Laniakea-A - Bifrosto
Hors de ce Bifrosto (frontière) de l'univers digital, sont d'autres mondes (Entreprises qui ne font pas partie de la Confédération galactique des lightiques (Anarco-communiste, libertaires et libéral) et ont leurs propres Régimes Politico-Sociaux et syndicaux.
- Retournez
- Laniakeaj kriptmonoj Le monnaie grade et usages: Superamas Galactique de Laniakeaj
- Liberadunia-g Confédération intergalactique
- Plus loin dans l'univers au Bifrosto de l'Intergalaksiaj Mondoj
Hidra Superamasoj Bifrosto Direction : Digitaj Princlando & la galaksioj de Generala Imperia Soguno | Galaksia Virga superamaso Bifrosto Direction : Voie Lactée de la République Fédérale lightique |
---|---|
Hidra Centor-sa Hidra Centor-aj | Via Lakta-g |
Région des Pontifes religieux
Anarcho ou pas, expulsion des Dieux, Neo Dieux des Hommes (Mortels) et des Religions en l'an -I par marteau de Thor d'Atila la Pagano en Blockchain sur notre univers, ne permet plus authentifier le Sacré religieux dans la Blockchain Civilisation de la République de la Rome ligthique. Les religions firent déclaré inferieure aux Dieux et Déesses citoyens
Ici, à Laniakea commence leurs Blockchains. Seul le sacrée du Pontificat Païen de Rome muté en Pontificat anarcho-Sécularisme, leurs Divinités Avengerisés sont autorisés en Blockchain civilisation de la Voie Lacté et l'Hydre-Centaure. Alors que sur terre coexistent en cités comme les détenu(e)s.
Régions des Carceres
Centres de privation de libertés et centres pénitencier physiques sur terre numérisés ici.
Région du Tarare
Landoj de Forigitaj lajtikaj Dioj kaj Diinoj
Galaxie des Dieux et Déesses lightiques chassés du ciel pour une zone d'Attente infinie (Donc au-delà de leurs vies technologiques infinies et leur morts charnelles.
- Interpolo Interpole du Superamas Galactico-Numérique des Lithiques
- Intergalaksia polo Interpole de l'univers