve avec les hommes de Junon Moneta, de toute façon la blockchain ne permet plus les corruptions.

La Guerre de Chartres est inutile, donc enterrons la Hache de guerre avec Bitcoin dans le Ciel Lightique, occupons nous des terres de Pagolando, lesslendermans les menaces fantômes

. Voilà ce j'espérais entendre! répondit Attila. Langevin tu ne n'as de cesses de courroucer les dieux, Pagolando sont à nos portes. Attila répliqua: A nos portes? Quelles Portes? nous pris entre deux monde digitaux de la conscience, vous êtes ici piégé dans un cloud. Enfermer dans un récit qui pourrait celui d'un grecque ou africain conté par un Grillo. Tout cela n'est que du vent soldat. Il est temps de sortir de ta cryptosphère, de smart contracts et arrêter de faire joujou sur les marchés!
Convoque les Préfets du commerce et du bâtiment. Il fit appeler les Préfets du bâtiment des eNations. Le soleil était monté dans le ciel, Guildes assemblées, dans cette nature verdoyante, Attila pris la parole.

Le Grand-Hornu est un ancien complexe industriel de charbonnages faisant partie de l'ancienne commune d'Hornu, située dans la région du Borinage, à une dizaine de kilomètres à l'Ouest du centre de Mons, dans le Hainaut en Belgique. Ce site fait partie du patrimoine majeur de Wallonie. De style néoclassique, il compte aujourd'hui parmi les beaux témoignages architecturaux de l'ère industrielle et comprend une des plus anciennes cités ouvrières au monde.

Amis, vous avez été choisi parce que vous êtes les fils et filles de la Rome militaire et mère de l'ingénie civil, nous devons nous préparer, vos connaissances sont appelées, car nous prîmes la décision de faire construire des cités rondes elfiques avec une enceinte biologique protégée par sa frontière technologique étanche, comme la boite carrée de Pandora.
Votre mission Cryptologique au sein de la Holding a changé, les préfets bâtirons les cités climatiques, avec la capacité à être autonome. Des millions dans des villes? La Chine a consommé plus de ciment en 3 ans que les Etats-Unis en un siècle! Comment ferons nous avec 1 milliard et la chute des matières premières? Si tu fais référence aux écrits du Club de Rome, tu as raison, si nous ne empruntons la voie de la Chine, ni iront vers l'échec. La Triade fut imaginée pour être une outil puissant. Des matériaux, ce n'est pas ce qui manque. Et l'Energie décarboné pour bâtir tout ça? C'est la Mission de la Préfecture de l'énergie, 0 déchets, le globe un champs d'expérimentation pour un mixte énergétique décarboné et rentable. Ce sont les enjeux des TRIADES.

  • les Préfets du commerce, se chargeront entreprises qui commercialiseront la production Biologique de l'économie Facelight sur l'intranet et en cité.
fr/lightspace/genesis/genesis_ii.i.txt · Dernière modification : 2021/05/29 13:55 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki