fr:kontribuoj_de_paganismo_en_nia_rakonto
Kontribuoj de paganismo en nia rakonto.
Les contributions au paganisme au récit.
- Fêtes et cérémonies des cités
- Métavers et réalité
- Réalité par les Rites publics, secrets et l'encens par un personnel dédié (L'emploi nécessaire pour éblouir les pèlerin(e)s). Ils veulent sur 999 999 999 ans, acheter le VRAI sur la planète de ChatGPT, de Midjourney et leur futurs petits frères.
- C'est la porte ouverte au monde des magiciens, des sorciers, du magico-Religieux et d'Harry Potter, le magicien qui va se fait manger tout cru par Obskoro, la Reveno.
- Il finance la recherche scientifique pour déchiffrer les hiéroglyphes. Ce qui permet à la civilisation d'embellir ses murs et monuments mondiaux avec un Techno-neohiéroglyphes Ligntiques et l'Espéranto. Ce n'est pas un élément de Déco comme chez Disney. Ils racontent nos épopées. Une coproduction du Nevidebla Ministerio, du Pontife des Païens et des scribes en guildes secrètes.
- L'éblouissement du paganisme pluraliste couplé luxe, crée le commerce à haute valeurs ajoutée civilisationnelle à la différance d'IKEA et c'est plus de pèlerinages dans des cités topicalisés et ouvertes 24/24h.
- Productions artisanales divinisées, réalisées par les mains des monastères et leurs labels (L'emploi décarboné en vu).
- La transcendance du bâti public et privé dans les pas de Gaia (L'Néoart-déco) et du fait main. Un Néo Art-déco et nouveau MONDIAL comme celui de Tolkien en Blockchain… .
- Les corporations et la pluralité du saint patron ou divin.
- Un mécénat (Artistes, les coûts festivités offerts à la cité Banquets, jeux etc…) récompensés par un Pontificat du sacré pour l'après le trépas en Blockchain
- Les clubs de sport autour de leurs basiliques de la Rome païenne et Statues Votives
- Les districts soudés autour de leurs basiliques sociale
fr/kontribuoj_de_paganismo_en_nia_rakonto.txt · Dernière modification : 2023/07/03 15:39 de facelighttm