La Rito de la Batalo de la Pordegoj
Sur le fronton des Portes a célébrer, un morceau de Topaze né d'un combat entre les dieux sur le terre et dans le ciel contre le Mal Obskor, la orne.
- Bonnngne !!! Au son du cors et des tambours, ceux qui annoncent le durcissement de la guerre dans l'ordre. Les entreprises Fédérales détenues en holding, qui ont mené la bataille en Préfectures, durant 3,1/3 de temps des 10 ans administratives. sous leurs étendards, derrière leurs Préfets entreront sur le champs de Mars et se placeront dans l'ordre sur de la couronne Intérieur dite d'Or. Ceci représente le tronc du système socialisé, qui atteint le parfait dans la Blockchain.
- Bonnngne !!! Au son du cors et des tambours, celle qui annonce le durcissement de la guerre dans l'ordre, les assimilées fédérales sous contrats (non détenues en holding) , sous leurs étendards, entreront sur le champs de Mars et se placeront dans l'ordre sur la couronne Intérieure dite d'argent. Ceci représente les branches Robustes du système socialisé.
- Bonnngne !!! Au son du gong, les Trompètes, annonceront l'entrer des entreprises non fédérales, non contractuelles de la cité (e)Nation. Il défileront sous leurs étendards et se placeront sur la couronne de bronze extérieurs du champs de Mars. Qu'importe la place car ce ceci représente l'Économie capitaliste, désocialisé, décentralisée. Constitutionnellement sur l'épée, le Protectorat d'Historia n'a que peu de pouvoir sur leurs destins et de leurs salariés, en dedans comme au dehors. Les sauver c'est les posséder. (Ils sont les libertaires, les libertariens de notre écosystème-économique mondialisé), Ils acceptent en cité, sur terre comme au ciel, les règles sociales, civiles de notre monde, ils ne sont pas libre de commercer n'importe quel qualité de produits (physiques et digitaux) dans notre univers.
- Bonnngne !!! Au son du cors, le public, sera sur la couronne extérieurs dite de Bronze.
Pourquoi? Par la monnaie, le gain sans conscience et ses décadences, le Mal d'Obskor entra dans le Sanctuaire du Venus Victrix de la facelight Romaine.
- Bonnng !!! Au son du gong, les tambours de guerre gronderont sur les Champs de Mars. Le Shoguno, Gardien de la pierre et de sa porte, sortira de l'obscurité, de l'Est en Ouest. Sous la porte, il s'authentifiera avec sa Bague Protectorale dans la Blockchain-Civilisation. Il demande au ciel que la porte soit ouverte sur la terre et que la lutte contre le Mal qui fut digitalisé, soit combattu sur la terre comme au ciel, par le Cité Nation. Car dans le Totaze, une part de l'esprit d'Obskor fut enfermé aux Temps jadis par les dieux et déesses eux-mêmes, avant l'époque des Mondes lightiques.
- Bonnng !!! Au son du gong, le Consul(e) de la Holding Nationale, coiffé(e) du laurier d'or (Remporté lors de la précédente bataille de la Porte), s'avancera sur son char d'Or.
- Bonnng !!! Au son du gong, Il ou elle procèdera à l'authentification de sa bague du Lion Consulaire dans la blockchain Civilisation. Il lie en ce jour, sur cette place, le réer et l'irréel.
- Bonnng !!! Au son du gong, l'encens brulé va s'élevé, ceci symbolise l'esprit qui rempli le champs de Mars.
- Bonnng !!! Au son du Cors, Le Consul commandeur de la Cité Capitale nationale, va procéder au sacrifice à là Cité mondiale dans le cœur fédéral. Sur l'esplanade devant devant tous et devant la Porte, il ou elle sort son épée pour le sacrifice. Il l'enfoncera dans la colonne de marbre d'Authentification des épées 1). Que son pourvoir illumine la plaine. Alors sera transférer dans la clé (Compte crypto) Blockchain à Histoire le Tribut en OR de la cité Nation Continentale. Si le sacrifice accepter par la blockchain civilisation, de l'eau couleront de la gueule des lions placés sur la porte. Vous devez vous réjouir. Vous irez au prochaine bataille scénique
- Bonnng !!! Au son du gong, avec la puissance du cors, le Topaze s'éclaira au dessus de la porte. Obskor appelle son armée. Alors il sera temps de retrouver la transfiguration dans le ciel et sur le terre, recouvrer ses pouvoirs (Digitalisés). Les combattants sortiront de l'obscurité de l'Est en Ouest.
Tous, passeront avec leurs capes authentification digitale sous la Porte. Les combattants d'Obskor de l'empire du Mal, retrouveront leurs pouvoirs comme annoncé par la prophétie : L'enfer. Ceci est la transfiguration accordé par les Dieux. Les efforts de la “Nation Pays” se jouera sur ce champs de Mars. Les efforts qui vous emmèneront vers les glorieuses Triades à Historia, dans la joie et la félicité, ici trouveront leurs dénouements. Il est écrit qu'uniquement les filles et fils des e-NATIONS glorieuses DEVANT LES PORTES DE TOPAZE, enteront à Historia-U Capitale sous le Triomphe Mondial à la porte d'Ishtar puis chemineront tels des dieux et des déesses sur le Sol Invictus Bulvardo (D'Est en ouest). la_kanceliera_sego
- Bonnngne !!! Au son du gong, la vasque de guerre, placée devant la porte de Topaze de la Cité Nationale est embrasée par les Nymphéas de la cité capitale nationale. Ceci est lumière qui symbolise la connaissance.
- Bonnngne !!! Au son du gong, une amphore (de terre sans émaille) est devant la porte. Ceci symbolise le Corps qui finira un jour en Terre comme l'univers, Elle sera paré du Topaze de la Porte. Par ce geste, la terre nationale est anoblie par la pierre précieuse. Elle a été gagnée lors d'une lutte digne des Dieux et des déesses.)
- Bonnngne, Au son du gong, parce qu'anoblie, l'eau sortant de la gueule des lion, sera digne d'être versée dans l'amphore par les Nymphéas. Ceci symbolise le sang du guerrier Nation 2) à offert à la terre sur le champs de bataille de Mars. Celui du Consul(e) National(e) de la Triennale administrative, des Proconsuls, des Préfets, des Doges, des guerriers et guerrières, des députés des cités, des bénévoles, des citoyens (Du Limes Politique).
- Bonnngne !!! Au son du gong, A l'issu de la bataille scénique sur les 100 m du Champs de Mars, la mort frappera au marteau l'amphore de la Cité Nation vaincue. (Le résultat est déjà connu de la Holding Monde à Historia)
Tous devront mettre un genou à terre. Ceci symbolise la résistance devant l'échec. Et gardez l'espoir que devant les autres portes des nationales, les guerriers et guerrières n'ont pas failli comme VOUS.
Que fait-on avec le Topaze de la Porte de la Cité Nation vaincue par le Mal. Lire la suite dans le Mundus Korpus: Ritoj de la Batalo de la Pordegoj