29 Juillet de l'an III U Faction Rose et violette et noire en charge de Lajtika Stuprum Chantelo fait un bref. Prostitution, loi lightique et de civilisation ce sont romanisées, blasphèmes frapper sur terre en marteau blockchainisés, plus une couche d'Intelligence artificielle pour l'application du la Lajtika Stuprum. Chantelo la Bardo raconte qu'à marches forcées, ça ne cesse de légiférer au Sénat. Atlia IX adore ça, ça se voit, ça s'entend dans sa toge pourpre. C'est le théâtre tragique de la conquête galactique. Conquête dans sa façon de refaire le monde “numérique” et le vivant dans l'irrationnel. Ce qui va le pousser à légiférer notre sexualité. Celles des dieux et Déesses lightiques sur l'olympe (Historia) dit Amon re pour faire court. Sexualité des anarchistes et libertaires? (Parlons à voix basse. Entre nous… .C'est qu'il se doute que la populace sera à 30% des vrais libertaire, mais… heureusement qu'ils sont là. Nos anarchistes! Avec cet Atila IX abord du navire des pirates numériques, ex-ami des protestants, chasse les dieux des mortel(le)s, les réintègrent, vole l'arche de l'alliance des Hébreux à Belisama-U. Pour être conforme à authentique de l'histoire, on a frôlé le vrai puritanisme romain1) ce qui nous ferait passer pour néo-USA mondialiste enEspéranto. Il va mettre de l'eau dans son vin? Se calmer, notre djihadiste de la conscience?
Ca n'en prend pas le chemin. Car tous aux abris atomiques!! Il s'apprête à faire une entorse à ce Stuprum Romanus Antique, estomaquant l'assemblée et prenant la faction violette au poing levé, à revers comme une crêpe.
Dans la suite: Au nom de la toge numérisée ou au nom de la PETITE rose? nous verrons :- Blasphème et corruption! (Seront frappés au marteau en Blockchain), Amon re!(NOUS),pour quiconque d'entre nous, use de son pouvoir, de son autorité et de son économie pour acheter, avilir dans la Luxuria2) un(e) autre citoyen, citoyenne divinisée (Un(e) fait(e) Déesse-Dieu par le baptême républicain dans la boîte de Pandora et qui a prêté son visage pour le visage numérique d'Amon re ici sur terre et dans le ciel. J'étends la loi divine, aux fruits de leurs entrrrrrailles (entrailles).
- Blasphème envers NOUS (Les Amon re), si tel était le cas avec un(e) mortel(le). (C'est le choc social)
- Blasphème et corruptions envers NOUS (Les Amon re), si par le sexe avez laissez monter au mondial le virus. Pour découvrir le secret, les nations, les entreprises sont expertes en la matière. Il a dit : Vous savez ce qu'on fait aux virus? (Les toges répondirent NOOOOON!!) :
- Blasphème et corruption (Seront frappés toujours au marteau en Blockchain), pour NOUS les Amon re si un(e) citoyen/ne use de ses charmes et compétences sexuelles, pour obtenir des faveurs et avantages politiques dans le système3). Tous les clergés et les patronats (Dont celui des jeux vidéos et métiers du WEB) sont rangés à la même enseigne.
- Le proxénétisme du privé d'un corps sacré (NOUS les Amon re) est interdit et est puni de Mort numérique.
Dans un humour imagé, il a poursuivi par
Comme aux siècles des Romains et Romaines di-vi-nisé(e)s4)…, en ce jour et à jamais …, ce n'est pas qui est devant ou derrière qui va comp-ter, mais qui a le pouvooooirrrrrr 5), pour le/la châtier. (Sa main gauche ouverte comme tenant la Luxuria sfero du pouvooooirrrrrr par Venus) antauparolo