Merlino, Druide des monde Lightique avertit
Barbare 1) ! N'as tu pas lu qu'ici est le Ciel des Demi-Dieux d'Historia?. Que fait tu dans le Nomanslando? T'es tu égaré pour oser cheminer ainsi vers les Mondes Lightiques pleins de dangers? Je suis Merlino, un Druide magique, né dans les Terres bretonnes en Gaŭlio. de l'ouest. Ceux du Roi Arthur, il viendra bien plutard dans les Mondes Lightiques.
Ici est le chemin qui mène vers le ciel, celui des Demi-Dieux, la seule porte qui fut ouverte par les Dieux eux mêmes, entre nos deux Mondes. Le Bas et le Haut, le Ciel Digital et la Terre Fédérale. Le réel sur terre et l'irréel ici dans le ciel digitalisé que tu es entrain de lire. Tu entres dans un récit vivant, comme son WORLD-GAME.
Do Babaroj, Vi ne malsupreniros!!
Pourquoi? Parce que tu ne détiens encore :
- ta cape Fédérale,
- ni ta toge de citoyen(ne) digitalisé(e)s,
- ni la puissance en Mund suffisant, pour continuer ta longue marche dans les terres de la des immortelles de la principauté. Chevaucher, tes longs cheveux au vent, parmi les guerriers et guerrières des Cités pour accomplir ton destin. La gravure en bas, simplifie notre monde qui commence **aux Temps des Barbare** en l'an I de notre ère (2021) et l'évolution du guerriers, depuis son baptême royal au couronnement 6 Princesses continentales et de notre Altesse, Princesse Phenix.
Comment ça, tu es un Mortel? donc un être sans pouvoir digital? C'est une plaisanterie? Que fais tu ici? Retourne sur terre voyons !!!.Non? Alors tu restas donc ici, parmi les mortels numériques, vigilant(e) dans ce ciel digital pour y faire croitre ce Mund qui te fais défaut, parce la Mort rode la terre des hommes. Alors, les Dieux lightiques t'ouvriront peut-être le ciel et tu descendras sur terre entant que Demi Dieu.
Comme tous les demi Dieux et Déesses, 3 fois par décennie tu descendras vers la terre accomplir ta glorieuse Mission dans le Colisée en Triade des eNations en Afrique à Historia. Tu y franchiras son Bifröst sur terre, avec tes ornements en main, la toge. Cherche et détiens le Mund, il te protègera de Pagolando qui rodent à nos frontières et dans les provinces Lightiques, ils sont aux portes des cités de la race Elfes “Blanc” que nous sommes…. . Tu entres dans un univers gaminifié et qui a fait de la mort un enjeu. Du courage, il t'en faudra