Junecofontanejo
* Kompreni la ikonpanelon (Comprendre ikonpanelo)
Mundus Korpus 9 marso de jaro V Atila et nous pensions fuir le chlordécone en Guadalupe, sur le Queen Anne's Revenge. Poussés par l'Alysée, nous pensions que le Mal était derrière nous et pas devant.
Une affreuse guerre aux PFAS et ses Fournaux à 2000°, del Diablo étaient devant nous.
Où nos pirates vont-ils osés poser le pied sans finir intoxiqué?
Atila en cynique boucanier au idées fumeuses pensait ravir la fontaine de Jouvence de Juan Ponce de León en l'an V de notre ère.
Atila nous fait donc une criiiiise ?!!!
Après avoir volé le trésor du temple de Salomon aux Wisigoths et déclaré sien, voilà que la science lui informe que la semence et les ovaires des dieux sont contaminés?
Il fit revenir Juan Ponce de León à la vie via Pandora skatolo pour le traiter d'escroc! Atila est furieux devant cet homme de 1460 désarçonné. Il est se retrouve en 2025 Il demanda à Atila: C'est vous Dieu? Depuis quand dieu est est nigro? Je suis MORT?. Atila lui répondit OUI mon ami! Le malheureux est retombé dans les pompes. On le rattrapait de justesse.
L'Affreux Atila lui dit d'un air naïf
Alors la fontaine n'existe pas? Ce n'est n'est pas commercial Leonito !Leonito de répondreJe ne peux rien faire pour vous! Répondit il
Comment ça?! Si je n'ai pas des semences et les ovaires licites rajeunis (Détoxifiés), ça va très mal se passer vous ! Annonçait Atila au MORT pétrifié comme les membres de la faction verte du Senat. Et poursuit
Au sein de l'Eglise vous avez professez , ne jamais mentir ! Et professe l'existence de cette fontaine! Je la veux!
Atila en toge devant la Faction sénatoriale verte du Siècle de cristal dit :
Je veux la fontaine de Jouvence! On lui fit comprendre que cela est impossible. Il répondit aux directeurs (Mandarins) de la compagnie:
Rien est impossible aux vrais Dieux!
Ils le regardèrent, puis se regardèrent. L'instant est lunaire car il poursuit:
Je aurais preuve scientifique et de masse de la présence de cette fontaine sacré et introuvée dans nos murs! Est-ce que c'est clair?
Votre mission avec les membres du Sénat est de contrôler la qualité de ce qui passera nos frontières urbaines et pas à jacter dans un parlement avec les mandats électoraux.
Et vous proposes une force de contrôle sous le patronage de votre parti (Regardant les sénateurs), nommée junecofontanejo. Votre parti sera responsable politiquement avec Juan Ponce de León dont je saisi l'âme (eEn blockchain), de l'assèchement de la fontaine.
Si rébellion sur les navires envers ma politique, votre indice Sodoma&gomara il y a, alors sera la cour martiale (militaire) urbaine des Baronnies et autres fiefs devant vous.
En entendant indice Sodoma&gomara Juan Ponce de León refait un malaise.
On le rattrape de justesse.
Il demanda: Où suis je? Atila lui répondit : Vous êtes une Bit(e)1) Monseigneur !!
Juan Ponce de León refit un 3ème malaise. En se relevant il lança a Atila: Vous vous m'achever?
Atila lui répondit: Juste assez, pour te voir chercher cette gorgée de cette fontaine!
Comme Juan Ponce de León refuse de me dire où est cette fontaine, la vigilance sur la qualité des boues urbaines sera à son maximale. (Elles seront les plus contrôlées au monde). A travers lui ma fontaine, mon précieux.
Si l'organique et sans PFAS nous coûte trop cher vous communaliserez la restauration. Pour ce faire, depuis un Paradis fiscal et des personnes morales adaptées nous mettrons en place une sécurité sociale populaire de la restauration Organique sans polluants éternels à terme. Toujours depuis les paradis fiscaux allons soutenir notre agriculture en kolkhozes organiques sans PFAS, en bâtiments à étages. Blé, ris, pomme de terre, en bâtiments… .
Le stalinisme vert ($) est de retour? Car les Barons risquent maintenant le goulag vert (Vivre hors de Monaco ou la Suisse). Pour une affaire de gros sous, de propaganda portée jusque dans les eaux de la Caraibe. L'irrationnel d'un ibérique, Juan Ponce de León, celui qui contribua à écraser la rébellion du peuple autochtone Taïno, un des sangs d'Atila. En volant sa fontaine, il tenait là sa revanche.