Duoblaverso - Kontraŭfortaj ŝtonoj pordegoj
Les portails des pierre contre-force dans le Dualverso (Metavers : site cérémoniel sur Terre (Gated Communities) et dans le Ciel (Cloud).)
- Merlino La Sorĉisto magiisto kaj druido de la Gaŭlo, raconte brièvementles débuts et objectifs de ce monde, alors ne cliquez pas pauvre FOU!
- 3 200 miliardoj da tunoj da karbono je €90(Karbonkredito) (3 200 milliards de tonnes de carbone à 90€ et une l'énergie explosive, pour le prochain millénaire. Atila a compris que nous ne pourrons jamais les échanger (Vendre au pollueur) sauf sous notre contrôle scientifique auprès de ses entreprises et donc pour notre aviation, la restauration des moyens de transports futuristes.
Atila compte tokéniser ses actifs invendables avec une partie en Or et l'autre partie avec le Mal a séquestrer, il sait qu'il y aura trop d'argent en circulation, alors il le dirige vers la conquête galactique. Le cynisme fut de ne pas appeler cette économie galactique, notre BAD BANK CARBONUS. Le TROU NOIR lightique. La seule capable de détruire cette masse monétaire sans déstabiliser tout le système. C'est donc un saltimbanque funambule, ce Protector. Virtuellement il est déjà en TRIADES MONDIALES. Si Facelight ramène 1 000 milliards de tonnes de carbone sur terre, c'est un exploit biblique (La genèse d'une nouvelle terre) car durant cette époque, cet exploit sera visible de l'autre côte de la galaxie (Modification des longueurs d'onde de la terre frappé par le soleil). Oui mais amis, nous savons que les Elfes noirs, dont Peter Steele (Paypal) vendent du rêves via la blockchain. Atila dira que si notre changement n'est pas visible de l'autre côté de la galaxie astronomique comme à l'époque de dinosaures, c'est que vous être avec vos crédits carbone un dangereux cynique.
Fermer les portes du Mal au cœur des Nations
Tutmonda Pordego : 3 200 miliardoj da tunoj da karbono
Exemple de porte nationale (Hispanie):
lajtika_borea_planedo
Oyez! Oyez! Ĉantelo la Bardo: Dignes fils et filles d'Historia, divinisé(e)s de Spartes :
Au nom du diadème princier et aux moyens des Gated communities à construire, il faudra lors desTriadoj GAMES, muni du Mund fermer les Portes du Mal des Nations (Le rééquilibrage des concentrations des gaz atmosphériques libérés par le Seigneur de l'Empire du Mal, Obskoro la Reveno...).
Les Portes du Mal furent connectées à la Blockchain Civilisation Calypso,la belle païenne jusqu'en l'an 999 999 999 (La FIN DES TEMPS SOLAIRES). Ne laissez sous aucun prétexte, l'armée du Seigneur des Ténèbres, Obskoro la Reveno, franchir de seuil des Portes cérémonielles des Etats-Nations (Le Rubicon) que vous construirez aussi sur la terre et dans le Ciel, un Dualverso de la Holding Monde.
Join, or Die, Franklin aura résumé notre récit, notre monde, et le Misions, rites institutionnels et cérémoniels autour Actions et statuts de la maison mère (Start-up Mondo).
- Dans le crypte sous le Colisée Atena Centra interdite au non détenteur du Mund, Obskoro pordoj lieu d'entreposage de la dernière pierre, qui ferme la porte du Seigneur de l'Empire du Mal Obskoro.
- Venus Genitix Sanktejo (Forum Impériaux-César) Le Sanctuaire du GAME OVER des Pierres des portes Continentales.
- La naskiĝo de la ŝtonoj de Romo La Naissance des Pierres précieuses des Portes de Rome
Votre mission triennale est accomplie? Alors s'ouvriront à vous, la Route vers la Triade des Dieux dans la capitale.