Découvrir nos villes souterraines habitées
Il avait pris ses quartiers dans un district souterrain, des joyaux architecturaux. Le travail des millier des bénévoles et locataires.
Le couloir sont larges avec des terrasses aux cafés, animées des arbres. On peut marcher dans les rues avec sa tenue de nuit. Car l'innombrable personnel fédéral dispose comme avantage social des cafés, cafétérias, dans toutes les cités du monde.
Il adore nos sous-sols, un exploit technologiques, atmosphériques, un luxe devenu populaire (Niveau du Mund et pierres). Un paradis tropicale souterrain qui a interdit le port de matière à basse de pétrole sur soi. L'air y est donc très pure.
Les hautparleurs annoncent l'heure sportive souterraine du matin, musique asiatique beigne doucement les habitants. odeurs du pain, des viennoiseries circulent dans les couloirs. Les Axes routiers et périphériques intérieurs souterrains sont arrêtés pour le jogging, la marche, du tennis, du foot, salle de sport, le Tai Chi associatif dans une douce musique Asiatique. La cité en profite car plutard dans la journée sera la cohue Africaine et Mondiale dans ses rues souteraines. On vient du monde entier pour visiter la Mythique le Temple Historia qui aura vaincu ROME en devenant Babylone. La température est tropicale, des chutes d'eau animent le décor des véritable sous bois. Plein de secrets attendent des visiteurs du monde entier dans nos Districts souterrains. Un rêve éveillé du peuple conscient et entrer dans le confort social durable pour tous. On vient goûter son confort et réussite, loin de la furie des chaleurs qui consomment les terres. Nous sommes dans la Babylone souterraine des anarchistes crypto-libertaires comme prédit par le siècle de Cristal? Avec le talent du civil et le fédéral, le décor est antique futuriste, artisanal, artistique et animal, comme nos tenues qui vont lui donner la vie, ils ne font qu'un dans ce système qui va devenir VITA.
Attila en est conscient, quand il traverse ce dédale d'humains et de pierres.
La survie de tous ses gens dans les tempêtes mondiales, le Fédéral a bien des responsabilité. J'aurais préféré être sur mon île, sous les cocotiers. Bâtir des paradis tropicaux sous terre pour un antillais et les peuples des tropiques humides, c'est un sacrilège. Et pourtant sous les Tropiques sont aussi ces villes, des navires de Guerre cliamtqiue (Elles nous rappellent et préparent à l'extinction climatique de l'espèce Homme comme ce fut le cas pour les dinosaures. Mais nous dûmes faire comme nos ancêtres aller sous terre en peu de temps). Tant la violence climatique pour les deux époques ont été et seront telles et durables. l'Inde et le Pakistan en 2022, ce Consulat se fait bombarder en puissance nucléaire, avec des températures pouvant atteindre les 50°C.
Plus d'un milliard de personnes doivent affronter une extrême vague de chaleur,soit 10% de la population mondiale. dira t'il.