L'inquisition de envers les sorcières de leveraged buy-out
28 Septembre de l'an III U inkvizicio de la templanoj al Leveraged buy-out L'inquisition des Templiers lightiques du Vénus Victrix sont venus avec Atila IX, (Evidemment… ., c'est l'empêcheur de tourner en rond . Il vient pour nous empêcher de faire des bulles et des ronds1). C'est un “Immortel” contrarié? Reprenons… ). Ils Viennent d'Historia à cheval contre ces sorcières qui pullulent dans les campagnes bancaires Numériques. Ils commencent sale besogne envers des mécréants sur la place di Rostrum de Belisama-U. Nous vîmes un templier (En tenue d'époque, évidement) de l'inquisition monétaire prendre la parole, provocant la furie dans le camp des banquiers et de la finance. Pas le crypto-finance.
Compañeros, craigniiiiiiiiiez!(craigniez)! Repentez-vous (La main au ciel) de vos péchés! Oui vous (Montrant le public interloqué, donc toi) et vous! (Montrant le sanctuaire de Moneta-Belisama)! Mes chers frères et cher(e)s sœurs numériques qui manipulez les tablettes Blockchain du Venus Victrix! Sorcièèèèèèèèèères! (Sorcières) Apostâtes de la finance ! Vous avez renié la foi et êtes restez caché(e)s du public Numérique, dans les mamelles Junon Monéta-Ayé Sanctuaire ! (Montrant une affiche Royale et Fédérale d'Historia) Est déclaré(e) impure et hérétique,
- toute personne morale numérique en FACELIGHT ou en ZONE €/$/£/Y, Dinar et shekel! (Shekel monnaie fictionnelle comme toutes les religions… .
- toute Banque numérique (Et leurs salariés numérisées), qui s'adonneront à la luxure et la dépravation sur le travail des honnêtes prolétaires du siècle de Cristal numérisé(e)s, en les rachetant via d'ignobles LBO (Leveraged buy-out), s'exposent à la Crucifixion numérique en Metavers sur le Saint Mont Golgotha de Pilate.
Expieeeeeeeeez! (Expiez) vos péchés, pour la gloire d'Horus!(Les Citoyen/nes personnifié(e)s) car avant votre funeste destin en Judée numérisé, les NOMS de ces adorateurs du Démon (LBO), sur les places publiques seront affichés.