Au commencement du Ministère de la connaissance
Mes chères compagnons de route,
Un Week-end mondial épique dans la dérive de l'Espace-Temps qui nous a été offerte. Elle nous emmena en Terre Sainte de Jérusalem. Là, nous trouvâmes la Machine à manne(Comment ça, ce n'est pas possible? OUI, c'est possible, car être contre l'existence de la Machine à manne dans un univers Technologique, c'est être contre le Dieu des hébreux! ), nous trouvâmes donc les temps bibliques et romains. Ensuite nous allâmes dans la luxure de Belisama-U en Gaules. C'est Canaan, le siège de la nouvelle Jérusalem Technologique, en terre promise2),sous des températures mésopotamiennes en Méditerranée (+35° à 50°). Les décors sont dignes des Temps Bibliques et Technologiques. Puis nous terminâmes la dérive dans le spectacle du Colisée des terres de Pagolando avec Choïgouguuuuuuuuu!uuuu!Guerraaassimooov! .
(Arrêtez de rigoler tout le temps ! Le ton redevient sérieux. Vous êtes dans une crypto entreprise irrationnelle, mais une entreprise qu'en même, ne l'oubliez JAMAIS. Ce n'est donc pas une fiction)
Atila IX est maintenant au Ministériat Général de la Connaissance à Historia. Ils charpentent cette “Connaissance” vitale à calibrer avec les besoins vitaux des Gated-cités.
Alors que tout semblait se passer au meilleur des mondes sur l'Olimpo, nous vîmes les barricades se dresser; les éclaires dans l'hémicycle du Conseil du Ministère, traverser. Une guerre entre les Dieux et Déesses mondiaux éclata toujours en Esperanto, avec des noms d'oiseaux et en factions (Comme toujours?).
- Bolŝevikoj!! Lancent la Connaissance Capitaliste. Une faction vêtue de la Toge romaine Marron-JAUNE
- Kapitalistoj!! Egoismaj sklavistoj !! Lancent la Connaissance des Socialo-communistes, gratuite et en libre de jouissance. Une autre faction vêtue de la Toge romaine Marron-ROUGE.
Ah l'argent (La pièce d'or) … .!! Des Barbaroj aux piratoj jusque dans ce Ministère, il rend fou.
Départager ces factions et l'or en permanence, c'est la mission administrative (Aux sens comptable et trésor républicain du terme) et divine de Venus Victrix (La venka popolo) , qui fut donnée aux 19 Protector(e)s du Conseil Mondial.