et de ses implications juridiques ? Par la proposition du capital fédéral mondial dans le capital d'une ville, le label Principauté-Céleste est donné ou retiré automatiquement dans la blockchain civilisation et a jamais. Cela posse un problème pour les facelight digitaux du dehors, ils se retrouverait sans cité? Verrouiller le peuple et ses envie de cession le VicProtectoro et son conseil est élu(e) par le dedans et le dehors. Est ce possible? Il convient au Protector Maximo de déterminer la direction couvernementale par les divers monde de sélection des administrateurs gouvernementaux. Comme prédit par l'ère du verseau, on dit allons, que le Protektoro se dissout dans la Popolo, Ils devienne ensemeble un éliment liquide, ce faisant cette liquidité peut faire de la cité de pierre, une être céleste via sa gouvernance et pas. Ce sera le Premier verrou sur qui fut imposé aux Ecclésias qui doivent assistance à celle et ceux du dehors, et leurs rapelle que l'opulence des cités, c'est aussi grâce au chiffre d'affaire du dehors. La cessesion est idéologiquement pas possible. Mais tout un bassin humain peut se révolter c'est la loi des nombres. Soit la majorité facelight peut disparaitre et endosserez seuls les risques mondiaux, votre croissance et vos pertes seront de votre responsabilité. Les citoyens peuvent ils rester Facelightt? Question épineuse, c'est le paradoxe facelight qui apparait, la ville avec les 100% des électeurs peuvent décider de quitté la Fédération entant que cité, mais demeure facelight entant que personne, et rattaché à une autre ville.
de ils peuvent une minorité peut le resté la majorité ayant fait cession il ne le peuvent pas pour une raison très simple, le baptême civile céleste (Digital et terrestre, ne sont plus possibles), pour les jeux les citoyens qui poursuivront l'aventure devront déplacer leur citoyenneté dans une autre villes fut elle hors du pays, car c'est possible aussi, mais la protection locale: * Catastrophes Climatiques, * Médicale, * Alimentaire et Réserves mondiales mondiales alimentaires * Marché intérieur de la production et de la distribution protégées * de l'eau * de l'énergie * des denrées alimentaires * des médicaments * des transports grandes vitesses * Financières aux passeports lightiques * Suivit et Certification sénatoriale du parc immobilier (Valorise le patrimoine l'immobilier-système// sur les marchés lightiquie
l'appellation de Cité céleste (qui marche la vallée de la Mort des Thermoplyles mondialisé n'existe plus).
- Il conviendra à chacun et chacune entant que citoyen et citoyenne de prendre ses responsivités mondialisées envers la Mort que le Sénat appelle la Méconnaissance.
Le Venus Victrix sera connu pour être intransigeante, un peu comme le parlement européen en sommes si tu sors. Tu assumes seul tes risques. Les Anglais vivent dans un mythe sur leur rochers, c'est fini les grandes colonies qui enrichissait la cité a la manière romaine, a la manière venpire, l'Histoire se répéte c'est pour cela que l'étudier de cette manière sera enseigné dans nos université. Des cycles manqués par des faits historiques de vampires au pouvoir. Ce n'est donc que ça l'étude Histoire, que les cours de philosophie vont permettre à l'étudient de tirer des enseignements sujet du Bacchaloréat 2022 « Les pratiques artistiques transforment-elles le monde? » et « Revient-il à l'État de décider de ce qui est juste ? » La théorie des cycles transpirent dans les deux sujets transforment, décider. Le Phylosophe ne droit pas trancher. Les Anglais ont tranchés sortir d'une communauté de prix, de norme et de monnaie, c 'est ce que fait une cité en sortant de notre espace. Les prix pourait s'y maintenir mais le prix des Fédéraux disparaissent, cette cité n'utilise que de €/$, ou monnaie nationale, ou monnaie nationale Or (Pour ceux qui reste dans la fédération) Les activités facelight peuvent demeurer magasins, commerces, entreprises et holding Préfectures ils ne peuvent plus:
- Ils se voient rétrogradés aux niveau de revenu local et pouvoir d'achat associé sera libellé en Or parité locale (Monnaie nationale), ils ne peuvent donc plus consommer aux prix fédéraux, ni cotiser pour le futur sur les Prix Fédéraux, mais sur les prix non fédéral ou (Classe Faceup-Civil).
Cette situation facheuxe va amessure que le confort fédéral sera un fait dans les cités, la cecession à l'anglaise, va provoquer un flux des salariers fédéraux (Sans trop les forcer) et leurs pouvoirs d'achats vers d'autres cités fesant parties de la fédération, LA CAPITALISATION pour futur étant dans le GAME. C'est un éffondrement systèmique et popérisation urbaines annoncées et prédites pour les Faceup qui auront quitté la fedération
- mais cette ville sauf pour les les salaires du personnels fédéral distribier en monnaie local Nationale-parité Or
- le reste
les risques après avoir racheter les part.
Est ce a jamais? Inscrite a jamais, mais rien n'empemche le
changer la proportion du capital qui constitue l'entreprise gouvernementale chargé de la politique du paradis urbain déléguée par le Protektorat au vicProtector (Elu par le congrés des députés de dedans et du dehors (Le Facelight web citoyens et citoyennes actives), en fait une cité totalement terrestre par que les loi de la capitale doivent s'appliquer de plein droit du la terre. Sant limitation dans la jouissance (Des libertés) des dieux. Changer se rapport dans le capital de la SA qui administre la cité en fait une cité mortel peuplée d'immortels, les lois qui préside au frontière ne s'y applique plus, de ce fait la dite cités sort de l'espace économique, social, sociétal, protégé mondialisé. En conséquences les visiteurs de dites cités marcheront sur un sol national (Pays) au sens politique et strict du terme. Les 51% fait basculer le territoire dans la modialistationet son espace de clients et fournisseurs )