- Retour : caracalla bapto
- Retour : Au serment caracalla bapto
Il y eu la politique, il y eu la religion, il y eu la versalique (du Verseau)
Il y eu la politique dans la première grotte de la préhistoire, y eu la religion en Egypte, il y eu la versalique du Verseau avec les lightique le 02.02.2020 jusqu'en l'an 999 999 999.
Votre OUI à notre civilisation galactique, fait de votre Mort, acte glorieux porté par la Princesse au terme Ces 999 999 999 ans.
C'est bien là, une différence avec ce qui fut connu comme politique, puis comme religion. Vous entrez dans un nouveau champ de l'humain dit de la versaligo de akvario (Versalisation du Verseau). Un système pétrie de paradoxes fludides , ce qui fait du système une chose qui n'est nul part et partout. Cette philosophie fut portée au pinacle grâce l'idéologie du Siècle du cristal.
Le baptême annonce l'entrée dans le secret professionnel de la Toge actionnaire de l'urbanité
L'homme est une faille à combattre comme en Religion. Face à l'emploi, on embauchera toujours les urbains des gated Communities, ayant une vie familiale en accord avec les valeurs du siècle de cristal et donc validé pour exercer les métiers:
- sensibles
- qui sont sous le sceau du secret ou des sceaux du secret Pontifical (Corporations et confréries professionnelles moyenâgeuses, entités proposent un cheminement philosophique, spirituel, professionnel).
C'est pour cela qu'une sainte croisade est menée envers pillards des données lightiques commis par les barbares aux limes de la Rome lightique (Barbares ici : Etats et entreprises) comme une hérésie biblique.
La présence des bavards parmi nous, est une faille de sécurité qui entrainera la pauvreté!
Un salariat en gaule c'est mobilisé pour la non vente (Délocalisation) de l'outil de production et du savoir en Chine ou à Tombouctou. Laisser faire, c'est livrer le secret et devenir encore plus pauvre.
Règle fédérale: Hormis les délits envers la loi de son Etats Nation, le secret est une religion, le label qui doit déclencher les passions. Le secret reste toujours dans la cité puisse puni de Mort numérique sur le Golgotha en Metavers
Mais pourquoi cette fermeté dans notre Entreprise en Holding?
Le bavardage du patronat occidental naïf et cupide, eu pour conséquence, la livraison du savoir et du savoir faire à l'ennemie économique. Et ce faisant, avec eu la corruption des secrets qui sera toujours une faille de sécurité dans un système. La conséquence d'un manque de culture du secret
- économique acquis de haute lutte par le scolarité d'excellence de chacun
- social
est TOUJOURS LA PAUVRETE car un système (Une entreprise) qui n'a pas de secrets, est TOUJOURS UNE MAUVAISE AFFAIRE
Une entreprise industrielle artisanale qui n'a pas de secret prometteur et qui se vend est toujours une mauvaise affaire pour les salariés.
Prenez l'exemple de Coco-cola, Nutella, la Mecque du secret. Pas un seul chinois ne connait la recette au pays de la copie.
C'est cela avoir la souveraineté sur son produit.
(Ca aussi, c'est visuel)**.