Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:internacia_exodus_fonduso

Digita moneta sanktejo

Du néant nous en sortirons de l'OR

Facelight ne va pas faire du monde des village anachistes. Si au plus fort de notre expansion 1 gated des + 10 000 Habitants dans un pays (Facelight peut fonctionner décentralisé donc sans urbanité définie sur terre. Ou sans cité capital cependant un plan financier de sécurité est programmé par toutes les Entreprise et on pense les civils nommé Exodus qui parrait être un impot d'un paradis fiscal sur les ticket de caisse. Il peut être déclenché par la personne morale pour elle même et la personne physique qui a la citoyenneté. Ce fond devient le barommettre en la croyance en une fin d'un monde, qu'il faut préparer. Le paradis fiscal cherche à diminuer la pression fiscale sur ce fond Diminué de la TVA nationale (20 à 30%). Il faudra la récupérer, puis optimiser par des investissement aux résultats défiscalisé. Pouquoi ce fond? L'activé à l'approche de la 9ème trompette qui annonce le GAME OVER. On ne pourra levez des fonds, ni construire la mise en sécurité des populations durant le GAME OVER. Il faut un fond internationale autonome, voir sous la surveillance des contributeurs et contributrice au conseil d'adminsitration.

  • 3 collèges
    • Personne morale
      • Un ou une élu + Un ou une du consulat (d'une économie de 200 000 000)
    • Personne physique
    • Un ou une élu + Un ou une du consulat (de 200 000 000)
    • Personne artificielle
      • Des consulats
      • Du mondial

A mesure que le magot en Or et trésor de la protection climatique va enflée en paradis fiscal, il fallait par

  • le tirage au sort, l'aléatoire (Ouvert à la hiérarchie du Parti syndical) donner de la légitimité mondiale, de La transparence, de la probité, du désintéressement financier, le sens de la Bitŝtato (ou Bit-état en blockchain) dans la façon de rendre la justice administrative et de crise.
  • l'élection ou élu(e) donne autre légitimé. Il est intelligible, donne la direction politique. Mais qui roule t'il ou elle? Avec des intérêts? Les quels? les indemnités? intérêts des Entreprises ? de la Finance? du BTP? d'atila? la cité est rongé par la suspicion Pour clore le débat des Conseils en paradis fiscaux, en cas égalité la courone tranche. Elle devient Présidente d'honneur de cette compagnie de gestion. C'est elle la bergère, Grande timonière dans les Temps des FINS par que renaissance doit se faire.
  • Ce fond sera transformer en Banque des projets l'Ordre international Maçons et agriculteurs climatiques (Dont la majorité est sous serre invulnerable. A noté, l'économie de la chancellerie à une par de vulnérabilité climatique. Cette vulnérabilité a cause de la dispertion des acteurs économique. Cette vulnérabilité sera plus accrue dans la frange politique des territoire autonome, décentralisé (Purement anarchiste, ou coopératives qui n'appartiennent pas à Facelight) de certaines régions du monde. Quand nous ressemblons notre économie sur un seul site urbain, nous sommes entrain de faire de et des économies drastique. Le 0 artificialisation du sol, est impossible en Facelight si la Couronne est entrain de perdre la partie. Il faut comprendre que c'est cité sont pensée pour ne pas dépasser en occident les 200 000 habitants. Grace à ce font il est possible de biser le tabou de l'enclave de Monaco. Comme on pourait le dire dans un fils catastrophe, que dieu est pitié de nous. Faire des entraves politiques à notre projet, alors a mesure que la couronne mondiale sera en echec, sera un flux vers le Sud du monde. C'est le paradoxe lightique, a cause des législation complètement folle en occident alors que nous seront en face, d'une question de vie ou de mort.
fr/internacia_exodus_fonduso.txt · Dernière modification : 2024/10/05 20:10 de facelighttm

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki