Kiel la Popolo de la partio administros la fruktojn de kresko
- 23 du mois de notre Empereur bien aimé Auguste de l'an IV
- Kiel la Popolo de la partio administros la fruktojn de kresko? Chantelo la bardo (Bardo : Le journaliste des ragots (du Disney World) de cour et des puissants de notre Monde… .) suit la Protector Atila.
La journée est ensoleillée en Ardèche, il fait chaud. Chantelo à peine les vapeurs de son café chaud au visage, est envahi par Atila la Torrrrrnado, qui n'est jamais à court d'idées à peine fumantes ou peine fumeuse? Crypto-Financières… . évidemment.
Comme Ekon City et The Line? Une Planète d'escrocs? Vous comprendrez sur la via Roma, le choix du nom par Atiala pour sa guilde (Une provocation?).
La Guilde des Saltimbanques
Une guilde Secrète de la finance et de la Banque, vengeurs masqués sans bruit agit dans la nuit des cracks du monde (Comme la secte des “Assassins” Creed Perse de Khomeini?). Les Saltimbanques (Les Jedioj lightiques) qui en Paradis Fiscal construisent et entretiennent la légende. Un mythe technologique autours des guildes et commanderies secrètes en Blockchain.)
Des guildes de pirates aux mœurs effroyables envers les bavards
Atila n'est pas contre des installations dans des paradis fiscaux qui punissent la traîtrise (La prison à vie si possible) des Guildes, comme la Suisse. Peut on mettre en prison un salarié Français, allemande qui dans banque serait trop bavard en Suisse?
Les coffres des Mort(e)s-Vivants sous la Montagne, seront pleins comme aux Temps des Templiers.
Si les guildes sont obscures, c'est pour sévir avec les Intelligences artificielles (Envers les Bavards, les apostats, taupes des fiscs et autres lanceurs d'alerte).
Guildes aux services de Mort(e)s-Vivant(e)s
La tentation sera trop grande pour les Etats qui crouleront sur dettes. Libre à un Etat, d'y venir vendre sa dette aux Mort(e)s. Si un citoyen/ne n'est pas d'accord elle évolu(e) dans le Parti.
La oro de morto (Sous peine de Blasphème envers les défunts, nul Etat ne peut contrevenir (Frapper d'impôts) la course (Sommeille technologique) des Mort(e)s. Il ou elle réveille, là c'est permis, la taxe se succession est due à son pays, en principe)
Ce désir de Paradis fiscal fut voulu par les Dieux eux mêmes! 1). Ils sont dans en villégiature dans une médiévale et pirate cité d'Ardèche qu'affectionne Atila.
Chantelo, mon ami (Dit Atila à peine réveillé) J'ai eu songes ce matin.Comme tous les matins mon Seigneur. Pas un jour sans péripétie!(D'un air un peu agacé. Répond Chantelo, la suite dans Kiel la Popolo de la partio administros la fruktojn de kresko